SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Clafoutis Mangue,Citron vert au Lait de coco Dim 10 Juin 2012 - 6:54 | |
| Ingrédients pour 4 à 5 personnes: -2 citrons verts. -2 mangues (600g environs). -20 g de beurre + 20g pour les moules. -2 cuillères à soupe de cassonade. -3 oeufs. -80 g de sucre en poudre. -30 ge de farine. -15 cl de lait. -15 cl de lait de coco. La préparation: Préchauffez le four à 180°C. Lavez les citrons verts et prélevez les zestes,pelez les mangues et coupez les en cubes,disposez ces derniers ainsi que les zestes de citron dans une poêle beurrée.,saupoudrez les morceaux de fruits du cassonade,et faites les revenir 10 minutes à feu moyen;réservez. Dans un saladier,fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,puis ajoutez la farine en remuant bien,versez petit à petit le lait et le lait de coco,vous devez obtenir une pâte lisse et onctueuse. Beurrez les moules et garnissez les avec les mangues poêlées,versez la pâte et ajoutez qulques petites cubes de mangues,enfournez pour environs 25 minutes. Dégustez froids.
Dernière édition par SUNSHINE le Lun 11 Juin 2012 - 21:34, édité 1 fois | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Clafoutis Mangue,Citron vert au Lait de coco Dim 10 Juin 2012 - 8:41 | |
| | |
|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Clafoutis Mangue,Citron vert au Lait de coco Dim 10 Juin 2012 - 8:46 | |
| je le mettrais dés que c'est possible, walah je passe des journées marathonique avec mes enfants difiicil d'etre presente ni sur le blog ni sur le fofo
bisous hbiba | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clafoutis Mangue,Citron vert au Lait de coco | |
| |
|