Vous pouvez retrouver cette recette sur mon blog à cette adresse:http://www.yummyfood.fr/article-cake-sale-au-fromage-de-chevre-et-raisins-secs-96222786.html Un cake hyper méga super bon....voilà c'est dit . La douceur du fromage de chèvre se mélange très bien avec les raisins secs et l'huile d'olive apporte une petite note méditeranéenne sublimissime.J'adoooore la petite croute du dessus croustillante de l'emmental Mmmmm...Bref j'arrête de saliver devant mon écran et je vous file la recette vite fait pour m'en couper une autre tranche, avant que tout disparaisse Ingrédients pour un moule de 16cm:
- 150g de farine
- 3 oeufs
- 10cl de lait
- 10cl d'huile d'olive
- Sel, poivre
- 1 bûche de fromage de chèvre
- 1 sachet de levure chimique
- Une poignée de raisins secs
- Un peu d'emmental râpé
Etapes de la recette:1/ Dans votre robot pâtissier (ou au fouet électrique) mélanger les oeufs, le lait et l'huile d'olive.
2/ Tamiser la farine, y ajouter la levure chimique, une pincée de sel et de poivre.
3/ Ajouter la farine aux oeufs tout en mélangeant pour bien amalgamer le tout. Ajouter les raisins secs tout en mélangeant.
4/ Beurrer et fariner votre moule à cake. Y verser la moitié de la pâte. Emietter la moitié du fromage de chèvre. Recouvrir du reste de la pâte. Emietter le fromage restant sur le dessous. Recouvrir d'emmental râpé.
5/ Enfourner pendant 20mn à 180°C.
Voilà c'est prêt...........