Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)

Aller en bas 
+9
norina
hido
Myra
farah
Rachida
cannelle
CuisineStyle
merry
Nesyla
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:20

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 145307 les filles,
Pour l'anniversaire de Nayla, je lui ai fait un gâteau qui reflète ce qu'elle aime ces derniers jours: les ba3ouchettes lolll (les insectes)
il est très facile à faire, il prend du temps certe, mais le résultat est très satisfaisant que ce soit au niveau du look ou du goût. Si vous avez des questions ,
I am here!

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Gateau14

Ingrédients:
Une génoise cuite en 3 fois (avec 5 gros oeufs, 110 g de sucre et 180 g de farine) dans un moule démontable de 26 cm de diamettre

Crème à fourrer:

250 gr de mascarpone
400 ml de chantilly sucrée
1 petite boite de fruits + un kiwi en petits dés légèrement sucré (j'ai trouvé que ça manquait de vert)
La crème au beurre à la meringue suisse (je vous envoie chez chef nini elle l'explique très bien: cliquez ici)

Décoration:

400 gr de fondant blanc (je l'ai ramené d'Alger)
Des colorants alimentaire
Des fleurs en sucre (aussi elles proviennent d'Alger)

Préparation:

Commencer par préparer la génoise. Diviser en trois parties et cuire chaque disque individuellement. Colorer la dernière partie si vous voulez (je l'ai fait pour casser le blanc de la crème, voir le résultat plus bas)
Récupérer le sirop des fruits et ajouter le kiwi à ces derniers
Imbiber chaque disque de génoise de sirop
Dans un saladier, écraser le fromage mascarpone (surtout ne pas le battre car il se convertira en liquide) monter la crème chantilly et la sucrer en double (pour ne pas avoir à sucrer le mascarpone) et l'incorporer au fromage. Fusionner délicatement. Garder au frais jusqu'au moment de son utilisation.
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Gateau15
Préparer la crème au beurre
Procéder au montage du gâteau:
Sur une assiette, mettre des bandelettes de papier cuisson (pour ne pas tacher) et disposer le premier disque de génoise
Étaler une couche de de crème au fromage et disposer par dessus quelques fruits (ne pas aller jusqu'au bord, plutôt appuyer légèrement en disposant le second disque)
Couvrir avec le disque coloré, puis de crème, fruits, puis du dernier disque
Avec des ciseaux, couper légèrement les disques si ça déborde
Couvrir le tout avec la crème au beurre en commençant par le pourtour, puis la surface du gâteau
Mettre au frais jusqu'au moment de la décoration (le l'ai laissé 12 heures)
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Gateau16
Pour la décoration: l'herbe a été fait avec du fondant vert en utilisant la machine à pâtes
Les petites bestioles (ma fille adore les bestioles ou Baoucha -insectes- comme elle les appelle lol) en formant des boulettes, les yeux, les points et les traits avec du chocolat fondu en utilisant un cure-dent
Le reste (les sapins et les fleurs) avec des tampons.
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Gateau17
Et voila, le plus difficile dans tout ça, c'est que ma fille était avec moi!!! car c'était férié ces jours là. Mais elle était vraiment très contente. Donc objective atteint!
Et voici à quoi ça ressemblait un morceau.
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Gateau18

Like a Star @ heaven Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 157759
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:49


quelle patience !!!!!!!!!!! c'est magnifique, j'aime beaucoup la déco, ya"tik essaha!

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 79941 bravo
bon anniversaire à ta fille NESYLA, rabi yahfadha. bises.
Revenir en haut Aller en bas
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:46

Bravo ma belle et longue vie à ta fille.
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 79941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:16

LOngue vie à ta petite princesse, quel beau gateau yatik essaha Nesyla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:03

merci les filles pour vos félicitations et pour vos encouragements Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 616572 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:27

flower il est magnifique, yatek assaha ya chatra bsahetkoum
joyeux Like a Star @ heaven à ta fille, lakouba koul 3am que de bonnes choses inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:31

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 145307


Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 559838 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 559838 trés beau gateau et Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 361185à ta petite puce à ces cent ans Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 214593 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 214593
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:30

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 189565 Rachida et farah, vous êtes des anges Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 23571
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Myra
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Myra


Balance
Messages : 1787
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans ma cuisine
Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:37

MERCI POUR L E PARTAGE

BRAVO ET MILLE BRAVO MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamayaetmoi2011.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:27

merci ma chère myra, tout le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:12

joyeux Like a Star @ heaven à Neyla ! La3kouba lkoul 3am inchallah !

et grand bravo pour ce trés joli gateau , il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:08

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 2098281423 très chère Hido Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
norina
Membre Débutant
Membre Débutant
norina


Verseau
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 53
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyages, sorties chopping

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:27

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 145307 très beau gâteau et Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 123195à ta princesse Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 647254 t
Revenir en haut Aller en bas
mina30
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur



Gémeaux
Messages : 152
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Cuisine, cinéma , sorties en famille, sport (avec modération!)

