| Présentation de mon blog | |
|
+5lilouche209 Rachida Myra oumsania Mirinda-cuisine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 8 Avr 2012 - 9:24 | |
| Super le concours mirinda, je vais essayer de participer inchaalah Cannelle à raison, j'ai enlevé toutes les pub sur mon blog parce que perso pour avoir la page de mon blog tout un temps walah, je vois aussi que over blog à supprimer les pages publicitaires, khir inchaalah
PS : mirinda j'ai déplacé le poste dans le poste du lien de ton blog. | |
|
| |
Mirinda-cuisine Cuisinière Amateur
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Résultat du concours de la meilleure recette asiatique Mar 1 Mai 2012 - 14:14 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis heureuse d'avoir vu toutes vos participations au concours de la meilleure recette asiatique 2012 et il y a eu au total 32 participants. Cest plus ce que j'imaginais alors merci d'avoir joué le jeu. Vos recettes étaient vraiment toutes appétissantes et jolis à voir mais aujourd'hui il faut faire un choix. C'était très difficile de choisir parmis toutes ces délicieuses recettes mais le règlement est très clair à ce sujet il n'y aura qu'un(e) seul(e) gagnant(e). Bon j'arrête de vous mettre le suspense et je vous annonce le nom du gagnant. La gagnante du concours de la meilleure recette asiatique 2012 est Séverine du blog "Au coeur des petits délices" avec sa magnifique recette de Mousse aux litchis et son miroir aux cerises & fleur de Zakura Séverine Bravo et laisse moi tes coordonnées sur le blog dans Contact ou à mon adresse mail. à tous les participants et à présent si vous cherchez une recette asiatique, ne cherchez plus venez ici vous trouverez les meilleures recettes. Ps : n'oubliez pas de féliciter la gagnante avant de partir merci!!!
Au revoir 再見
| |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mar 1 Mai 2012 - 15:47 | |
| Très belle recette en effet félicitations. Désolée mais je n'avais pas vu ton message Mirinda, entre-temps j'ai pu te laisser un com avec ma participation, ça l'air d'aller à priori. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mar 1 Mai 2012 - 19:09 | |
| félicitations à la gagnante | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 18 Mai 2012 - 18:28 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de votre vote pour un concours organisé par La cuisine des délices.
Cliquez sur le lien de ma recette de Brochette de bœuf http://www.la-cuisine-des-delices.eu/concours-de-la-cuisine-des-dlices/grand--concours-de-la-meilleure-recette-du-printemps-2012/brochettes-de-boeuf puis cliquez soit - sur le bouton "j'aime" de facebook
- sur le bouton "+1" de google
- sur le bouton twitter
- ou enfin par mail adresse mail : lacuisinedesdelices@gmail.com Date limite des votes, le 19 mai 2012 au soir. Merci à vous et à très bientôt Mirinda | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 18 Mai 2012 - 19:31 | |
| à Séverine! c'est une vraie artiste sur blog est superbe | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 19 Mai 2012 - 7:44 | |
| C'est fait, j'ai appuyé sur les trois boutons et j'ai voté hier soir par émail, voici la réponse (votre vote a bien été pris en compte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 19 Mai 2012 - 10:28 | |
| SALAM ALAYKOUM
Oh merci rachida tu es adoraaaaaaaaaable ! J'ai une adversaire qui est un peu en avance à moi c'est pour cela que je demandes qu'on m'aide. J'ai une chance de gagner à condition de dépasser son score. Ma concurrente est celle qui propose les macarons et les votes se finissent ce soir. Merci à vous et à très bientôt Besslama | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 19 Mai 2012 - 18:45 | |
| Tout le plaisir est pour moi ma belle On a droit à un seul vote c'est ça ?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 19 Mai 2012 - 18:48 | |
| Bonsoir, Merci Rachida tu es un amour ! Oui je pense qu'on a droit à un seul vote mais tu peux voter en même temps avec facebook, google, twitter et par mail. Cela fait 4 votes tout de même mieux que rien lol. Je vous tiendrai au courant des résultats .... Bisou | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 19 Mai 2012 - 18:51 | |
| Ok! mirinda c'est ce que j'ai fait, | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 19 Mai 2012 - 22:38 | |
| C fait Mirinda, moi aussi j'ai voté pour toi...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 20 Mai 2012 - 11:36 | |
