| Rencontre de filles du forum | |
|
+58naimaa fatima-margareta Jahnesabd oum anis kahaya h-nssm Moudacha lilouchelili chez biba karima68 oum meriem oumouabderrahmane fazyanou Oum Chayma NADIA76 merry hannaso radia oum hadjer sofiaslam babiche oum mahmoud prudence CuisineStyle Rachida soraya 94 Lizou himo dalila mina30 yummyfood oum mouncifrayan Lilaschouette Kristine hido lilouche209 nancy Rosa linaryan meryem farah saadia fadela66 Nesyla nibele cannelle delices hanane912 oumsania lynda sosso oumy val mina llysa asma saveurs d'ailleurs Myra Fawzia TitAnick 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:25 | |
| oui oui les filles on a parler de vous bel khir hamdouliallah | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:30 | |
| Heureusement les filles.....lol Merci encore! | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:35 | |
| hihihihihi j'adore ton caractère ya carmen , rebbi yekedderni un jour je voudrai bien faire ta connaissance en face a face toi et nesyla et merry et myra.............et les autres | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 15:51 | |
| kotlek anti mtikra;mazalki wahdek .......alors je dirai avec toi ..... puis avec les autres vraiment sahha fikom le samedi je sais qur tu va animer el ka3da hannouna | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 16:05 | |
| Ah! ok là je préfère.... Nchallah pour très bientôt une autre rencontre avec toi aussi. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 16:08 | |
| HAAAAA!!! je suis là lol habitou elka3da wahedkoum heinnnnn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Jeu 10 Jan 2013 - 19:59 | |
| Bien sur chef avec toi aussi!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 11 Jan 2013 - 7:35 | |
| - CuisineStyle a écrit:
- Bien sur chef avec toi aussi!!!
lol kifeche ikoulou hadek!!!! rani nez3ek ou nza3ek lol je veux dire je rigole lol Merci koukoucha | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 11 Jan 2013 - 8:12 | |
| merci les filles Donc il ne reste qu'aujourd'hui pour la rencontre, vivement demain inchaalah Alors, aujourd'hui je passe ma journée dans la cuisine, hé oui pour préparer les gâteaux pour demain inchaalah, walah j'ai envie de tout faire khir inchaalah Donc je vais faire des ....... non! non! je ne dirais rien ça sera une surprise après la rencontre inchaalah | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Ven 11 Jan 2013 - 15:39 | |
| djoumoua3a moubaraka les filles vivement Samedi et bon courage Rachida Radia,dommage je ne savais pas que tu devais rencontrer Rachida et en plus j,ètais à El biar ce n`est que partie remise une autre fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 12 Jan 2013 - 7:34 | |
| Les filles c'est le grand jour, il ne reste que quelques heures lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 12 Jan 2013 - 10:19 | |
| Bonjour, Oui Rachida à toutes à l'heure alors, hâte de te revoir et aussi les autres filles! (Matchékich bézaf rouhék ma belle, ok!!!) PS: moi vers 12h30 je démarre (tu sais j'habite loin...lol) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 12 Jan 2013 - 17:35 | |
| Voilà, les filles sont avec moi, là!!!!!! oui chez moiiiiiii!!!!!! donc un pti coucou de leurs part Maintenant a mon tour, moi (Carmen) oui chez elleeeee!!!!!! on s'amuse très bien ici, à très vite pour plus de détails (les photos pourquoi pas...lol). a mon tour aussi ,sosso,on est bien chez Rachidaaaaaaaaa on s'amuse comme des folles c'est super coucou c'est Llysa! nous sommes chez Rachida, trop super!!!! Rachida s'est donnée à fond comme d'habitude! Que de bonnes choses préparées par Rachida, Sosso et Merry, les photos suivront! Une très bonne compagnie avec les filles que du bonheur!!! à toutes C'est Merry, je suis contente d'avoir rencontrer les filles, elles sont formidables!!!! Rachida nous a gaté. à plus tard!!! 3 2 1 a suivre................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 12 Jan 2013 - 17:55 | |
| machallah les filles, bessahatekoum, trop contente pour vous. |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 12 Jan 2013 - 20:35 | |
| Merci Najet. Voilà , j'ai passé un moment inoubliable avec l'adorable Rachida, la charmante IIysa,la belle Carmen et la douce Sosso .je suis ravie de les avoir connues. machaalah, hein Carmen , j'ai dis : machaalah. Je me sentais vraiment à l'aise avec elles, comme si je les connaissais avant. Je n'ai pas beaucoup parlé , car je ne suis pas trop bavarde, c'est ma nature. hihihi. Merci Rachida pour ton accueil, ta générosité, tu nous a gâté avec tes bons gâteaux , je me suis régalée!!! Merci Carmen pour le cadeau. Sosso , tes filles sont adorables aussi. Rabi yahfadhoumlek. IIysa, je te souhaite un bon retour. Bon je vs laisse maintenant, car je ss fatiguée. à plus tard pour la suite et les photos. Don patience!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Sam 12 Jan 2013 - 20:50 | |
| machallah, les filles, wallah trop contente pour vous. inchallah un jour je viendrais et vous rencontrerais toutes. |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 7:58 | |
