Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Jus de fruits maison | |
| | Auteur | Message |
---|
moune Membre Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 18:43 | |
| Bonsoir à toutes, Me revoilà sur le forum avec une recette de jus de fruits maison. Rafraîchissante et pleine de vitamines pour démarrer la journée ! Pour un grand verre : - 1 pêche - 1 banane - 1 orange - 1 pomme - lait (facultatif) Commencer par laver la pêche et la pomme, peler l'orange et la banane. Couper tous les fruits grossièrement en morceaux. Pour ma part ca se passe dans la centrifugeuse sinon utiliser un blender, mettre les fruits dans la centrifugeuse et mettre en route. Rajouter un peu de lait ou non. Normalement c'est juste sucré comme il faut, sinon en rajouter selon votre convenance. Bonne dégustation ! biento
Dernière édition par moune le Dim 30 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 18:54 | |
| ça à l'air d'un délice, merci ma belle pour ce partage et bravo Pourquoi tu ne peux pas mettre une photo sur le forum ? | |
| | | moune Membre Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je t'en prie c'est avec plaisir A vrai dire je ne sais pas comment on fait lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 19:07 | |
| hummm ça doit être bien bon, moi aussi je voudrais voir la photo ici.
en fait c'est simple, tu vas dans servimg https://servimg.com/index.php par exemple, télécharge ta photo, puis tu copies la 3éme ligne là ou c'est écrit image et colle ici et volà tout. |
| Sujet: Re: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 19:23 | |
| Ah merci, la photo apparaît mais taille XXL désolée | |
| | | doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 19:29 | |
| très très bon ce jus, je te remercie pour la recette. | |
| Sujet: Re: Jus de fruits maison Dim 30 Oct 2011 - 19:39 | |
| Oui délicieux et surtout sans ajout de colorant ou autres comme dans le commerce. Si une d'entre vous la teste, donnez moi en des nouvelles les filles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jus de fruits maison | |
| |
| | | | Jus de fruits maison | |
|