| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|
+21doria sosso cannelle zazou escale94 Lilaschouette silvi Tiramisu84 CuisineStyle llysa soulafa delices Fawzia selma cheesecake monica nanou73 hido dolya Nesyla Rachida 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Ben voilà sidna Ramdan est là blahna ou assaha ou elbaraka inchaalah Donc nos tables seront bien garnie, là je suis sur !!!! Alors ce poste consiste à mettre nos plats cuisiné du jour spécial Ramadan 2011 Donner le menu du jour avec photos inchaalah, comme. qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui
Dernière édition par Rachida le Lun 1 Aoû 2011 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 10:25 | |
| inchallah Rachida, merci pour ce post, soyons nombreuses inchallah à poster ici pour nous donner des idées. |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 13:25 | |
| pour moi auyjourd'hui ça va être: Hrira de légumes, Tajine ezzitoune (revisité). pour l'accompagnement, je n'ai pas encore pensé lol! avec le thé ce sera du makrout ramené d'alger. voila! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Bsahetkoum nesyla Pour nous c'est chorba hamra avec le vermicelle accompagné de bourek de viande haché Frites et côtelettes de mouton, salade variée, Hamhalou j'adore, boisson et comme dessert des nectarines. Pour la sahra du Kalb elouz avec du thé, tisane pour moi lol | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:42 | |
| huuuum, bessahatkoum Rachida. tu as rappellé lham lahlou, je vais le faire peut être, mais sans viande pour nous, on aime pas la viande sucrée lol | |
|
| |
dolya Membre Débutant
Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 41 Localisation : algerie Emploi/loisirs : fonctionnaire
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:49 | |
| saha ramdankoum aujourdhui inchalah ça sera chorba frik brik fromage thon petits pois poulet carotte salade flan et pomme chabakia et cafè au lait peut etre thè | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Bsahatkoum les filles et à toutes. Alors pour moi , ça sera : hrira oranaise + salade "frisée" et radis + salde de riz et bettrave et carottes rapées +bourek à la viande hachée + felfla alias "hmis" +tajine berkouk , alias "el3ina " à la marocaine. Pour le dessert : flan maison au caramel. Pour le thé : klb ellouz de Linda . ET SAHA FTOURKOUM. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 14:58 | |
| bsahtekoum les filles trés bon menu, impatiente de voir les photos Oui nesyla nous aussi sans viande le ham lahlou !!!!!!! | |
|
| |
nanou73 Nouveau Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 51 Localisation : Algeria Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 15:08 | |
| pour moi aujourd'hui sa sera : - chorba frik - bourek (pdt+oignon+thon) - boulettes de vidande hachée aux olvies et champignons - salade voila et saha ftourkoum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 15:11 | |
| bsahetkoum nanou impatiente de voir les photos lol | |
|
| |
monica Cuisinière Amateur
Messages : 135 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 41 Localisation : dans une cuisine;lol Emploi/loisirs : famille,amis,etudes,cuisine!
| |
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Saha ramdankoum a toutes,
ce soir nchallah ce sera
Chorba frik, bourek (viandes hachees et pdt champignons) Tadjine Zitoune pain matlou dessert aucune idee,je n'ai rien prepare.
Saha ftourkoum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 19:32 | |
| alors pour nous ce soir inchallah ça sera :
- dattes et leben - chorba frik - bricks viande hachée et fromage - hmiss de Naouel - matlou3 (du commerce) - salade de tomate et betterave - côtelettes d'agneau marinées - selecto, café, chamia de Linda, et peut être un jus inchallah
j'essaierai de prendre des photos de la table inchallah.
saha ftourkoum inchallah.
|
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 6:01 | |
| alors voici ma table d'hier, le 1er jour de ce mois béni; alors comme je l'ai dit, sur la table il y a: harira de légumes au poulet, tajine ezzitoun, tartelettes aux fromages, salade variée, jus de citron maison. Pour la soirée, on a rien pu prendre sauf quelques fruits et du thé seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 8:04 | |
| bssahetkoum, jolie table machallah. |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 10:35 | |
| Oui tchahi ta table, merci pour ce partage par contre je n'ai pas pu prendre de photos du menu d'hier, je n'ai pris que la photo de chléta lol la voici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 11:01 | |
| humm tchahi aussi, voici le hmiss de naouel que j'ai fait hier. sinon ce soir inchallah, les restes, je vais rajouter un truc pour accompagner la chorba, et du jambon de la mer avec la salade qui ressemble au surimi. saha ftorkoum d'avance. |
|
| |
selma Cuisinière gourmande
Messages : 333 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ....
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 11:19 | |
| hier c'etait: -lait et dattes harira(tchicha) cotelettes et frites lhamhlou hmiss salades de betteraves et autre de laitue pasteque Aujourd'hui inchallah bourek viande hachée et les restes d'hier(harira lhamhlou,hmiss= salades de carottes rapée et oeufs mimosa SAHA f'TOURKOUM! | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 11:58 | |
| BSAHATKOUM LES FILLES, VOICI MES PHOTOS El hrira oranaise les salades Chekchouka Bourek Tadjine elberkouk Le flan au caramel Et voilà Sinon pour aujourd'hui , le même menu , à part des croquettes de riz au thon à la place des bourek et Tadjine aix olives à la place du Berkouk, ainsi que des coupes de glaces et chantilly pour le dessert. | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 12:19 | |
| waw machallah pour ta table hido, bien belle, bessaha 3likoum.
pour moi aussi ce sera en gros les restes d'hier: Hrira de légumes au poulet, Tartelettes aux fromages, Chlita avec aghrom alias kesra, Salade mixte.
Pour le dessert, j'ai fait du mhalbi
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 13:59 | |
| super vos photos les filles, rahoum ichahiw lol, yatekoum assaha et bsahetkoum inchaalah Pour moi aussi les restes de chorba mais aujourd'hui au friks mes enfants n'aiment pas mais, quand même je vais la faire comme ça ils s'habitueront inchaalah, moi j'adore Sfirya au poulet chlita d'hier Za3louka (aubergine avec darssa rouge) que je fais gratiner au fromage Pour accompagner tout ça je fais khobz edar ou koucha au senoudj Salade variée hamhalou d'hier et le dessert inchaalah je ferais flan au caramel + des poires, melon et de la pastèque chacun prendra ce qu'il voudra inchaalah. Voili voilou | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 17:05 | |
| assalam alaikoum, ramadane moubarak wa sayam makboul. Je suis toujours en Algérie , je passe encore une dizaine de jours de ramadan et inchallah le 12 retour en France. donc, notre menu pour ce soir ça va être puisque je me trouve aujourd'hui chez ma soeur. h'rira brick à la viande hachée Petits pains farcis à la viande hachée et poivrons minis Batellas au poulet et amandes ma3kouda au fromage Tartelettes au filet de sole salade variée
café : chamiya, zlabiya, feuilletées aux pommes caramélisées les photos suivront plus tard inchallah | |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 20:31 | |
| photos et menus les filles,Fawzia vous etes gates,le menu prepare par ta soeur ychahi,bessehatkoum nchallah. Pour nous ce soir chorba frik + bourek salade poivrons- tomates - olives et oeufs crepes farcies aux fruits de mer et epinards le tout gratine au four. dessert cheesecake du commerce, saha ftourkoum. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Bsahetkoum les filles Heureuse de te relire ma chère fawzia, comment ça va ? Donc voici le menu de ce jour La on à la salade variée, brik avec pomme de terre, Za3louka au fromage, pain maison et chlita Ici chorba friks Fruits et flan au caramel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 21:51 | |
| machallah super belle, takabala mina wa minkoum salah el a3mal.
contente d'avoir de tes nouvelles Fawzia, bessaha alik.
alors moi les restes d'hier et en plus salade de concombre et tomate, jambon de la mer et surimi au saumon, chamia, café.
en plus la dame qui vient m'aider pour le ménage est revenue d'Algérie, et elle m'a gâtée machallah, huile d'olive, aghroum akourane, msemmen, gâteaux traditionnels aussi.
pour aprés tarawih il reste encore un peu à manger, et je vais faire peut être une salade de fruits ou autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|