| Présentation de mon blog | |
|
+5lilouche209 Rachida Myra oumsania Mirinda-cuisine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mer 19 Oct 2011 - 15:32 | |
| Bienvenue parmi nous Mirinda-cuisine. | |
|
| |
Mirinda-cuisine Cuisinière Amateur
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mer 19 Oct 2011 - 15:38 | |
| Cuisine style pour la fleur Mon blog : http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mer 19 Oct 2011 - 17:20 | |
| VENEZ VOTER POUR MOI SVP le 1er jeu La recette que j'ai proposé au jeu Tomacouli : MA RECETTE "Lasagnes au penne rigate" http://www.marmiton.org/part/201105-tomacouli/iframe/default.aspx Le 2ème jeu Je me suis inscrite au Gloden Blog Awards http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/votre-cuisine-orientale.html | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Jeu 20 Oct 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mer 26 Oct 2011 - 16:56 | |
| VENEZ VOTER POUR MOI SVP le 1er jeu La recette que j'ai proposé au jeu Tomacouli : MA RECETTE "Lasagnes au penne rigate" http://www.marmiton.org/part/201105-tomacouli/iframe/default.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Jeu 27 Oct 2011 - 13:11 | |
| Plus que quelques jours pour voter GRAND CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE DE L'AUTOMNE 2011 Vous possédez 1 blog ou 1 forum et vous souhaitez le faire connaître au grand public. GAGNEZ CET ESPACE PUBLICITAIRE PENDANT UN MOIS en participant du 1er au 31 octobre 2011 à notre grand concours de la meilleure recette automnale 2011. Pour ce faire, envoyez à mirinda@live.fr votre recette accompagné d'une ou deux photos et le lien . Résultat le 5 Novembre 2011 http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ La recette qui aura récolté le plus grand nombre de voix au soir du 5 novembre 2011 sera proclamée "meilleure recette automnale 2011" BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR OU LA MEILLEURE GAGNE ! VENEZ VOTER VOTER VOTER VOTER VOTER VOTER VOTER POUR VOS RECETTES PREFEREES | |
|
| |
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Jeu 3 Nov 2011 - 22:10 | |
| HA!!!! fin du vote bouuuuh je n'ai pas compris alors, je croyais que le vote est pour le 5 novembre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Jeu 3 Nov 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 4 Nov 2011 - 8:47 | |
| rolalaaaaaaaaaaa!!! ben ma3liche inchaalah la prochaine fois lol Merci de mettre les gagnantes sur ce poste inchaalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 5 Nov 2011 - 19:16 | |
| Bonsoir, Les résultats que tout le monde attendait est enfin arrivé ! Merci d'avoir participé à ce concours qui je dois dire m'a énormément surprise car je ne m'attendais pas à avoir autant d'inscription. J'étais très contente. aussi à tous ceux qui ont voté. Est-ce que je dois faire un discours et puis non je suis sûre que vous êtes impatient de connaitre le classement des meilleures recettes automnales 2011. RESULTAT DU CONCOURS CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE AUTOMNALE 2011 1- Délices de tous les jours et son gastronomique ragoût au boeuf 2- Oum Roumayssa Wa Soufiân et sa magnifique tarte tatin 3- Oumo Talal et son gastronomique tajine d'ailerons de dindes aux pommes Délices de tous les jours Merci aussi à tous de votre participation
Pour voir toutes les recettes cliquez sur une des pages ci-dessous
1ère page 2ème page 3ème page Liste de tous les participants : - dfred1 nous fait découvrir ces fameux soufflés de pomme de terre - Rachidanous présente ses fabuleux filets de merlan à la sauce tomate - Oum mouncif rayan et sa succulente [u][u]tarte aux figues et au fromage frais [/u][/u] - Oumo Talal et son gastronomique tajine d'ailerons de dindes aux pommes - Om mannou et son merveilleux gâteau fourré à la crème mousseline - Zahra nous régale avec son délicat tajine d'agneau et de coings - Montpelier34 et cette belle recette de lasagnes à la bolognaise et aux champignons à la crème - Hayat et ses authentiques wedinates el kadi à la cannelle - Cuisine-Amoula et son excellent pain aux pommes de terre - Oum rukia