| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|
+18hanane912 merry hido Lilaschouette nancy Rosa souad_hakim CuisineStyle jiji oumsania oum mouncifrayan yas67 linda cannelle llysa dalila Myra Rachida 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 12:08 | |
| Alors à mon tour je vous mets d'abord une recette sucrée,il s'agit du: MOELLEUX AU COLA: Franchement il est à tester car il est vraiment bon...je l'ai déjà fais plusieurs fois. Et maintenant je vous mets une recette salée,il s'agit de la:KEFTA NOUVELLE VERSION Et c'était également délicieux...Merci Samiha. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 12:39 | |
| Yatek assaha ya lala très beau partage et merci pour ta participation Tu n'as pas la photo de la coupe du gâteau, c'est un délice .
bravo | |
|
| |
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 13:04 | |
| Non désolé Rachida car c'était à emporter chez ma soeur....MAIS comme j'ai dis je l'avais fais plusieurs fois,et là j'avais la vue de l'intérieur,je te mettrai la photo... Rachida pour ton commentaire....a tout de suite. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 13:08 | |
| Ok merci oumsania té un ange | |
|
| |
| |
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 13:20 | |
| un vrai honneur pour moi de voir mes recettes testées par les lecteurs, surtout Oum Sannia, elle me fait très confiance, et essaye toute recette...et elle sait bien à quel point j'en suis reconnaissante...lol grand merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 13:21 | |
| C'est avec grand plaisir.... | |
|
| |
souad_hakim Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : espagne Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 14:19 | |
| bravo les filles pour ce partage des recettes de ma belle samiha jadore son blog et jai deja tésté plusieurs recettes et sont déja posté a mon blog vraiment ella un super blog et de jolies recettes et pour moi jai une longue liste de recettes de samiha pour le tester alors est que je peux participer avec les recettes qui sont deja postés merci les filles | |
|
| |
souad_hakim Membre Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 42 Localisation : espagne Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 14:33 | |
| merci rachida je veux le mettre inchalah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 20:06 | |
| BarrakaAllah oufikoum les filles..... | |
|
| |
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 21:17 | |
| que des merveilles sur ce post bravo les filles et samiha et merci pour ces belles recettes | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 48 Localisation : alsace Emploi/loisirs : passionnée de cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:22 | |
| bonjour a toutes! alors comme je participe pour la 1ere fois a ce jeu des blogs ma 1ere recette est un gateau au speculoos les enfants l´ont devores!! merci Samiha pr ces recettes et merci Rachida pr l´organisation de ce jeu!! allez les photos [img] [/img] | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 48 Localisation : alsace Emploi/loisirs : passionnée de cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:25 | |
| une photo du gateau decoupée [img] [/img] merci Samiha pour cette delicieuse recette je suis pressée d´en tester d´autres!!! a toutes j´essaie de repasser plus tard! gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:29 | |
| Super ma chère yass, merci pour ce délice et pour ta participation bravo Pourrais-tu nous mettre le lien de la recette de ta photo, merci Hâte de voir d'autres recettes !!!!
Dernière édition par Rachida le Mer 4 Mai 2011 - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:29 | |
| ah et j´oubliais l´article est sur mon blog avec les liens j´espere que j´ai fai tout comme il faut!! | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:33 | |
| merci Rachida je savais que j´avais oublié quelque chose! [url=le gateau au speculoos ....un delice croquant!]le gateau au speculoos ....un delice croquant![/url] | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:34 | |
| [url=le gateau au speculoos ....un delice croquant!]le gateau au speculoos ....un delice croquant![/url] | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:34 | |
| oh je crois que ca marche pas le lien?? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:35 | |
| Oui yas tu mets sur ton blog les photos le lien de recette originale, le lien du forum, le logo du jeu et bien-sur expliquer le principe, merci Voici le logo du forum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 7:39 | |
| - yas67 a écrit:
- [url=le gateau au speculoos ....un delice croquant!]le gateau au speculoos ....un delice croquant![/url]
Non yas ce n'est pas celui là, tu vas sur le blog de samiha sur la page de la recette que tu as testée et tu vas en haut de page dans la fenêtre de l'adresse du lien de la page tu sélectionnes et tu fais le copier /coller | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 8:08 | |
| oui Rachida j´ai compris maintenant que j´ai pris mon café !! a y est sur le blog lien et tout!! oufffff je suis pas tres douée en informatique!! | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mer 4 Mai 2011 - 8:38 | |
| oui j'ai besoin du lien exacte de ta recette moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
| |
|
| |
| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|