Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| salade de poivron, aubergines et thon de Rachida | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesyla Admin
| Sujet: salade de poivron, aubergines et thon de Rachida Jeu 1 Déc 2011 - 14:41 | |
| Coucou les filles Voici une délicieuse salade tiède qui a agréablement surpris hier soir, croyez moi les filles une pure merveille. et je n'ai pas mis les olives (y en avait plus) je me demande qu'aurait été avec, sûrement trooooop bon, à refaire inchallah. merci Rachida, voici le lien sur son blog et sur le forum ici | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: salade de poivron, aubergines et thon de Rachida Jeu 1 Déc 2011 - 15:07 | |
| HA!!! ouiii Nesyla une pure merveille walah, bsahetkoum et merci d'avoir tester ma recette. Bis | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: salade de poivron, aubergines et thon de Rachida Jeu 1 Déc 2011 - 15:22 | |
| le plaisir était pour moi Rachida! | |
| | | selma Cuisinière gourmande
Messages : 333 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ....
| Sujet: Re: salade de poivron, aubergines et thon de Rachida Jeu 1 Déc 2011 - 15:36 | |
| miam c'est trop bon pain surtout avec du pain maison! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: salade de poivron, aubergines et thon de Rachida Mar 3 Jan 2012 - 10:50 | |
| Nani le jour où tu postes la recette sur ton blog, merci de me le dire pour te mettre à l'honneur sur mon blog, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salade de poivron, aubergines et thon de Rachida | |
| |
| | | | salade de poivron, aubergines et thon de Rachida | |
|