enchante nos papilles avec son couscous sauce rouge - Oum maryem et sa délicieuse tarte chocolat, poire et amande - Délice d'orient nous fait découvrir sa magnifique tarte aux figues fraîches - Au menu délice nous propose sa merveilleuse tarte au citron meringuée - Amatullah et sa charmante recette de quiche au thon sans pâte - Oum Roumayssa Wa Soufiân et sa magnifique tarte tatin - Délices de tous les jours et son gastronomique ragoût au boeuf - Oum Zakino nous présente son merveilleux tajine de petits pois et poivron - Salima et sa rafraîchissante verrine de pêche au mascarpone - Sanymam nous émerveille avec son quatre-quart à la poire - Aux delices du palais et son exquis croustillant de poulet au poivron - Oumsafiya et son magnifique gâteau aux pommes gourmand - Marrakechdelices et sa fabuleuse tarte automnale de Camembert - Yasminenass nous régale avec son entremet pêche/chocolat - Oum anas et son délicieux bavarois poires, chccolat et caramel - Hanane912 enchante nos papilles avec ses macarons colorés - Culinaire de Amoula nous fait découvrir ses magnifiques chneks salés Bravo à tous
La recette Ragoût de boeuf du blog de Délices de tous les jours Pour 6 gourmands Temps de cuisson : 3 heures Vous aurez besoin de : 500 g de boeuf (du jaret pour ma part) 2 à 3 carottes 1 oignon 1 branche de céleri du coulis de tomates 1 càs de farine sel, poivre, quelques feuilles de laurier pommes de terrehuile d'olive Préparation : Emincer l'oignon et le céleri, faire revenir le tout dans un faitout avec un peu d'huile d'olive. Une fois les oignons devenus translucides, ajouter le boeuf coupé en dés, ainsi que les carottes en rondelles. Metrre la cuillère de farine et mélanger vivement tous les ingrédients ensemble, ceci pendant quelques minutes. Arroser avec 500ml d'eau, assaisonner, mettre le coulis de tomates, les feuilles de laurier, puis couvrir le faitout, laisser mijoter à feu moyen pour 3 bonnes heures tout en surveillant la cuisson, et en ajoutant de l'eau de temps en temps si c'est trop réduit. Cuire vos pommes de terre à la vapeur. Une fois le ragoût cuit, la viande doit être fondante en bouche et non élastique ou dure (c'est alors qu'elle manque de cuisson), la sauce quand à elle doit être semi épaisse. Votre ragoût est enfin prêt, dressez vos assiettes en mettant les pommes de terre en premier et par dessus la sauce et la viande. Bon appétit. "Je vous souhaite une bonne fête de l'aid el kebir 2011" | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 6 Nov 2011 - 6:11 | |
| bsahetkoum les gagnantes merci pour ce beau partage ma chère mirinda té un ange. | |
|
| |
| Sujet: Besoin de votes Dim 11 Déc 2011 - 14:55 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais noter ici quand même en espérant que Rachida ne va pas m'engueuler . Tout d'abord, comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez bien les filles ? Je me suis inscrite à un jeu et j'ai besoin de votes pour gagner le jeu !!! Pourriez-vous voter pour moi ici La recette est Ratatouille aux crevettes Mon blog est http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ A bientôt post déplacé
Llysa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 11 Déc 2011 - 15:21 | |
| Oui mirinda, malgré que llysa a déplacé ce poste mais, il n'est pas au bon endroit lol Puisqu'il s'agit de ton blog je déplace ce topique dans le poste du lien de ton blog donc si tu as un nouveau billet a poster sur ton blog tu viens sur le topique du lien de ton blog et tu mets le lien et une photo du nouveau billet sur ton blog, merci.
Voilà, j'ai voté, bonne chance ma belle | |
|
| |
Lili43 Cuisinière Amateur
Messages : 208 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Responsable
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 31 Déc 2011 - 18:02 | |
| je reviens de ton blog c'est super! j'adore les couleurs! les recettes sont forts gourmandes! bonne continuation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 31 Déc 2011 - 20:39 | |
| - Lili43 a écrit:
- je reviens de ton blog c'est super! j'adore les couleurs! les recettes sont forts gourmandes! bonne continuation!!
