| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 16 Juil 2011 - 11:15 | |
| Bonjour les filles, J'espère que quelqu'un d'autre aussi peux venir... A+ | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 16 Juil 2011 - 15:07 | |
| Inchaalah Carmene mais llysa ne fera pas partie de cette rencontre, elle m'appelle ce matin elle m'a dit qu'elle rentrera chez elle demain inchaalah dommage !!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 16 Juil 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 17 Juil 2011 - 21:49 | |
| les filles, je suis au bled moi aussi, et j'aimerai bien m'organiser et vous rencontrer, seulement moi je suis sur Tlemcen, un peu loin, mais je ferai mon possible....inchallah!!! super interessant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 17 Juil 2011 - 23:34 | |
| C génial Samiha, c pour ce dimanche 24 juillet. Et fait ton possible... | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 8:01 | |
| les filles! super cette r'encontre! amusez vous bien! oui bien dommage, je suis rentrée hier d'Alger, j'ai été bien malade durant presque tout mon séjour, cela a commencé par un rhume, puis cela s'est compliqué en bronchite puis en pneumonie, alors imaginez l'état dans lequel j'étais, mes vacances ratées! en puis la chaleur que je n'ai pas du tout supporté, c'était l'horreur! mais comme on dit hamdoullah! je n'ai pas eu le plaisir de voir Rachida, impossible pour moi! ce sera pour une prochaine fois inchallah! je vous souhaite une belle rencontre bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 9:06 | |
| Oui samiha ça serait impeccable inchaalah Mais là pas de réponse de la part de Nesyla pour confirmer le rendez-vous de son côté lol Oui llysa comme Allah le veut inchaalah la prochaine fois, sinon soigne toi et repose toi mazale elkhir lalkadem, je te souhaite un bon rétablissement inchaalah. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 10:09 | |
| salam les filles, je suis désolée mais j étais ds un endroit sans internet, alors inchallah c est ok pour le dimanche, je t appellerais ma chère rachida pour avoir l adresse, bisous les filles et hâte de vous rencontrer. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 10:15 | |
| Super ok ma chère nesyla, tu as mon numéro du mobile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 10:22 | |
| Salut les filles, Ma3lich Ilysa makétbétch, c pour une autre fois nchallah l'essentiel c ta santé donc béchfa 3lik et prends soin de toi... Nesyla...enfinnnnnnnnnnn! heureuse de te lire....très contente que tu puisse venir nchallah. Et toi Samiha, c ok pour le 24 juillet?????? Donc à Dimanche les filles... | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 11:06 | |
| - Rachida a écrit:
- Super ok ma chère nesyla, tu as mon numéro du mobile ?
oui tu me l'as envoyé par MP! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 15:13 | |
| - Nesyla a écrit:
- Rachida a écrit:
- Super ok ma chère nesyla, tu as mon numéro du mobile ?
oui tu me l'as envoyé par MP! Ok alors au plaisir d'entendre ta voix et surtout de te voir ! | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 16:29 | |
| aie aie aie, on vient à l'instant de m'inviter au mariage de mon cousin à Oran pour le 24 et le 25!!!!!!! comme par hasard!!!!lol donc, je serai absente moi! bien dommage wellah, j'allais planifier qq chose à préparer............................... je n'ai pas de chance! le reste, enjoooooooooooooooooy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 18:23 | |
| - llysa a écrit:
- les filles! super cette r'encontre! amusez vous bien! oui bien dommage, je suis rentrée hier d'Alger, j'ai été bien malade durant presque tout mon séjour, cela a commencé par un rhume, puis cela s'est compliqué en bronchite puis en pneumonie, alors imaginez l'état dans lequel j'étais, mes vacances ratées! en puis la chaleur que je n'ai pas du tout supporté, c'était l'horreur! mais comme on dit hamdoullah! je n'ai pas eu le plaisir de voir Rachida, impossible pour moi! ce sera pour une prochaine fois inchallah!
je vous souhaite une belle rencontre bisous be chiffa alik Llysa, tu me rappelles mon état l'année derniére j'étais comme toi et à la même période en Algérie, et j'ai plus jamais l'été, Oran est trés humide en plus, idem je n'avais pas du tout profité de mon séjour. Et cette année sobhannallah, je suis partie en pleine chaleur en Espagne, et je n'ai pas souffert, car climat sec. contente que vous puissiez vous rencontrer les filles, dommage Samiha, la prochaine fois inchallah, en plus tu seras dans ma ville, salmi ala wahran bezafff, bonne rencontre à vous les filles et racontez nous comment ça s'est passé inchallah. |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Lun 18 Juil 2011 - 19:28 | |
| C'est bien les filles , profitez-en ...............!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 19 Juil 2011 - 9:36 | |
| Bonjour les filles, C'est bien dommage Samiha, wellah ghir je voulais te voir toi aussi...mais bon makétbétch nchallah pour une autre fois!! Nani prends soin de toi et surtout ne rigole pas avec ça! béchfa 3lik. Bonne journée. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 16:39 | |
| alors les filles c'est aujourd'hui le grand jour??? ya hasra, je vous imagine autour de la belle table de Rachida! vous êtes surement reçues comme des princesses! c'est comme ça que notre Rachida reçoit!!! j'aurai aimé être une petite fourmi!!!! allez racontez vite vite!!!!!b'ssahatkoum!! bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 17:10 | |
| ah ! oui on est le 24 juillet, alors oui on veut tout savoir ! inchallah un jour je pourri vous voir aussi. |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 17:24 | |
| Oh comme j'aimerai être avec vous lebnat bessahatkom l'année prochiane inchallah cette été je pars pas en Algérie | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 19:06 | |
| Inchaalah cannelle pour l'année prochaine biidni Allah Oui llysa et nani une très bonne rencontre hamdouleh nesyla et carmene autour de ma table comme tu l'imagines llysa . Nesyla est mignonne, coquette vraiment adorable, on a passé un très bon moment toutes les trois autour d'une limonade sélecto pour nesyla et moi et jus pour carmene son fils, les boissons accompagner d'une tarte aux abricots et une verrine je n'ai pas encore donné le nom que j'ai préparé avec les ingrédients que j'avais à la maison lol Pour le café, Arayeche c'est le principal sur ma table, makroute elouz et trcharek el Aryane, nesyla à ramener un gâteau sec garnis de chocolat, carmene un gâteau au choco en speder-man pour l' de son fils et c'était hier, alef alef mabrouk lakouba lamyetesna inchaalah. Les photos suivront inchaalah voili voulou | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 19:17 | |
| Oh , c'est trés beau de voir la virtalité se transformer en réalité , Bsahtkoum les filles, et la3kouba lina ! Hate de voir les photos. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 24 Juil 2011 - 21:35 | |
| contente pour vous, machallah, qu'ALLAH ydawem el mahaba inchallah.
Et longue vie au fils de Carméne inchallah. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mar 26 Juil 2011 - 16:03 | |
| Salut les filles, Voila, je pense que Rachida à tout raconté maintenant donc y a plus rien à dire sauf que son accueil est très chaleureux comme d'habitude...une très belle table et surtout bien gourmande, merci Rachida pour ton accueil et pour tes bons gâteaux!! Et j'ai eu le plaisir de voir enfin mon amie Nesyla du blog "Simplement Cuisine"...une chouette fille, très spontané et surtout adorable mais je l'imaginé un peu comme ça lol....pas comme toi Nesyla...malheureusement je ne suis pas noir ou black...rire!!! Et pour les photos, je vais les mettre sur mon blog très bientôt nchallah. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|