| Verrine aux kiwis et bananes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Verrine aux kiwis et bananes Mer 16 Juin 2010 - 14:16 | |
| Verrine aux kiwis et bananes Ce qu'il faut3 grande boite de fromage Blanc (Petit suisse) 4c a s de sucre 1 banane 2 kiwi 3 boudoirs Comment faireÉplucher les fruits mettez dans un blinder mixé tout avec deux boudoirs Mélanger le fromage avec le sucre ajouter la purée de fruits. Verser le mélange dans des verrines, garnir avec rondelles de bananes et kiwi et une-demi boudoir Mettez au frais. dégusté.
Dernière édition par Rachida le Jeu 12 Mai 2022 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes Ven 9 Juil 2010 - 12:07 | |
| très bon ça et rapide à faire... j'aime beaucoup... p.s: stp Rachida, tu peux me dire ces quantités sont pour combien de verrines? et | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes Ven 9 Juil 2010 - 12:30 | |
| Dommage que je ne trouve pas de petits suisse ici et que leur fromage blanc n'est pas aussi onctueux que celui de France sinon j'aurai très vite préparé ton dessert pendant que la chaleur est là. Quelqu'un serait il comment faire son fromage blanc maison ? J'ai une yaourtière si ca peut servir lol !
Bisous | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes Ven 9 Juil 2010 - 12:38 | |
| ma chère oum Elyas, je crois que les fromage blancs à tartiner genre philadelphia feront parfaitement l'affaire dans ce type de crème... y a aussi les fromages blancs de chez l'idel (c'est Allemand ça , c'est pour ça que je t'envoie la bas lol, tu trouvras sûrement inchallah) | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes Ven 9 Juil 2010 - 12:49 | |
| oui Ldl c'est allemand mais pas de fromage blanc. Bien sûr, il existe un produit qui y ressemble mais il n'est pas onctueux du tout et avec 40%MG lol.
Pour le nombre de verrines, je pense que Rachida en a obtenu 3 puisqu'elle utilise 3 boudoirs et que dans une verrine il y a un boudoir, enfin Rachida confirmera ou me corrigera | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/sucrees-f8/verrine-a Ven 9 Juil 2010 - 22:03 | |
| les filles!!!!! merc rachida, très rafraichissant!!!!! j achete le fromage blanc de lidl à 20 pour cent, il est parfait!!!!!!! gros bisous gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes Ven 9 Juil 2010 - 22:21 | |
| merc les filles, heureuse que vous aimez.... Oui oum elyas j'ai fait trois verrines pour chaque verrine une plaquette de ptisuise et un boudoir.....
voili voilou | |
|
| |
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes Mer 15 Sep 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrine aux kiwis et bananes | |
| |
|
| |
| Verrine aux kiwis et bananes | |
|