Ah c'est toi qui m'a laissé de gentils commentaires ! Enchantée lili Quel plaisir de lire d'aussi jolis commentaires et reviens quand tu veux. Bonne année 2012 Bisou | |
|
| |
Lili43 Cuisinière Amateur
Messages : 208 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Responsable
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 1 Jan 2012 - 2:27 | |
| c'etait un plaisir Mirinda. Merci et douce année 2012 a toi aussi et a tes proches! | |
|
| |
| Sujet: Concours du meilleur plat asiatique Sam 7 Avr 2012 - 12:34 | |
| Bonjour les filles, Après 2 mois d'absence, j'ai organisé un concours adressé à tout le monde. Il s'agit de me présenter une recette asiatique et celle que j'aimerai le plus gagnera un magnifique cadeau. Franchement le cadeau vaut le coup. Inscription : http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ Aujourd'hui, je vous propose mon second concours dont le thème sera un plat venu d'Asie. Les conditions : Publier votre recette sur votre blog en indiquant votre participation au concours et insérer le logo ci-dessous. Pour valider votre participation, il faudra envoyer le lien vers votre blog, votre nom et le nom de votre blog en postant votre commentaire ci-dessous. Que gagnez-vous ? Un beau colis surprise. Venez nombreux vous inscrire car c'est gratuit Vous avez jusqu'au 30 avril 2012 !!! Les recettes les plus jolies, les plus appétissantes, les plus originales seront choisies par mes soins ! Je vous remercie par avance pour votre participation et j'ai hâte de voir toutes vos belles recettes. J'afficherai les liens par ordre de réception. Surprenez moi !!!! Participants 1. Mu du blog la cuisine de Mu avec sa succulente soupe Thai poulet-coco Bonne chance à tous et merci de votre participation | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 7 Avr 2012 - 13:38 | |
| Salam mirinda, je vais tenter de participer inchallah. Cependant j'ai un très gros soucis avec ton blog je n'arrive pas laisser des commentaires et ça dure depuis un moment, suis-je la seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 7 Avr 2012 - 13:47 | |
| Salam Cannelle,
Pourtant, j'ai reçu quelques commentaires d'amies bloggeuses. Je suis un peu étonnée et cela m'inquiète s'il y a pleins de personnes qui n'arrivent pas à me laisser de messages. Es-tu sur over-blog ? Merci de m'avoir avertie.
Bises | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 7 Avr 2012 - 14:45 | |
| oui je suis sur over-blog, cela fait un moment que je ne peux pas laisser de commentaire tu sais, en fait ça bloque à ce niveau là, j'ai remarqué qu'un autre blog celui d'une amie blogueuse, me pose le même soucis et ce depuis des années http://www.lallafatima.be/ en fait je pense que c'est votre design qui est lourd à charger (pour toi la bannière) qui doit causer ça c'est mon avis après je me trompe peut etre... car ça alourdi la page en fait, de plus je te conseille de retirer le bandeau overblog en haut j'avais remarqué aussi qu'il alourdissait les pages et empêchait (suivant les navigateurs utilisés) de naviguer voire accéder à certains blogs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 7 Avr 2012 - 15:26 | |
| Oui je vais suivre tes conseils car je ne veux pas que tu sois pénalisée ou que les autres le soient également. Merci de ton intérêt envers mon blog et à bientôt.
Ps : N'hésites pas à ré-essayer dans quelques jours et me dire ici si ça pose toujours problème pour laisser un commentaire. Je te remercie Cannelle
Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 7 Avr 2012 - 15:33 | |
| Je viens d'aller chez lala fatima et comme tu as dit lorsque j'ai voulu lui écrire un commentaire il n'a pas voulu mais par contre si je ferme le bandeau overblog en haut et bien là ça marche. Est-ce que tu peux essayer de nouveau à m'envoyer un commentaire en fermant avant la bandeau s'il te plaît car cela pourrait être une piste et on verra bien ce que ça donnera. Merci à toi
Bisou
http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon blog | |
| |
|
| |
| Présentation de mon blog | |
|