| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan | |
|
+6sosso oum.oussama Fawzia lynda oum anis Rachida 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Ven 3 Sep 2010 - 23:08 | |
| pour ce soir: -chorba frik -dolma d'hier -batata belfliout pour mon mari il adore ça -tourte aux légumes:petits pois carottes,pommes de terre courgettes bec hamel et fromage limonade et jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Sam 4 Sep 2010 - 11:14 | |
| salam
ce soir les rectes soupe, chausson, sauté de veau et je vais rajouter inchallah une salade composée ou autres bisous |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Sam 4 Sep 2010 - 14:22 | |
| besahtkoum Nanni je suis entrain de réflchir pour le repas de ce soir rien en vue pour le moment à ce soir | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Sam 4 Sep 2010 - 15:13 | |
| J'etais entraine de poster mes photos hier soir et la connexion est partie, on a oublié de payer lol et pourtant les enfants n'oublient jamais mais, cette fois il nous on eux lol Donc voici les photos du menu d'hier Pâte a choux farcie Feuilleté ou amuse bouche au thon Kabda mcharmla Tajine de carde au boeuf | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Sam 4 Sep 2010 - 15:19 | |
| Pour aujourd'hui on a
Chorba + bourek avec viande + une quiche aux poisson poulet rôtis avec un soufflet de pommes de terre Tajie mahlou salade variée comme d'hab et chlita dessert melon pastèque et raisin
dans la soirée on du thé, tisane kalb elouz griweche
Voili voilou
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Sam 4 Sep 2010 - 22:53 | |
| Poulet rôtis et soufflet de pommes terre au poisson avec rôtis de poulet Tajne de pruneaux secs Tajine de pruneaux avec aumônières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Dim 5 Sep 2010 - 18:01 | |
| salam aleikoum
alors pour ce soir inchallah :
harira bricks pommes de terre, saumon fumé et fromage féves au cumin en salade tajine avec rogag créme renversée
café |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Dim 5 Sep 2010 - 21:50 | |
| En retard maliche allah ghaleb donc pour ce ftour Chorba beida + bourek avec viande et poulet Steaks + frites couper en cubes Une quiche avec pâte feuilleté au poulet avec sauce rouge à l'ai c'est un délice Salade variée + chlita et de la laitue dessert : melon + pastèque et raisin bien frais pour la soirée comme d'hab j'ai eu une invité aujourd'hui. Voici les photos de la quiche | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/qu-avez-vous-cuisine Dim 5 Sep 2010 - 22:21 | |
| mes amies, nous sommes dimanche, le seul jour où mon grand mange avec nous!! donc un bon plat de lasagnes comme il aime!! soupe de légumes, chorba vermicelles, boureks, croque-monsieur pour ma grande (elle aime pas les lasagnes) matlou et glace en dessert (personne n 'en a pris) boisson de notre cher pays!!! saha souhourkhoum et bonne veillée en cette nuit du 27eme jour du ramadan | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Lun 6 Sep 2010 - 15:57 | |
| Pour nous aujourd'hui c'est du poulet tout le menu au poulet lol Chorba halmra au poulet c'est un délice + bourek avec escalope haché de poulet Mtawem au poulet avec boulettes de viande hachée c'est un délice aussi j'adore Tajine Lahlou Salade de légume variée + chlita + de la laitue
dessert du melon, pastèque + flan + des tartelette au citron et fruits
fi assahar je me reposerais donc pour moi une bonne tisane avec des katifs sinon du thé et klb elouz.
Voili voilou et bsahetkoum
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Lun 6 Sep 2010 - 20:21 | |
| je vois que aujourd'hui personne n'a faita manger!!!!!!!!!!! Voici les photos de metwem et chlita d'aujourd'hui Chlita que j'ai mixer légérement au mixeur Mtawem beljaj et boulettes de viande hachée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Lun 6 Sep 2010 - 20:47 | |
| salam ça se voit que c'est la fin de ramadan, on se fatigue ce soir harira brick pommes de terre, saumon fumé et fromage salade tomates et poivrons poisson cuit avec ail, persil, sel, poivre et cumin chamia et chebakia du commerce pas de photo, mon mari travaille cette nuit et comme je n'ai pas jeûné mangé vite fait pour terminer mes torno, bises bises |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Lun 6 Sep 2010 - 21:01 | |
| Oui tu as raison nani on ne mange plus, chorba, bourek, salade et hop fini!!!!!!! Bsahetek | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/qu-avez-vous-cuisine Lun 6 Sep 2010 - 22:32 | |
| les filles, alors personne ne cuisine plus, et le ftor alors plus rien!!!!!!!!!!!!! mon ftor ce soir, c'était : soupe de légumes, chorba boulettes olives pour myriam qui en avait envie, couscous, escalopes de dindes panées pour les autres et bourek au four, plus de place pour les fruits après quelques verres de hamoud!!! | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Lun 6 Sep 2010 - 23:58 | |
| Bsahtek ma chère fawzia, takabal allah........... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 0:02 | |
| j'ai oublié de poster ma seul photo du repas | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 0:07 | |
| Fawzia c'est quoi......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 0:09 | |
| je suis tellement fatiguée que j'ai édité 1 ou 2 fois mon message et j'ai oublié de mettre la photo, comme je l'ai dis, c'est la seule photo que j'ai pu prendre pour le repas disons d'hier puisque nous sommes le 7 sep lollllllllllllll c'est le roulé feuilleté au saumon.
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 0:14 | |
| HUUUM!!! ça a l'air bien bon, merci pour ce partage fawzia. Oui walah que je suis crevé je vais dormir je n'en peu plus demain c'est un autre jour pour terminer la suite des gâteaux inchaalah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 12:24 | |
| salam aleikoum
machallah Fawzia, taquaballa ALLAH mina wa minkoum, c'est un plaisir de clôturer le coran wallah, à chaque fois que je dis le douaa en fin de page, je pleure sobhannallah, et là je l'ai recommencé et j'en suis à sourate nissa.
Une astuce pour pouvoir le finir en 1 mois, il faudrait lire 4 pages de coran à chaque priére, et moi j'essaie de lire 8 pages pour finir en 15 jours (à cause de ma période).
bessaha pour le ftour, hummm des roulés au saumon, j'aimerai bien la recette ça m'a l'air bien bon.
sinon pour ce soir inchallah harira bourek au thon et fromage salade de betterave et pommes de terre tajine petits, artichauts et boulettes de viande hâchée chamia et chebakia du commerce.
taqaballa ALLAH siyamkoum (car le ftour est encore loin lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 12:33 | |
| Merci nani, je vais mettre la recette dans spécial ramadan inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan Mar 7 Sep 2010 - 15:38 | |
| Pour aujourd'hui c'est La chorba rouge + bourek avec viande escalope de poulet avec champignons aux oignons tajine lahlou salade variée + chlita + laitue dessert les figues de barbaries + melon et yaourts boisson hamoude et toudja soirée comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan | |
|