Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises | |
| | Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises Ven 23 Mar 2012 - 18:28 | |
| je viens de juste de la réaliser, d'autres photos et la recette plus tard inchallah, maintenant elle est au frais | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises Ven 23 Mar 2012 - 18:48 | |
| hummmm j'ai des fraises dans mon frigo tu me donnes envie llysa elle est bien belle et sans doute appétissante miam | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises Ven 23 Mar 2012 - 22:36 | |
| une charlotte toute rouge,toute amour..j'aime bcp,bravo | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises Sam 24 Mar 2012 - 8:48 | |
| Oui j'aime aussi, un plaisir, bsahetkoum Alors, comment c'était le gout, je parie que c'est un délice lol | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises Sam 24 Mar 2012 - 11:08 | |
| merci les filles! oui Rachida un délice , | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises Dim 25 Mar 2012 - 15:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises | |
| |
| | | | Charlotte aux fraises, mascarpone, fromage blanc et son miroir aux fraises | |
|