Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| quiche épinards, tomates, feta et basilic | |
| | Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: quiche épinards, tomates, feta et basilic Ven 22 Oct 2010 - 17:30 | |
| je vous présente aujourd'hui une super quiche, au gôut incomparable! surtout ne la râtez pas celle-là c'est un véritable délice, j'ai eu la recette de mon beau frére qui est un chef cuisinier en arabie séoudite, il m'a refilé tout un classeur avec de bonnes recettes, l'une plus bonne que l'autre et j'en suis vraiment heureuse!!! donc voici pour commencer la recette de la quiche, je peux vous assurer qu'on s'est bien régalé ingrédients 1 pâte feuilletée 2 tomates 500 gr d'épinards frais 1 botte de basilic frais 2 oeufs 300 gr de fromage feta 500 ml de créme fraiche sel, poivre du moulin préparation laver les épinards, blanchir quelques miunutes dans de l'eau bouillante salée, juste 3 minutes pas plus les égouter, couper les tomates en gros cubes, puis couper la feta en gros cubes aussi! foncer un moule à tarte ou un cercle patissier beurré, de pâte feuilletée, piquer la pâte, mettre dessus les épinards, puis les tomates, puis la feta, parsemer de basilic, battre la créme fraiche avec les oeufs, saler et poivrer, mettre cette préparation sur les légumes, puis hop au four préchauffé à 180 degrés environ 45 minutes! | |
| | | mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| | | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: quiche épinards, tomates, feta et basilic Sam 23 Oct 2010 - 9:19 | |
| | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: quiche épinards, tomates, feta et basilic Dim 30 Jan 2011 - 23:13 | |
| whaou,tu as de la chance mashallah d'avoir un beau -frère chef cuisinier en tout cas je te dis bravo j'aime beaucoup ta quiche ,dommage c'est juste mes enfants qui n'aiment pas les épinards malheureusement mais moi je l'a ferai inchallah,j'ai presque tous les ingrédients sauf la féta que j'achèterai bien évidemment yatik saha | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: quiche épinards, tomates, feta et basilic Lun 31 Jan 2011 - 9:14 | |
| HUUUUM!!!!!!! un pur délice, merci ma chère pour ce beau et bon partage bravo | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| | | | llysa Admin
| Sujet: Re: quiche épinards, tomates, feta et basilic Lun 31 Jan 2011 - 17:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiche épinards, tomates, feta et basilic | |
| |
| | | | quiche épinards, tomates, feta et basilic | |
|