| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 8 Fév 2014 - 21:18 | |
| SalamAlikoum
Amin Allah yachfih | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 9 Fév 2014 - 8:33 | |
| Quelqu'un a des nouvelles d'Ilysa et de son frère ? | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 12 Fév 2014 - 10:01 | |
| merci de tout coeur mes soeurs! Allah ghalab, notre rencontre n'a pas eu lieu, c'est dommage! Je me faisais une grande joue de vous voir toutes, j'avais tout organisé déjà avant mon départ, mais Allah a décidé autrement! Mon frère n'est pas bien, c'est trop triste! Hier, il a pris l'avion pour se rendre en Tunisie pour faire une Radiothérapie pour 5 semaines, alors imaginez le déchirement de toute la famille, sa femme, ses enfants, ses parents,nous ses frères et soeurs! C'est trop triste! Après la Radiothéraphie, ichallah que tout se passe bien , il doit se faire opérer! La situation est grave, kadara Allah, on y peut rien! Il est entre les mains d'Allah ! Merci pour vos dou3as! Inchallah Amine! Mon moral est très bas! J'ai quitté Alger avec un coeur gros, mais je devais rentrer chez moi! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 12 Fév 2014 - 12:51 | |
| Koulchi belmektoub, inchaalah ghir elkhir pour ton frère llysa, des dou3as pour lui, inchaalah rabi yekteb elkhir Courage, de tout cœur avec toi.......... | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 12 Fév 2014 - 14:44 | |
| quoi te dire llysa , que du courage , il faut garder espoir et la foi en Allah , rien n'est impossible pour lui , inchallah il trouvera la guérison làbà | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 12 Fév 2014 - 19:28 | |
| salem aleykoum très ravie de te relire ma chère Lysa, inchaALLAH maykoun ghir elkheir pour ton frère | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 13 Fév 2014 - 7:55 | |
| Inchallah rabi yachfih w ma ykoune ghir El khir, tu l’as dis on est tous dans les main d’Allah | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 15 Fév 2014 - 15:41 | |
| De tout coeur avec toi ilysa,tout est entre les mains de dieu c'est lui qui décide ,inchallah ra bi idjib echfa,dans la vie rien n'est impossible,tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir,beaucoup de courage ilysa ainsi qu'à ta famille bisous | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 15 Fév 2014 - 16:08 | |
| C'est vrai que c'est dommage que l'on ne ce soit pas rencontré mais kheir incha Allâh. Qadar Allâh. Ma chère Ilysa l'essentiel c'est que tu ai bien profité de ton frère et de toute ta famille. Après tout c'est pour eux que l'on fait des milliers de kilomètres. Incha Allâh la Tunisie sera un sabab pour la guérison de ton frère. Qu'Allâh vous assiste oukhti dans ces moments difficiles. | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Mer 2 Avr 2014 - 10:37 | |
| je viens de lire cette nouvelle c'est triste ouallah inchallah illiza ton frere vas bien apres cette operation je prier pour lui inchallah qu'il sera guerrie maykoune ghir el keir kadara allah ma yacha soeur on, devait accepter lorsqu'elle viens de dieu je vous souhaite d'etre forte et courageuse surtout devant lui gros bisous ma soeur | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 30 Mai 2014 - 9:46 | |
| elle est belle ma cousine les filles! khamousse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 30 Mai 2014 - 9:56 | |
| Macha Allâh ! Macha Allâh ! Macha Allâh ! C'est vrai que tu es belle Ilysa. J'aime beaucoup les femmes qui prennent soin d'elles. Ce qui n'est pas mon cas. looool Mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est ta minceur. Allâhi barek !! Tu me donnes des complexes là !!!!! MMDDRRR Qu'Allâh te protège oukhti el karima. Amine | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 30 Mai 2014 - 10:22 | |
| très belle dame Allah yebarek vivement une rencontre , on a beaucoup de choses à se raconter , bonne chance pour ton frère Rabi ysahel ou ydjib chiffa inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 30 Mai 2014 - 15:21 | |
| HAAAAAAA!!!!!! voici ma llysa twehechtek walah, oui les filles, c'est une belle dame et surtout elle a un bon cœur, j'aime l'écouter quand elle parle walah, tethala firouhra chapeau, donne nous ton secret pour rester mince........... Inchaalah ton frère ira bien et on fera cette rencontre | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 30 Mai 2014 - 16:19 | |
| Machaalah, allah ybarek! ouiii Rachida une très belle dame, que j'ai eus l'occasion de la rencontrer.
Inchaalah à une prochaine rencontre après que ton frère ailles mieux bi idnilah. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 30 Mai 2014 - 16:58 | |
| mes chéries, vous êtes adorables! Rachida twahachtek aussi beaucoup! Oui Merry nous sommes rencontrés chez Rachida, t'es adorable aussi ! Ma cousine aussi twahachtek bezaf ! inchallah on se rencontrera toutes! mille bisous | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 31 Mai 2014 - 18:20 | |
| coucou Ilysa!ah enfin une photo sur un prénom, j'adore! sur les photos tu as l'air d'une personne symphatique et gai et très classe! | |
|
| |
nassimaa Nouveau Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine educatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 11 Juil 2015 - 16:33 | |
| - TitAnick a écrit:
- C'est une super occasion!
De mon côté ce ne sera pas possible... Par contre, si vous venez sur Marseille faites-moi signe! Bonne journée à toutes Anick salem je suis nouvelle dans ce forum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 11 Juil 2015 - 21:09 | |
| salem nassima, mnawra le forum Merci de te présenter dans Nouveau sur le forum, présentez-vous ici, merci
et de signet le règlement Lire attentivement le règlement du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|