Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Raconte-moi Couscous ! | |
|
+5prudence merry sosso CuisineStyle hido 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! Dim 24 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Salem, Mesfouf ou Couscous Algérien aux Fèves et aux Petits Pois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ingrédients:Couscous Petits Pois Fèves Beurre Sel Méthode:Faire cuire le couscous a la vapeur (méthode ici). D'autre part cuire aussi a la vapeur les petits pois et les fèves. vous laissez quelques fèves avec les cosses. Après cuisson saupoudrer de sel, mélanger au couscous et remettre le tout a la vapeur. Beurrer avec un peu de beurre. servir avec du lait caille ou petit lait ou yaourt nature. | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! Ven 5 Sep 2014 - 15:15 | |
| C'est notre déjeuner de ce midi mais sans fèves, j'adore merci du partage majda, je ne connaissais pas le blog.
| |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! Mer 7 Déc 2016 - 14:42 | |
| Super ce poste, j'aime bien le remonter, que pensez-vous les filles........... | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! Mer 7 Déc 2016 - 15:01 | |
| Voici une bonne seffa Algerienne que j 'adore avec une touche perso walah un réel plaisir......
| |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! Dim 11 Déc 2016 - 10:33 | |
| Comment j'ai passé de ce post je ne connais pas, merci de l'avoir remonté Rachida et ta seffa super et meme tous les couscous, je vais chercher une photo du couscous royal! | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! Mer 14 Déc 2016 - 11:35 | |
| Ha super vivement de voir merci lili, oui il faut bien que je le remonte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte-moi Couscous ! | |
| |
| | | | Raconte-moi Couscous ! | |
|