nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: viande au four. Ven 2 Déc 2011 - 13:46 | |
| Les ingrédients : Des morceaux viandes selon le nombre de personnes. 1 oignon. 2 gousses d’ail. 1 tomates. 1 c.a. soupe d’huile ou de smen (l’huile pour moi). Poivre noir. 1 c à c de ras el hanoute(mélange d’épices). Sel. Persil. Une poignée de pois-chiche trempée la veille. La préparation : Mettre les morceaux de viande dans une cocotte sur un feu doux, ajouter l’huile, l’oignon, l’ail, sel, poivre noire, ras el hanout,la tomates râpée et laisser revenir . Couvrir d’eau et ajouter les pois-chiche, laisser cuire. Une fois cuits, mettre les morceaux de viande dans un plat allant au four, mettre sur chaque morceau une noisette de beurre, ajouter un peu de sauce et mettre au four pendant quelques minutes. Servir dans un plat , parsemer de poids chiche et accompagné de sauce restante. | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: viande au four. Ven 2 Déc 2011 - 18:00 | |
| merci pour la recette, un plat bien appétissant bessahatkom | |
|
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: viande au four. Ven 2 Déc 2011 - 18:07 | |
| merci cannelle ,allah issalmek | |
|
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: viande au four. Ven 2 Déc 2011 - 18:15 | |
| Miamm bonne recette que voilà ! Bisousssssss | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: viande au four. Ven 2 Déc 2011 - 18:58 | |
| HUUUM!!! ça doit etre bien bon, merci ma belle pour ce partage et bsahetkoum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viande au four. | |
| |
|