| BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour | |
|
+3Rachida merry Mirinda-cuisine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirinda-cuisine Cuisinière Amateur
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Sam 19 Mai 2012 - 15:44 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de vos votes pour un concours organisé par La cuisine des délices.
Cliquez sur le lien de ma recette de Brochette de bœuf http://www.la-cuisine-des-delices.eu/concours-de-la-cuisine-des-dlices/grand--concours-de-la-meilleure-recette-du-printemps-2012/brochettes-de-boeuf puis cliquez soit
- sur le bouton "j'aime" de facebook
- sur le bouton "+1" de google
- sur le bouton twitter
- ou enfin par mail
adresse mail : lacuisinedesdelices@gmail.com
Date limite des votes, le 19 mai 2012 au soir.
Merci à vous et à très bientôt
Mirinda | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Sam 19 Mai 2012 - 16:54 | |
| c'est fait! par le fb de ma fille ILHEM
bonne chance! | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Sam 19 Mai 2012 - 17:19 | |
| Merci Merry tu est trop sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Dim 20 Mai 2012 - 11:38 | |
| Bonjour, J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis la gagnante du jeu avec mes délicieuses brochettes de viande ! Voilà son message de ce matin Bonjour Mirinda, tu remportes d'une courte tête le titre de meilleure recette du printemps 2012 !!! Je suis ravi pour toi et te félicite pour tes brochettes. Tu peux, comme convenu, m'envoyer une bannière, une publicité ou un message d'une dimension de 640x240. Elle sera installée en première page de la cuisine des délices, jusqu'au 21 juin et tu as la possibilité de modifier ton message en cours de mois et plusieurs fois si tu le souhaites. C'est maintenant ton espace et tu en fais ce que tu veux ;-)) Voilà il ne me reste plus qu'à attendre de tes nouvelles, bon dimanche et à très vite. Amicalement, La cuisine des délices.Vous pouvez voir les résultats en bas de la page http://www.la-cuisine-des-delices.eu/concours-de-la-cuisine-des-dlices/grand--concours-de-la-meilleure-recette-du-printemps-2012 ! Merci à vous tous pour vos messages de soutiens et pour vos votes ! Vous avez été tous super sympa et j'ai été très contente de voir qu'il y a eu pleins de personnes qui ont joué le jeu. Encore MERCI | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Dim 20 Mai 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Dim 20 Mai 2012 - 13:33 | |
| MIRINDA ! | |
|
| |
Lili43 Cuisinière Amateur
Messages : 208 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Responsable
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Dim 20 Mai 2012 - 13:40 | |
| felicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Dim 20 Mai 2012 - 14:00 | |
| Salam alaykoum, Je suis trop contente d'avoir gagner et merci les filles pour vos encouragements car sans vous je n'aurai peut-être pas gagné! Mon cadeau sera un espace publicitaire avec mon message pendant un mois inchallah sur son site ! La cuisine des délices reçoit 10 000 visites par mois donc pour moi c'est l'occasion de faire connaître mon blog à pleins de gens qui ne le connaissent pas jusqu'à présent. C'est super ! Bisou | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Dim 20 Mai 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Mer 23 Mai 2012 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Mer 23 Mai 2012 - 16:22 | |
| Bonjour,
Merci Hido maalich si tu ne t'es pas connecté ces jours ci mais aujourd'hui c'est un plaisir de te lire. J'espère que tout va bien et je dis à bientôt inchallah
Besslama | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour Mer 23 Mai 2012 - 17:41 | |
| Mirinda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOS VOTES SVP LES FILLES dernier jour | |
|