Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales Mer 14 Déc 2011 - 19:42 | |
| Nous avions envie d'un bon dessert pour la soirée, mais pas envie de passer des heures en cuisine, alors j'ai regardé ce qu'il me restait dans le frigo, un petit tour sur le net pour avoir quelques idées, et hop dans ma cuisine oû ma verrine de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales est née. INGREDIENTS pour 2 verrines 200 g de fromage blanc sirop d'agave (suivant goût) 1 banane à 2 bananes un mélange de chocolat au lait et chocolat caramel (environ 10 carrés) 1 cs de créme liquide 2 à 3 cs de mix céréales nani (reçu de mon partenariat) PREPARATION Sucrer le fromage blanc avec le sirop d'agave et bien mélanger, puis ajouter la banane coupée en rondelles, reserver. Faire fondre le chocolat au bain marie avec 1 à 2 cs de créme liquide. Procéder au montage de la verrine, en déposant quelques cuilléres à soupe de préparation au fromage blanc et banane, puis 1 à 2 cs de chocolat, puis de fromage blanc et finir par le chocolat. Mettre au réfrigérateur à refroidir environ 1h à 2 h. Puis au moment de déguster, saupoudrer généreusement de mix céréales, décorer d'une noix de pécan. Et savoureeeeeeer !!!!! |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales Jeu 15 Déc 2011 - 8:21 | |
| huuuum!!! ça à l'air d'un délice, bsahetkoum | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales Jeu 15 Déc 2011 - 9:55 | |
| | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales Jeu 15 Déc 2011 - 12:43 | |
| miammm, Nani, très bon dessert! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales Jeu 15 Déc 2011 - 16:50 | |
| |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales Jeu 15 Déc 2011 - 17:55 | |
| très bonne idée nani le genre de dessert qui plaira à mon homme il adore les cereales, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales | |
| |
| | | | Verrines de fromage blanc à la banane, chocolat et céréales | |
|