Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| velouté de légumes et poulet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: velouté de légumes et poulet Mer 7 Déc 2011 - 19:31 | |
| c'est une recette de oumrukia que j'ai testé pour un jeu, un tour en cuisine, vraiment un grand bonheur ce velouté qui est pourtant trés simple. INGREDIENTS 2 carottes 1 navet 1 morceau de potiron 1 petit oignon 1 petite courgette 1 grosse pomme de terre 1 tomate quelques feuilles de céleri 1 pilon de poulet sel, poivre 2 cs d'huile environ 1 l d'eau PREPARATION Eplucher les légumes, couper les et mettre dans une marmite. Ajouter le poulet, la cs d'huile d'olive, le sel, le poivre et faire revenir un peu. Puis verser l'eau et laisser cuire. Aprés cuisson, retirer le poulet et mixer tous les légumes en ajoutant du bouillon suivant si vous aimez épais ou pas, incorporer aussi la 2éme cs d'huile d'olive. Servir dans des bols, ajouter le poulet émiétté et bon velouté alors ! |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet Mer 7 Déc 2011 - 19:51 | |
| ça à l'air d'un délice, merci pour ce partage et bsahetkoum | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet Mer 7 Déc 2011 - 20:24 | |
|
j'aime! il a l'air trop bon.
| |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: bi Mer 7 Déc 2011 - 20:55 | |
| c'est délicieux yatik essaha Nani | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet Mer 7 Déc 2011 - 21:44 | |
| j'ai faims (pourtant j'ai dîné) merci nani | |
| | | miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet Sam 10 Déc 2011 - 16:57 | |
| très ravie que ce velouté t'ai plu merci de l'avoir partagé sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet Sam 10 Déc 2011 - 19:53 | |
| merci les filles, c'est un plaisir miaasa d'avoir testé tes recettes.merci. |
| | | sofiaslam Cuisinière gourmande
Messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet Dim 11 Déc 2011 - 0:17 | |
| voila une bonne soupe parfume qui me ferais plaisir hummm biento merciiiiiiiii nani | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velouté de légumes et poulet | |
| |
| | | | velouté de légumes et poulet | |
|