Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Entremet de corrosol | |
| | Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Entremet de corrosol Dim 20 Mai 2012 - 9:01 | |
| pour 4 personnes 1 corossol moyen 1 crème fouettée 250ml sucre de canne ou sirop de canne fruits suivant ce que vous avez dans le frigo (facultatif) Ôter la peau du corossol et dégréner mixer jusqu'à obtenir une crème, Battre votre crème fouettée en chantilly ajouter 2 càs de sucre de canne ou plus si vous aimez plus sucré, j'ai fait moitié sucre moitié sirop mélanger avec le corossol mixé. J'ai mis du raisin rouge, banane, pomme pour la déco
Dernière édition par prudence le Dim 20 Mai 2012 - 9:57, édité 1 fois | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Entremet de corrosol Dim 20 Mai 2012 - 9:21 | |
| c'est quoi le corrosol??? je ne connais pas du tout! Merci Prudence | |
| | | prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Entremet de corrosol Dim 20 Mai 2012 - 9:30 | |
| Voici le corossol du jardin, c'est la saison en ce moment chez nous, mon époux tout comme toi ne le connaissais pas. J'ai pas pu le couper en deux pour te montrer l'intérieur, celui ci n'est pas suffisamment mûr, mais en ce moment nous avons des perruches qui se régalent alors voilà faut les cueillir hihihihihii | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Entremet de corrosol Dim 20 Mai 2012 - 9:45 | |
| prudence, vous êtes au paradis lol, plein de bonnes choses, fruits, perruches et autres lol un beau partage ma belle, on découvre avec toi, merci pour ce plaisir. | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Entremet de corrosol Dim 20 Mai 2012 - 12:31 | |
| un fruit exotique! jamais vu ici! merci Prudence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entremet de corrosol | |
| |
| | | | Entremet de corrosol | |
|