| - Merci merry, té ange, walah je voulais faire plus mais, le temps m'a pris, je voulais vous faire le matou3 frit mektebche, la prochaine fois inchaallah oui tu n’étais pas trop bavarde lol Hasbetli hchemti lol ben non tu étais à hauteur walah, mais walah tu fais jeune par rapport à ton âge, rabi ikhalik a ton mari et tes filles, j'ai fait une connerie comme d'hab, j'ai oublié de te donner un pti souvenir de cette rencontre que j'ai préparé pour toi zut zut zut, inchaalah on se verra a el-biar et te le remettre, tu es adorable, merci pour tes beau et bon gateaux,bousa - carmen merci pour ton nouveau livre, oui elle vient de publier un nouveau livre de superbes salades, mon fils m'avait dit que la déco était vraiment belle, merci pour ta charmante compagnie. - Merci sosso pour ton bon gâteau au choco, mehdi a aimé, il adore et ta bonne compagnie avec tes filles, elles sont adorables, Allah ibarek - Merci mon adorable llysa pour ta présence et ton beau geste, oui elle m'a ramené le moule que je voulais et plein d'autres cadeaux bien sûr dans le thème moules ben oui cuisine toujours, vraiment une bonne Ga3da. Sinon walah une journée inoubliable. Oui najet walah un plaisir de te rencontrer, inchaalah ce jour arrivera très bientôt, boussa, encore merci pour ton beau cadeau. Oui j'ai reçu plein de cadeaux de la part de llysa et Najet Walah celui de Najet était une surprise, llysa à bien jouer le jeu lol et je ne vous dis pas à ce moment ce que j'ai ressenti, j'avais envie de prendre Najet entre mes bras et la remercier fortement, cela me touche walah d'avoir pensé à moi ma chère Najet, broussa boussa boussa, jazaki allahou kheiren wa chafaki inchaalah. Les photos dès que possible inchaallah. | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 10:44 | |
| En te lisant Rachida, c'est comme ci j'y étais, walah comme tu le dis si bien et que j'adore, çà devait être une journée riche en émotions et de partage, moi j'aurais été comme Merry, timide hihihihihi mais après une bonne cure de bons gâteaux ma mâchoire s'active toute seule mmmmdddrrrr
gros bisous à vous les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 10:51 | |
| aaaweh prudence on aurait dû t'avoir avec nous autour de cette table walah ça aurait été encore plus que formidable lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 11:59 | |
| Donc voilà, j'ai les photos de la rencontre d'hier,que pensez-vous?Avant que je commence voici la table de notre el-Ka3da Je commence avec les gâteaux des invitésDonc voici le brownies et ghribiya (montécaos) de merry, merci pour ces délices Les brownies de sosso, un plaisir, merci ma belle - Carmen nous a offert chacune son dernier livre, je mettrais les photos dès que possible inchaallah - llysa m'a offert de beaux gadgets de gâteaux oui toujours dans le thème que je posterais les photos très bientôt inchaallah. Donc là, c'est les gâteaux de boissonsVoici le gâteau basque recette de llysa et Halwette et Aba3 Désolé pour la mauvaise qualité, carmen a de meilleures, inchaalah elle les posterait prochainement. Une mousse au chocolat avec du flan vanille, cette recette a vu le jour grâce au jeu d’ingrédients. Pour le café donc il y' avait desMakroutes la3ssel Rezmettes la3roussa (bourses) Makroute elouz, j'ai mis des caissettes comme la méthode de babiche. Merci à vous les filles, walah had Elka3da tswa bezzzaaaaaf bezaaaaf, merci à vous Voili voilou | |
|
| |
oum mahmoud Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 41 Localisation : .. Emploi/loisirs : j'aime cuisiner et patisser lol
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 12:15 | |
| machaAllah vous avez du bien vous amuser et vous regaler aussi, tout est magnifique bravo a vous | |
|
| |
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 13:01 | |
| salam,
Machallah les filles, j'aurai tellement aimé etre avec vous, je sais que vous etes toutes des vraie perles Machallah, et bssahtkoum el ka3da et les délices Machallah toutes aussi généreuses les unes que les autres
grosses boussas à vous toutes mes soeurs... | |
|
| |
sofiaslam Cuisinière gourmande
Messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 13:15 | |
| quel superbe table bien garnie je suis juste emerveiller par tant de delices bonne rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum Dim 13 Jan 2013 - 15:01 | |
| - merry a écrit:
Merci Najet.
Voilà , j'ai passé un moment inoubliable avec l'adorable Rachida, la charmante IIysa,la belle Carmen et la douce Sosso .je suis ravie de les avoir connues. machaalah, hein Carmen , j'ai dis : machaalah. Je me sentais vraiment à l'aise avec elles, comme si je les connaissais avant. Je n'ai pas beaucoup parlé , car je ne suis pas trop bavarde, c'est ma nature. hihihi. Merci Rachida pour ton accueil, ta générosité, tu nous a gâté avec tes bons gâteaux , je me suis régalée!!! Merci Carmen pour le cadeau. Sosso , tes filles sont adorables aussi. Rabi yahfadhoumlek. IIysa, je te souhaite un bon retour. Bon je vs laisse maintenant, car je ss fatiguée. à plus tard pour la suite et les photos. Don patience!!!!!!!!!!
très contente pour vous les filles je vous imagine sahha fikom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de filles du forum | |
| |
|
| |
| Rencontre de filles du forum | |
|