Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)

Aller en bas 
+9
norina
hido
Myra
farah
Rachida
cannelle
CuisineStyle
merry
Nesyla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:54

sofiaslam a écrit:
oh desole pour le gif Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 790588

affraid sofiaslam.

mais y a aucun mal à ce que les filles ecrivent ce qu'elles pensent! il faut bien dire les choses!! quand c'est beau, c'est beau et on ne peut pas s'empêcher de commenter. cela dit, je remercie ta délicatesse Prudence afro ma belle

et ton gâteau est sublime, je crois que je l'ai déjà commenté, tu l'as posté quelque part sur le fofo! en tout cas bravoo pour ce splendide travail, et concernant la pelouse, elle est tout simplement magnifique, je retiens ton astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)   Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:55

sofiaslam a écrit:
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 843663 felicitation pour ce jolie gateaux il est sublime nesyla

merci ma belle Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos) - Page 2 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
 
Le gâteau d'anniversaire des 3 ans de Nayla (pas à pas en photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gateau damier + photos !!!
»  gateau les rouleaux frippés + étapes en photos !!!!
» Gateau sec en forme de bracelets tressés + photos ....
» Voter pour le meilleur gâteau traditionnel Avril 2011
» Gâteau au lait en poudre grillé ou gâteau Nido

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes personnelles :: Pâtisseries Occidentales :: Autres gâteaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: