Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs

+18
hanane912
merry
hido
Lilaschouette
nancy
Rosa
souad_hakim
CuisineStyle
jiji
oumsania
oum mouncifrayan
yas67
linda
cannelle
llysa
dalila
Myra
Rachida
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:35

cannelle a écrit:
Merci les filles, ce fut un plaisir, Samiha pour te répondre, pas tout en même temps, avant hier j'ai préparé le molotof, hier j'ai fait les croquettes et le gateau les filles ont adoré!merci pour toiut ce que tu nous présente ton blog m'inspire beaucoup et tes recettes ont tjrs du succés, yatik alef saha

lol, ouiii je veux dire tu les as accouché toutes à la fois...
allez, une recette de plus, et je te fais un bel article de mise à l'honneur toute seule, car mes mises à l'honneur contiennent 4 photos...loooollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surmatable.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:36

machallah super bien réussi.

Sinon dis moi Samiha, j'ai choisi une autre recette, a t'on le droit de faire 2 modif ?

sinon je t'ai mp et tu ne m'as pas répondu, je t'avais posé une question, merci
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:39

je ne sais pas Nani si on peut faire des modifications!!! demande-le à rachida...juste pour le jeu, moi j'ai aucune objection...lol
je n'ai pas reçu ton mp, le dernier de ta part c'était à propos de l'Andalousie...et je t'avais bien répondu, sinon, renvois le moi...je suis ici cet après midi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:45

moi j'ai fait des modifs pour un plat et j'attends alors le feu vert de Rachida pour mettre la photo inchallah, je viens de t'envoyer le mp, bises
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:00

Oui nani tu peux faire des modifications de forme mais surtout mettre le lien de la recette, merci
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:29

Rachida a écrit:
Oui nani tu peux faire des modifications de forme mais surtout mettre le lien de la recette, merci

je parlais d'ingrédients surtout car j'ai changé 2 choses, merci pour ta réponse, bisous
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:40

nani a écrit:
Rachida a écrit:

je parlais d'ingrédients surtout car j'ai changé 2 choses, merci pour ta réponse, bisous

Je ne sais pas nani mais, si tu changes les ingrédients ou tu supprimes un ingrédient ça ne sera plus la recette de Samiha, c'est vrai ça lol
Sinon faire la moitié ou le double des ingrédients c'est possible lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:46

ok merci pour ta réponse, bisous
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:46

moi je pense que c'est possible, car nani a pris la recette mais changé la farce seulement, à la place des oeufs et poulet, elle a mis crevettes et thon, c'est tout..
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle

Lion

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:13

oum mouncifrayan a écrit:
cannelle a écrit:
Merci les filles, ce fut un plaisir, Samiha pour te répondre, pas tout en même temps, avant hier j'ai préparé le molotof, hier j'ai fait les croquettes et le gateau les filles ont adoré!merci pour toiut ce que tu nous présente ton blog m'inspire beaucoup et tes recettes ont tjrs du succés, yatik alef saha

lol, ouiii je veux dire tu les as accouché toutes à la fois...
allez, une recette de plus, et je te fais un bel article de mise à l'honneur toute seule, car mes mises à l'honneur contiennent 4 photos...loooollll

mdrrrrrr si tu savais je ne sais plus ou donner de la tête j'ai prévu encore d'autres recettes le choix n'est pas facile, je te tiens au courant me manque qqs ingrédients.bises
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:12

moi je pense que c'est possible, car nani a pris la recette mais changé la farce seulement, à la place des oeufs et poulet, elle a mis crevettes et thon, c'est tout..
Coucou samiha les oeufs et le poulet ce n'est pas le même gout que les crevettes et thon donc c'est deux recettes différentes lol
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:33

normalement on fait la recette de Samiha comme elle est, pour la forme oui, mais pas les ingrédients, c'est mon avis
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania

Verseau

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:15

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 977718 Naouel pour tes réalisations elles sont toutes belles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:21

pas de souci pour moi, je vais mettre cette recette sur mon blog inchallah, et je ferai une autre (ou d'autres lol) prévue aussi en gardant les mêmes ingrédients pour le jeu inchallah, bisous
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:26

nani a écrit:
pas de souci pour moi, je vais mettre cette recette sur mon blog inchallah, et je ferai une autre (ou d'autres lol) prévue aussi en gardant les mêmes ingrédients pour le jeu inchallah, bisous

drunken ma chère nani, impatiente de voir
yas67
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur

Sagittaire

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:26

bonjour les filles!!
desolée je ne passe pas bp mais avec les enfants c´est la course!!
en plus en ce moment je depanne une amie je lui garde son fils et je l´ai a 6h30 le matin!!
pr moi qui aime domir c´est un peu dur!
sinon j´ai vu les realisations de Naouel Cannelle Mach´Allah vs etes douées!!
Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 559838 bravo
bisous a ttes et a plus tard Inch´Allah"!
http://uneliyaasdebonneschoses.over-blog.com/
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle

Lion

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:57

Merci les amies pour vos compliments
confused
c'est la semaine cuisine de Samiha chez moi !!!!!
j'ai préparé hier ceci:
Gâteau à la purée d'orange
http://surmatable.over-blog.com/article-60673047.html
Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Gato_o10

Cannelonis à la farce de légumes et de poulet
http://surmatable.over-blog.com/article-cannelonis-a-la-farce-de-legumes-et-poulet-72305432.html
Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Cannel10

Rhoolala on s'est vachement régalés, merci encore, heuu à bientôt pour la suite qui sait
rendeer
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania

Verseau

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:42

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 710686

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 241882 j'aime beaucoup ce que tu as préparé Naouel...Bsahtkoum.
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:05

mdrrrrr, normalement c'est tout un mois avec mes recettes ...lolllllll
je te remercie beauuuucoup de cette confiance naouel, ça me fait vraiment grand plaisir!!!! je note, je note...
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:39

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 559838 à vous toutes
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle

Lion

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:01

mdrrrrr, normalement c'est tout un mois avec mes recettes ...lolllllll
je te remercie beauuuucoup de cette confiance naouel, ça me fait vraiment grand plaisir!!!! je note, je note...

Si ça continue comme ça ce sera vraiment tout le mois de mai, en fait ce jeu est très bien car il permet vraiment de tester les recettes, souvent on note et on oublie de tester, mais là puisqu'il y a une échéance on s'y met forcément, pour ma part j'aime bcp tout ce que tu prépares, c'est vraiment à mon goût donc ne sois pas surprise du nombre de recettes testées, d'ailleurs j'en ai testé une autre hier soir en préparant mon dîner LOL, je reviendrai avec les photos un peu plus tard bonj à toutes mes amies
oum mouncifrayan
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
oum mouncifrayan

Taureau

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:03

mdrrrrrrr, ok hate de découvrir la nouvelle recette!
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:21

flower ma chère cannelle, merci pour ce délice et pour le partage
Ben oui moi aussi je ne sais pas ce que j'attends pour tester les recettes de samah, inchaalah cette semaine je commencerais lol heureusement qu'on a pour un mois lol
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:27

santa j'ai l'eau dans la bouche elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:21

machallah cannelle, sobhannallah je suis comme toi, je note les recettes et me dit les teste aprés puis rien, et là merci Rachida, avec ce jeu ça nous pousse à les tester, bientôt je vous mets ma photo inchallah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs    Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs  - Page 4 Icon_minitime

Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant