Invité Invité
| Sujet: Aubergines à la sauce tomate au four Mer 25 Mai 2011 - 16:20 | |
| C'est une recette que j'ai eu d'un forum publié par Kary. INGREDIENTS 2 grosses aubergines 1 boite de 400 g de tomates pelées 1 sachet d'assaisonnement ariosto sauce tomate (il contient de l'ail, basilic, sel, oignon, carotte, persil, poireau, laurier, céleri, menthe et câpres) 1 à 2 cs d'huile d'olive basilic parmesan râpé Mettre les tomates dans le mixer, ajouter l'assaisonnement ariosto, et l'huile d'olive et bien mixer. Déposer quelques cs de cette sauce tomate dans le plat, ajouter les aubergines coupées en rondelles, verser dessus la sauce restante, saupoudrer de basilic et couvrir avec du papier aluminium et mettre au four à cuire entre 30 à 45 minutes. Aprés cuisson enlever le papier aluminium, parsemer de parmesan râpé et faire gratiner. Le gratin est bien doré, et je vous dis bon appétit alors ! Je l'ai servi avec des sardines et cabillaud grillés.
|
|
oumasma Cuisinière Amateur
Messages : 112 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 59 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : internete;cuisine;sport
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Aubergines à la sauce tomate au four Mer 25 Mai 2011 - 17:23 | |
| belle idée d'avoir des aubergines si fondantes! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubergines à la sauce tomate au four Mer 25 Mai 2011 - 17:46 | |
| |
|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Aubergines à la sauce tomate au four Mer 25 Mai 2011 - 18:48 | |
|
c'est trés appetissant! je garde la recette, merc
| |
|
oumsarah Membre Débutant
Messages : 35 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 32 Localisation : pres de vous Emploi/loisirs : lecture cuisine
| Sujet: Re: Aubergines à la sauce tomate au four Lun 30 Mai 2011 - 10:04 | |
| humm quel délice | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Aubergines à la sauce tomate au four Lun 30 Mai 2011 - 16:27 | |
| très tentant ça, j'adore ta recette nani | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubergines à la sauce tomate au four | |
| |
|