| Bonjour, J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis la gagnante du jeu avec mes délicieuses brochettes de viande ! Voilà son message de ce matin Bonjour Mirinda, tu remportes d'une courte tête le titre de meilleure recette du printemps 2012 !!! Je suis ravi pour toi et te félicite pour tes brochettes. Tu peux, comme convenu, m'envoyer une bannière, une publicité ou un message d'une dimension de 640x240. Elle sera installée en première page de la cuisine des délices, jusqu'au 21 juin et tu as la possibilité de modifier ton message en cours de mois et plusieurs fois si tu le souhaites. C'est maintenant ton espace et tu en fais ce que tu veux ;-)) Voilà il ne me reste plus qu'à attendre de tes nouvelles, bon dimanche et à très vite. Amicalement, La cuisine des délices.Vous pouvez voir les résultats en bas de la page http://www.la-cuisine-des-delices.eu/concours-de-la-cuisine-des-dlices/grand--concours-de-la-meilleure-recette-du-printemps-2012 ! Merci à vous tous pour vos messages de soutiens et pour vos votes ! Vous avez été tous super sympa et j'ai été très contente de voir qu'il y a eu pleins de personnes qui ont joué le jeu. Encore MERCI | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 20 Mai 2012 - 12:12 | |
| mirinda, tu le mérites amplement, bsahtek | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 20 Mai 2012 - 12:19 | |
| Bravo Mirinda...mais peut être que c'est grâce à mon vote aussi (le dernier à 22h00)...lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 20 Mai 2012 - 14:03 | |
| Salam alaykoum, La issalmek rachida !Oui Cuisinestyle ton vote a beaucoup compté et d'ailleurs je vous remercie tous de votre participation et de vos votes. Boussa | |
|
| |
| Sujet: Concours du mois de septembre Sam 22 Sep 2012 - 15:03 | |
| Bonjour tout le monde, Mon blog : http://www.votrecuisineorientale.com J'avais envie de finir la saison en beauté car bientôt l'automne et avant cela je voulais voir défiler sur mon blog vos recettes coup de coeur de l'été. A cette occasion, j'organise un concours dont le thème sera une recette tout en couleur ! Proposez moi ce que vous voulez mais le principal c'est de retrouver un peu de soleil dans vos plats, desserts ou autre. Recettes sucrées ou recettes salées, vous avez carte libre. Les conditions : 1. Vous devrez réaliser une recette qui a pour thème la couleur (sucrée ou salée). 2. Vous pouvez reprendre une ancienne recette mais il faudra que l'article soit daté le jour où vous m'aurez proposé une recette. 3. Envoyez par mail une photo de la recette ou débloquer le clic droit afin que je puisses copier la photo. 4. Pour les personnes qui ne possèdent pas de blog, envoyez moi par mail votre recette avec photo à l'adressemirinda@live.fr 5. S'inscrire à ma Newsletter si ce n'est pas encore fait. 6. Pour finir, laissez moi un commentaire sur cet article pour valider votre participation ainsi que le lien de votre recette. Le concours se finira le 30/09/2012 et je donnerai le résultat le 02/10/2012. Qu'est-ce qu'on gagne : Un magnifique colis surprise que vous recevrez par la Poste. Bonne chance à tous Les participations 1 ère participation : Mimitouti (Sandrine) Coques en chocolat Garnies Pistache/orange 2 ème participation : Oumsouhaib (Sarah) Salade de pommes de terre à sa façon 3 ème participation : Kaicha (n'a pas de blog) Gâteau Arc-en-ciel 4 ème participation : Dounia Fruits en pâte d'amande 5 ème participation : Oum rukia Salade tout en couleur 6 ème participation : Sorawel Crêpes couleurs 7 ème participation : Oum Yusuf Mousse de fruits rouge façon tiramisu 8 ème participation : Laurence Coupes fruitées 9 ème participation : Saliha Gâteau au Nutella et à la purée d'amande 10 ème participation : Lila (n'a pas de blog) Verrines façon entremet 11 ème participation : Oumathir Tomate farcie 12 ème participation : Nahila Makroutes 13 ème participation : Gourmandine Bâtonnets de légumes et sauce aioli 14 ème participation : Hayat Tiramisu aux mûres 15 ème participation : Milartist (n'a pas de blog) Gâteau piscine 16 ème participation : Marie Poivrons farcis au chèvre et à la tomate 17 ème participation : Natty Dôme de panna cotta sur biscuits croquants et coulis de framboise 18 ème participation : Samia Courgettes farcies 19 ème participation : Rachida Gâteau choco choco Si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le signaler ! Merci Allez je vous attends nombreux ! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 22 Sep 2012 - 20:51 | |
| Oui super idée j'adore, comment tu fais pour avoir des idées lol Je vous souhaite bonne chance les filles Aller participer pour le plaisir. PS : Mirinda j'ai déplacé ton message dans le topique du lien de ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 22 Sep 2012 - 21:34 | |
| Salam alaykoum, Oui je viens de le retrouver mais désolée pour le dérangement mais vraiment je ne savais où le placer. Merci à toi ma chère Bon les autres je vous attends nombreuses les filles Je vous embrasse A bientôt inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon blog | |
| |
|
| |
| Présentation de mon blog | |
|