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:32

Waouh félicitation!!! il est magnifique ce gateau!!! !Très beau travail
C'est avec le fondant blanc que tu as réalisé l'herbe et les fleurs? Je n'ai jamais testé mais je pensé que le fondant avait une texture plus fondante...
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesdusoleil.canalblog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:31

merci norina et mina30 vous êtes adorables.

à mina: oui c'est avec du fondant blanc que j'ai acheté en algérie, au début je ne savais pas trop quoi en faire avec, et puis l'idée m'est venu de le tester et ça a marché. il a une consistance d'une pâte à modeler. le problème avec lui c'est qu'il ne dure pas, après 24h au frais posé sur le gâteau il a commencé à fondre. alors l'ideal c'est de décorer le gâteau quelques petites heures avant la sélébration, je l'ai fait moi le matin du jour J.

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:41

Nesyla si tu veux qu'elle ne fonde pas tu ajoutes du sucre glace jusqu'à ce que la pâte tienne la forme, c'est ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:23

Rachida a écrit:
Nesyla si tu veux qu'elle ne fonde pas tu ajoutes du sucre glace jusqu'à ce que la pâte tienne la forme, c'est ça ma belle.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité




Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:50

machallah nesyla, trés joli, ALLAH ykhalolek bentek inchallah et en fasse une femme pieuse, amine
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:22

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 42323 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 42323 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 79941 trop beau le gâteau
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 647254
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 32423 à Nayla et Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 73395 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 361185
Revenir en haut Aller en bas
mina30
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur



Gémeaux
Messages : 152
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Cuisine, cinéma , sorties en famille, sport (avec modération!)

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:58

je trouve ca extra mais j'ai peur que les fondants en france n'ait pas la meme consistance Je demanderai à mon boulanger son avis
Et encore félicitation ton gateau m'a vraiment donné des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesdusoleil.canalblog.com/
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:15

Un joyeux anniversaire avec un peu de retard à ta petite princesse Nesyla. Un grand bravo pour ce magnifique gâteau, tu as certainement passé bcp de temps pour le confectionner, merci pour ce partage ma belle.

Par expérience, je faisais ma pâte à sucre avec le fondant + glucose + sucre glace, le résultat est très satisfaisant mais faut surtout avoir le bon dosage, cependant je n'en ai pas utilisé longtemps, ici on apprécie pas particulièrement la pâte à sucre, enfin mon entourage hihihihihihi si bien que j'ai abandonné cette technique. Par contre il fallait éviter de mettre le gâteau au frais car la pate à sucre ne supporte pas le froid et l'humidité, il fond, Pour l'herbe, il y a également le coco rapé avec du colorant vert comme la sur la photo du gateau terrain de foot, je sais pas si je peux l'a mettre mais en tout cas il fait une très belle pelouse..
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:10

merci à vous Rachida et hido pour l'astuce de l'ajout du sucre, je garderais ça en tête la prochaine fois.

sosso, nani et mina30 merci pour vos encouragements et vos voeux de bonheur vous êtes des anges Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 616572 à chacune de vous

merci prudence toi aussi pour tes voeux et tes encouragements ainsi que pour tes conseils. effectivement je devais pas mettre le gâteau au frais mais comme il contennait de la crème au beurre comme glaçage et du fromage et de la chantilly dedans, je devais le faire.
et oui, tu peux très bien mettre ta photo de terrain de foot comme illustration, ce ne sera que enrichissement à cet article. merci pour tes astuces. Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:02

Les filles ce n'est pas mon gâteau qui est à l'honneur, je vous demande de vous abstenir de commentaire à l'exception du coco rapé en vert qui fait office de pelouse, par respect pour le gâteau de Nesyla, merci pour votre compréhension.

Voilà c'était juste pour te montrer Nesyla comment je fais ma pelouse à défaut de pâte à sucre, bisous


Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
sofiaslam
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
sofiaslam


Taureau
Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : agent

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:42

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) 843663 felicitation pour ce jolie gateaux il est sublime nesyla
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaslam.canalblog.com/
sofiaslam
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
sofiaslam


Taureau
Messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : agent

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:43

oh desole pour le gif :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaslam.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gateau damier + photos !!!
»  gateau les rouleaux frippés + étapes en photos !!!!
» Gateau sec en forme de bracelets tressés + photos ....
» Voter pour le meilleur gâteau traditionnel Avril 2011
» Gâteau au lait en poudre grillé ou gâteau Nido

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes personnelles :: Pâtisseries Occidentales :: Autres gâteaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: