Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Bouzelouf au citron (tête de mouton au citron) Dim 28 Oct 2012 - 8:59 | |
| Ingrédients 1 tètent de bouzelouf (bien sûr griller) 2 tète d'ail 3 c a s de l’huile 1 bouquet de persil 1 citron 1 c s c de poivre noir Et du sel Comment faireAprès avoir lavé le bouzelouf, le mettre dans une marmite avec 2 tète d'aile toute entière, de l'huile, du poivre noir et du sel, couvrir à moitié d'eau et laisser cuire. Une fois cuit, désossez-le, laisser sécher puis coupez-le en petits morceaux, ajouter le jus de citron, le persil mélanger bien. Servir froid avec une petite salade verte... | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bouzelouf au citron (tête de mouton au citron) Dim 28 Oct 2012 - 9:17 | |
| ça me rappelle l'aid à Alger merci Rachida pour la recette | |
|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Bouzelouf au citron (tête de mouton au citron) Dim 28 Oct 2012 - 12:07 | |
|
Belle assiette, je ne l'ai jamais manger en salade. Raho ychahi.
| |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Bouzelouf au citron (tête de mouton au citron) Dim 28 Oct 2012 - 14:10 | |
| yatik essaha Rachida et b'ssahatkoum | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Bouzelouf au citron (tête de mouton au citron) Lun 29 Oct 2012 - 8:12 | |
| Merci les filles merry moi aussi je n'ai jamais mangé bouzelouf seulement une fois, mais d’après mon mari il est super bon avec le gout du citron.
Donc la seule fois ou j'ai mangé le bouzelouf de ma vie quand je twehemi de mon deuxième ya yama lewhem wache Idir, j'ai mangé une belle assiette il était vraiment trop bon, depuis pas un bout de bouselouf dans ma bouche, soubhan Allah, depuis je crois fi lawhem khir inchaallah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouzelouf au citron (tête de mouton au citron) | |
| |
|