Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Ghribya by jeljlen de rachida | |
| | Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Ghribya by jeljlen de rachida Lun 13 Avr 2015 - 21:25 | |
| les filles alors voila j'ai essayer la ghribya avec jeljlen graines de sesame de rachida une magnifique recette que je conseillerai d.ailleurs pour el halwa ta3 el aid jai trop aimer croquante,un superbe gout de sesame pour ceux qui aimes en plus fih el faida en plus de cela jai mis en dessus une louza amande cest un melange de gout avec le regal des yeux en tout cas moi j'adddddddddddddddddddddddoooooooooooore te je vous conseil cette recette pour celle qui aime la ghribya.....et bien mon mari naime pas la ghribya.....je la fait pour moi ma fille et ma mere et pour l'aid inchallah et voici le lien sur le fofo http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t6146-ghribiya-by-jeljlen-mantecaos-aux-grains-de-sesame?highlight=ghribya+by+jeljlen et voila ma realisation sauf que je n'avais pas de sucre glace Agrandir cette imageAgrandir cette imageAgrandir cette imageAgrandir cette imageAgrandir cette imageAgrandir cette imageAgrandir cette imageet voila mille merci rachida 3ala ni3amihi 3alayna
Dernière édition par radia oum hadjer le Mar 14 Avr 2015 - 8:36, édité 1 fois | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida Mar 14 Avr 2015 - 8:22 | |
| hummmm j'adore ghribia et meme mes enfants adorent! Radia le lien ne marche pas quand on clic on tombe sur poster un nouveau article! yatikessaha mais je vais la chercher sur le fofo! | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida Mar 14 Avr 2015 - 8:42 | |
| allah yessellemek lili
ne la cherche plus sur le fofo je refait le lien
voila c fait
merci encore lili | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida Mar 14 Avr 2015 - 8:52 | |
| Merci Radia je crois que je vais la tester cette après-midi inchallah, j'ai prévu ghribia cette semaine alors je vais tester celle la au lieu de faire la mienne qui est bonne aussi | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida Mar 14 Avr 2015 - 9:13 | |
| Ha oui un supplice, j'adore j'en ai l'eau a la bouche, ye3tik assaha radia, chehitini, bsahetkoum et merci pour ta confiance........ Lili vivement de voir, merci Tes gâteaux aussi son un plaisir, mais tester d'autres recettes c'est encore un plus, ye3tik assaha | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida Mar 14 Avr 2015 - 9:40 | |
| ya pas de quoi lili,hate de voir ta realisation avec les photos
ya pas de quoi rachida hayla ta recette merci a toi,c'etais un plaisir de la faire et inchallah je la referai ici a alger | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida Mar 14 Avr 2015 - 9:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghribya by jeljlen de rachida | |
| |
| | | | Ghribya by jeljlen de rachida | |
|