Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Cuisse de dinde farcie Mer 4 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Ingrédients:
1 cuisse de dinde 300 g d'escalopes de dinde ou poulet 3 oignons 1/2 botte de persil et coriandre 3 gousses d'ail sel huile épices (coriandre moulue, gingembre, poivre noir, safran en sachet,curcuma)
Préparation :
Désosser la cuisse de dinde, Mixer au robot la chaire de l'escalope de dinde ou poulet coupée en petits morceaux. Dans un saladier, mettre la chaire hachée de la dinde, rajouter 1 oignon, persil et coriandre hachés, épicer, saler et mélanger le tout. Etaler sur un plan de travail la cuisse de dinde désossée et mettre au milieu la farce hachée. Fermer avec un fil alimentaire ou tout simplement du fil normal et faire une couture. Dans une cocotte, déposer la cuisse de dinde , rajouter les 2 oignons restants, le persil, la coriandre et l'ail mixés. Huiler, saler et épicer, laisser mijoter 10 minutes, ajouter de l'eau et laisser cuire 45 minutes. Mettre au four 10 minutes pour faire dorer la cuisse de dinde.
Dans un plat disposer les feuilles de salade et placer au milieu la cuisse de dinde, sinon servir avec des haricots sautés et des pommes de terre frites.
| |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Cuisse de dinde farcie Mer 4 Aoû 2010 - 21:12 | |
| bien mhamer, c'est sublissimo yatek assaha pour ce beau partage et bravo | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Cuisse de dinde farcie Mer 4 Aoû 2010 - 21:33 | |
| joli plat fawzia, merci pour le partage | |
|
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| Sujet: Re: Cuisse de dinde farcie Ven 6 Aoû 2010 - 17:06 | |
| | |
|
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Cuisse de dinde farcie Ven 6 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Merci les filles , tout le plaisir est pour moi . Je suis ravie que mes recettes vous plaises. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisse de dinde farcie | |
| |
|