salem
Alors je suis toute contente d'avoir mon petit coin personnel, et pour ce je suis contente de partager avec vous cette recette de nuggets...
J'avais envie de préparer ces fameux nuggets que l'on trouve dans les supers marchés mais qui ne sont pas hallal...
Donc j'ai fait travailler mes méninges et hop aux fourneaux!!!
Après cette première tentatives, qui entre nous etait très réussite, j'essayerai de changer quelques détails pour l'améliorer
Ensuite j'ai reçu également quelques conseil par des soeurs que je suivrais la prochaine fois, parce que c'etait tellement bon que je ne tarderai pas a en refaire!!
en entandant je vous fais part de la recette utilisé...
un petit conseil, essayer de mettre dans chaque nugget un petit morceau de fromage qui rit pour plus de fondant hummmmm
recette: 1 blanc de poulet cuit
1 petit oignon
2 c à soupe de fromage frais (style boursin fines herbes)
un peu de sel, poivre, paprika, gingembre, raz el hanoute, un bol du mélange coriandre persil, ail en poudre
1 oeuf
de la chapelure
de la moutarde (facultatif)
Préparation: toutes les étapes en photos sur Mon blog ici: cliiik
Dans votre robot, mixer le tout pour avoir une consistance assez pâteuse.
Dans un bol mélanger l'oeuf avec une c à soupe de moutarde (ou un peu moins selon le goût désiré!); dans un autre bol mettre de la chapelure!
Formez des petites boules, que vous passez d'abord dans l'oeuf puis dans la chapelure (chose que l'on m'a conseillé, si vous voulez plus de croquant refaite cette etape une deuxième fois!! )
Reserver, continuer jusqu'à épuissement des ingrédients.
Faire frire dans de l'huile chaude
Plus de photos dans mon blog...
Bsaha ou raha...