Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Sablé fourré à la créme Lun 17 Nov 2014 - 14:21 | |
| Je ne me rappelle plus si j'ai posté cette recette .................. Ingrédients400g margarine pour moi fleurial en paquet 150g Sucre glace 2 jaunes d’œufs 1 œuf 1paquets de levure chimique Farine à la demande Vanille Cacao Pour le glaçage :200 ml de lait 100g de beurre Sucre glace à la demande Vanille PréparationMalaxer la margarine, ajoutez le sucre glace et les œufs, continuez à pétrir, ramassez avec le mélange de farine et levure et vanille. Laissez reposer 10 mn Étalez votre pâte sur un plan de travail, formez vos gâteaux, disposez dans un plat allant au four et enfournez. Préparez le glaçage :Dans un saladier, mettez le lait, le beurre, le sucre glace et la vaille, mélanger jusqu’à ce que la crème devienne mousseuse. Une fois que vos gâteaux sont cuits, mettez de la crème entre deux gâteaux et décorez selon vote choix. Bsahetkoum
Dernière édition par Rachida le Mar 18 Nov 2014 - 8:30, édité 1 fois | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Sablé fourré à la créme Mar 18 Nov 2014 - 7:35 | |
| Oui les filles, super avec un bon thé, merci Thassebkoum.............. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablé fourré à la créme | |
| |
|