Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE Ven 4 Mai 2012 - 0:43 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE Ven 4 Mai 2012 - 6:45 | |
| merci pour ce partage, bsahetkoum | |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE Ven 4 Mai 2012 - 11:48 | |
| Nous n'avons pas de rhubarbe chez nous, est ce que c sucré, je viens de les voir en image et effectivement nous n'en avons pas | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE Jeu 24 Mai 2012 - 11:56 | |
| slt prudence c'est dommage car c'est super bon,non c'est pas sucré et c'est un peu acide c'est pour sa que souvent on les laisse macérer dans du sucre. bizzzzz | |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE Jeu 24 Mai 2012 - 12:16 | |
| merci pour les infos dalida, je tâcherai d'en manger au prochain retour au bled | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE | |
| |
| | | | VERRINES AUX KIWIS ET A LA RHUBARBE | |
|