Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Citron cannelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Citron cannelle Cuisinière Amateur
Messages : 62 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 37 Localisation : Chlef Emploi/loisirs : Couture, Peinture, Cuisine
| Sujet: Citron cannelle Jeu 13 Nov 2014 - 10:13 | |
| Salam,
Ravie de rejoindre votre communauté, j'ai 27ans je suis Algerienne et je m'intéresse a la cuisine depuis trés peu de temps, j'aimais faire des gateaux, desserts...etc mais cuisiner des plats n'etait pas vraiment mon truc. Aujourd'hui tout a changé je me suis mariée et j'ai des responsabilités, je dois cuisiner presque tout les jours J'ai pensé a m'inscrire au forum pour échanger trucs et astuces, recettes, expériences...etc j'espére améliorer mon niveau avec vous et passer d'agréables moments
A trés bientot | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Citron cannelle Jeu 13 Nov 2014 - 14:06 | |
| Citron cannelle, tu as frappé a la bonne porte inchaalah, j’espère que tu trouveras ton bonheur. Un pti pour l'accueil Merci de signet le règlement ICI De passer tous les jours pour un pti bonjour c'est par ICI Se familiariser avec le fofo par ICI Tes remarques et suggestions c'est par ICI Pour tes ptis soucis culinaire c'est par ICI | |
| | | Citron cannelle Cuisinière Amateur
Messages : 62 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 37 Localisation : Chlef Emploi/loisirs : Couture, Peinture, Cuisine
| Sujet: Re: Citron cannelle Jeu 13 Nov 2014 - 14:18 | |
| Merci Rachida pour le thé et pour l'accueil | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Citron cannelle Jeu 13 Nov 2014 - 14:44 | |
| | |
| | | Citron cannelle Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Citron cannelle Jeu 13 Nov 2014 - 14:49 | |
| Inchallah je le souhaite de tout coeur, pour l'instant l'ambiance me parait trés convivial | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Citron cannelle Jeu 13 Nov 2014 - 14:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citron cannelle | |
| |
| | | | Citron cannelle | |
|