myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: TAJINE DE VIANDE AUX OLIVES Lun 22 Nov 2010 - 17:26 | |
| les filles!!! voici mon tajine aux olives que j'ai fait le lendemain de l'Aid. j'ai mis: des morceaux d'épaules,des olives, des échalotes, de l'ail, du persil plat, de la coriandre, des pistils de safran, du citron confit, du gingembre, un peu de paprika et curry, sel, poivre, un filet d'huile d'olive et un peu de beurre, un demi verre d'eau. j'ai fait tremper mes pistils de safran, puis mixer les échalotes, l'ail et le persil, la coriandre, j'ai mis le tout au fond du tajine, puis les morceaux de viande lavés, puis j'ai mis les condiments et épices, les olives désalées , le citron confit, un filet d'huile d'olive et un petit morceau de beurre j'ai terminer avec le demi verre d'eau avec le safran . puis je laisse mijoter à feu très doux!!! un régal les filles!!!! voici le plat avant cuisson : et après cuisson: | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: TAJINE DE VIANDE AUX OLIVES Lun 22 Nov 2010 - 22:25 | |
| myriam | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: TAJINE DE VIANDE AUX OLIVES Mar 23 Nov 2010 - 7:23 | |
| il a l'air succulent ton tajine, miaaaaaaaaaaaaam | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: TAJINE DE VIANDE AUX OLIVES Mer 24 Nov 2010 - 13:31 | |
| il a l'air bonnnnn, j'adore bravo | |
|
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAJINE DE VIANDE AUX OLIVES | |
| |
|