| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|
+18hanane912 merry hido Lilaschouette nancy Rosa souad_hakim CuisineStyle jiji oumsania oum mouncifrayan yas67 linda cannelle llysa dalila Myra Rachida 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 7:41 | |
| les filles, voici un premier articles de vos réaalisations, les autres suivront inchallah...merci d'avance: http://surmatable.over-blog.com/article-74059229.html | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 7:49 | |
| Oui j'ai vu hier, merci ma belle pour ce partage, vraiment c'est un plaisir de faire ce partage avec vous les filles, ça change un peu de la routine, oui ? ! | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:18 | |
| joli Samiha, franchement je trouve ce jeu trop cool j'adore | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:20 | |
| Naouel, pour tes recettes, je vais mettre deux articles rien que pour toi, mais je dois attendre encore les liens sur ton blog, donc je les ajouterai au fur et à mesure ok???
| |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:25 | |
| Super ce jeu comme tu dis Cannelle moi aussi j'adore ! et contente que le Molotof soit sur ton blog Oum mouncifrayan cela me fait très plaisir ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:32 | |
| le plaisir est pour moi Lilas, surtout que tu l'as bien réussi le molotof...pas mon cas..lol | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:39 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- Naouel, pour tes recettes, je vais mettre deux articles rien que pour toi, mais je dois attendre encore les liens sur ton blog, donc je les ajouterai au fur et à mesure ok???
oh mais je ne suis pas pressée prends ton temps, moi aussi je prends le mien pour publier au fur et à mesure les recettes t'inquiète!! | |
|
| |
oumy val Cuisinière Amateur
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 39 Localisation : 06 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:51 | |
| waouh les filles vous avez bien bossé, superbes réalisations!!! voici ma contribution, j'espère pouvoir en faire d'autres! Les excellents beignets salés Ses chips Nougat coco/choco | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 8:53 | |
| Bravo oumval, les beignets aussi me font de l'oeil va falloir les programmer, merci pour ta participation! | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 9:10 | |
| Super tes réalisations oumyval.. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 9:10 | |
| Super oumy val, un délice merci pour ce partage bravo Coucou oumy val merci de mettre les liens des recettes du blog de samiha
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 9:13 | |
| bravo pour tes réalisations Val, je viens de les voir sur ton blog, et ça m'a fait grand plaisir, allez encore une petite recette de plus afin que je te dédie un article spécial comme Naouel...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 9:15 | |
| - cannelle a écrit:
- oum mouncifrayan a écrit:
- Naouel, pour tes recettes, je vais mettre deux articles rien que pour toi, mais je dois attendre encore les liens sur ton blog, donc je les ajouterai au fur et à mesure ok???
oh mais je ne suis pas pressée prends ton temps, moi aussi je prends le mien pour publier au fur et à mesure les recettes t'inquiète!! Naouel, moi je prends mon temps d'habitude, mais Rachida m'a pressé de faire les publications...lool j'ai modifié tous mes articles que j'avais enregistré au fur et à mesure, elle m'a dit que je devais tout publier sur mon blog durant ce mois de Mai!!!! c'est les conditions du jeu... et j'ai du négliger toutes les autres réalisations.....lolllll | |
|
| |
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 9:27 | |
| Alors moi hier pour le diner j'ai fais "le poulet roti" de Samiha,et je peux vous dire que c'est un plat bien savoureux et bien fondant,le voici: http://surmatable.over-blog.com/article-31524518.html Et y a quelques jours j'ai fais son cake salé au poulet et c'est pas la peine que je vous dis qu'il était très bon mais il n'est pas aussi beau que le sien,lol:http://surmatable.over-blog.com/article-gateau-sale-au-poulet-67116787.html
Dernière édition par oumsania le Jeu 19 Mai 2011 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 9:33 | |
| grand bravo oum sannia!!!! j'attendais le résultat du poulet...lol merci pour ta confiance.. | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 10:11 | |
| tes réalisations oumsania,tu mérites un grand ! J'ai l'eau à la bouche !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 10:13 | |
| mes amies... | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 11:00 | |
| bah voilà j'ai faim maintenant et je veux ce bon plat de poulet rôti miam miam wallah je salive les pommes de terre ont l'air si fondante.... à tomber bravo oumsania beau travail. Samiha, je vais m'activer aussi de mon côté pour publier tout cette semaine pour être dans les temps et te permettre d'éditer tes articles tranquillement.bises | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 13:15 | |
| Super tes plats oumsania, rahoum ichahiw, merci pour ce délice bravo Oui les filles il faudrait poster les recettes testées des membres au fur et à mesure et par ordre durant ce mois de mai pour que ça soit à jour entre le forum et les blogs c'est ça le charme du jeu, il faudrait qu'il y'est une bonne ambiance, merci Coucou chères blogueuses, merci de publier sur vos blogs les recettes testées le même jour de la publication sur le forum. | |
|
| |
oumy val Cuisinière Amateur
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 39 Localisation : 06 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 13:58 | |
| merci les filles, les liens des recettes originales y sont déjà ;) ok Samiha, je vais essayer de voir alors lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 14:52 | |
| Ben voilà une autre recette de samiha que je trouve succulente, merci ma belle pour ce partage La recette c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 14:56 | |
| bravo pour ta réalisation et merci pour la confiance Rachida! elle est tr`s jolie ta brioche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 17:57 | |
| Oui, Rachida les liens je dois les mettre ou??Car pour les autres recettes que j'ai fais de Samiha aussi je n'ai pas mis de lien! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 18 Mai 2011 - 17:59 | |
| - oumsania a écrit:
- Oui, Rachida les liens je dois les mettre ou??Car pour les autres recettes que j'ai fais de Samiha aussi je n'ai pas mis de lien!
Tu mets les liens avec les photos, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
| |
|
| |
| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|