| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|
+18hanane912 merry hido Lilaschouette nancy Rosa souad_hakim CuisineStyle jiji oumsania oum mouncifrayan yas67 linda cannelle llysa dalila Myra Rachida 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 13:35 | |
| - cannelle a écrit:
- Merci les filles, ce fut un plaisir, Samiha pour te répondre, pas tout en même temps, avant hier j'ai préparé le molotof, hier j'ai fait les croquettes et le gateau les filles ont adoré!merci pour toiut ce que tu nous présente ton blog m'inspire beaucoup et tes recettes ont tjrs du succés, yatik alef saha
lol, ouiii je veux dire tu les as accouché toutes à la fois... allez, une recette de plus, et je te fais un bel article de mise à l'honneur toute seule, car mes mises à l'honneur contiennent 4 photos...loooollll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 13:36 | |
| machallah super bien réussi. Sinon dis moi Samiha, j'ai choisi une autre recette, a t'on le droit de faire 2 modif ? sinon je t'ai mp et tu ne m'as pas répondu, je t'avais posé une question, merci |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 13:39 | |
| je ne sais pas Nani si on peut faire des modifications!!! demande-le à rachida...juste pour le jeu, moi j'ai aucune objection...lol je n'ai pas reçu ton mp, le dernier de ta part c'était à propos de l'Andalousie...et je t'avais bien répondu, sinon, renvois le moi...je suis ici cet après midi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 13:45 | |
| moi j'ai fait des modifs pour un plat et j'attends alors le feu vert de Rachida pour mettre la photo inchallah, je viens de t'envoyer le mp, bises |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 14:00 | |
| Oui nani tu peux faire des modifications de forme mais surtout mettre le lien de la recette, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 14:29 | |
| - Rachida a écrit:
- Oui nani tu peux faire des modifications de forme mais surtout mettre le lien de la recette, merci
je parlais d'ingrédients surtout car j'ai changé 2 choses, merci pour ta réponse, bisous |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 14:40 | |
| - nani a écrit:
- Rachida a écrit:
- Oui nani tu peux faire des modifications de forme mais surtout mettre le lien de la recette, merci
je parlais d'ingrédients surtout car j'ai changé 2 choses, merci pour ta réponse, bisous Je ne sais pas nani mais, si tu changes les ingrédients ou tu supprimes un ingrédient ça ne sera plus la recette de Samiha, c'est vrai ça lol Sinon faire la moitié ou le double des ingrédients c'est possible lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 14:46 | |
| ok merci pour ta réponse, bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 17:46 | |
| moi je pense que c'est possible, car nani a pris la recette mais changé la farce seulement, à la place des oeufs et poulet, elle a mis crevettes et thon, c'est tout.. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 18:13 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- cannelle a écrit:
- Merci les filles, ce fut un plaisir, Samiha pour te répondre, pas tout en même temps, avant hier j'ai préparé le molotof, hier j'ai fait les croquettes et le gateau les filles ont adoré!merci pour toiut ce que tu nous présente ton blog m'inspire beaucoup et tes recettes ont tjrs du succés, yatik alef saha
lol, ouiii je veux dire tu les as accouché toutes à la fois... allez, une recette de plus, et je te fais un bel article de mise à l'honneur toute seule, car mes mises à l'honneur contiennent 4 photos...loooollll mdrrrrrr si tu savais je ne sais plus ou donner de la tête j'ai prévu encore d'autres recettes le choix n'est pas facile, je te tiens au courant me manque qqs ingrédients.bises | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 19:12 | |
- moi je pense que c'est possible, car nani a pris la recette mais changé la farce seulement, à la place des oeufs et poulet, elle a mis crevettes et thon, c'est tout..
Coucou samiha les oeufs et le poulet ce n'est pas le même gout que les crevettes et thon donc c'est deux recettes différentes lol | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 19:33 | |
| normalement on fait la recette de Samiha comme elle est, pour la forme oui, mais pas les ingrédients, c'est mon avis | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 22:15 | |
| Naouel pour tes réalisations elles sont toutes belles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 8 Mai 2011 - 22:21 | |
| pas de souci pour moi, je vais mettre cette recette sur mon blog inchallah, et je ferai une autre (ou d'autres lol) prévue aussi en gardant les mêmes ingrédients pour le jeu inchallah, bisous |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 9 Mai 2011 - 8:26 | |
| - nani a écrit:
- pas de souci pour moi, je vais mettre cette recette sur mon blog inchallah, et je ferai une autre (ou d'autres lol) prévue aussi en gardant les mêmes ingrédients pour le jeu inchallah, bisous
ma chère nani, impatiente de voir | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 48 Localisation : alsace Emploi/loisirs : passionnée de cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 10 Mai 2011 - 8:26 | |
| bonjour les filles!! desolée je ne passe pas bp mais avec les enfants c´est la course!! en plus en ce moment je depanne une amie je lui garde son fils et je l´ai a 6h30 le matin!! pr moi qui aime domir c´est un peu dur! sinon j´ai vu les realisations de Naouel Cannelle Mach´Allah vs etes douées!! bravo bisous a ttes et a plus tard Inch´Allah"! | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 10 Mai 2011 - 17:57 | |
| Merci les amies pour vos compliments c'est la semaine cuisine de Samiha chez moi !!!!! j'ai préparé hier ceci: Gâteau à la purée d'orange http://surmatable.over-blog.com/article-60673047.html Cannelonis à la farce de légumes et de poulet http://surmatable.over-blog.com/article-cannelonis-a-la-farce-de-legumes-et-poulet-72305432.html Rhoolala on s'est vachement régalés, merci encore, heuu à bientôt pour la suite qui sait | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 10 Mai 2011 - 22:05 | |
| mdrrrrr, normalement c'est tout un mois avec mes recettes ...lolllllll je te remercie beauuuucoup de cette confiance naouel, ça me fait vraiment grand plaisir!!!! je note, je note... | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 11 Mai 2011 - 5:39 | |
| à vous toutes | |
|
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 11 Mai 2011 - 7:01 | |
- mdrrrrr, normalement c'est tout un mois avec mes recettes ...lolllllll
je te remercie beauuuucoup de cette confiance naouel, ça me fait vraiment grand plaisir!!!! je note, je note... Si ça continue comme ça ce sera vraiment tout le mois de mai, en fait ce jeu est très bien car il permet vraiment de tester les recettes, souvent on note et on oublie de tester, mais là puisqu'il y a une échéance on s'y met forcément, pour ma part j'aime bcp tout ce que tu prépares, c'est vraiment à mon goût donc ne sois pas surprise du nombre de recettes testées, d'ailleurs j'en ai testé une autre hier soir en préparant mon dîner LOL, je reviendrai avec les photos un peu plus tard à toutes mes amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 11 Mai 2011 - 8:03 | |
| mdrrrrrrr, ok hate de découvrir la nouvelle recette! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 11 Mai 2011 - 12:21 | |
| ma chère cannelle, merci pour ce délice et pour le partage Ben oui moi aussi je ne sais pas ce que j'attends pour tester les recettes de samah, inchaalah cette semaine je commencerais lol heureusement qu'on a pour un mois lol | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Jeu 12 Mai 2011 - 10:21 | |
| machallah cannelle, sobhannallah je suis comme toi, je note les recettes et me dit les teste aprés puis rien, et là merci Rachida, avec ce jeu ça nous pousse à les tester, bientôt je vous mets ma photo inchallah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
| |
|
| |
| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|