myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: GATEAUX A L ORANGE Mar 9 Mar 2010 - 17:18 | |
| le jus d une orange, 3 oeufs, un verre de beurre fondu, un verre et demi de sucre en poudre, un sachet de sucre vanille, un demi sachet de levure chimique, de la farine, un sirop avec le jus de deux oranges et un verre de sucre en poudre, pour le glaçage un jus d orange et du sucre glace dans un saladier mettre les oeufs, le sucre en poudre, le sucre vanillé et le jus d orange, bien mélanger et rajouter le beurre fondu puis la farine et la levure chimique, cuire dans des petits moules ou bien ou moule plus grand. pendant la cuisson des gâteaux, préparer le sirop de vous verserez sur le gâteau, et après refroidissement de celui-ci mettre le glaçage que vous aurez préparé avec le jus d orange et le sucre glace | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: GATEAUX A L ORANGE Mar 9 Mar 2010 - 17:47 | |
| ton gâteau douda yatek assaha ma belle, l'orange c'est la saison il faudrait en profiter, c'est un plaisir de goûter bravo | |
|
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: GATEAUX A L ORANGE Mar 9 Mar 2010 - 17:54 | |
| une excellente recette à tester pour le partage | |
|
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: GATEAUX A L ORANGE Mar 9 Mar 2010 - 19:23 | |
| merci mes amies pour vos compliments | |
|
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GATEAUX A L ORANGE | |
| |
|