Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES
+2
Rachida
linaryan
6 participants
Auteur
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
Sujet: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 10 Avr 2011 - 12:05
Voilà testé est surtout mangé par mon frère qui a trop aimé par contre je doit avouer que d'habitude je les fais avec les feuilles de brik mais là j'ai fait la recette comme indiqué avec la pâte filo et franchement c'est plus difficile a manipuler car la pâte est très fine lol mais au niveau gout c'est extraaaaaaa
j'ai pas fait en triangle mais en cigare j'aime mieux lol
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 10 Avr 2011 - 12:09
salam
machallah vous avez dû vous régaler, ils ont bien réussis.
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 10 Avr 2011 - 13:34
Oui walah c'est un pur délice, tu sais qu'es que je viens de faire ! J'ai retiré des feuilles de briks du congélateur, j'attendrais un moment après je vais les réaliser ces briwate ou samssa chahawni walah
Merci pour ce beau partage et bravo
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 10 Avr 2011 - 15:27
hummm belle photo en plus
selma Cuisinière gourmande
Messages : 333 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ....
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 10 Avr 2011 - 15:44
Cela a l'air si bon si feuilletée.... merci!
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 10 Avr 2011 - 17:09
ya3tik saha tre reusssie bravo moi aussi je vai les essayer avec les feuille de filo
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES Dim 24 Avr 2011 - 17:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES
Recette Siham BRAWATES AUX AMANDES Ou SAMSA AUX AMANDES