| Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 | |
|
+14cannelle Hénia fadela66 babiche sosso prudence yasmina cheesecake merry Rachida naimaa tata llysa Nesyla 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Lun 23 Juil 2012 - 18:26 | |
| Il vaut mieux en rigoler ! ça me fait sourire maintenant Et ca fait trois jours qu'on mange la même chose ! Et je me repose depuis trois jours comme ça je peux allersur l'ordi | |
|
| |
Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Lun 23 Juil 2012 - 19:19 | |
| Esalaamu aleikoum WOW machallah tres belle ftour Rachida! saha ftourkoum les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Lun 23 Juil 2012 - 21:41 | |
| oh la la c'est vraiment enervant, mais que dire sinon kheir inchallah. sinon pour ce soir, c'était : - soupe de tomates - maakoudas - tajine de viande de veau aux deux olives - matlou3 de rachida - tartelettes d'hier au saumon, crevettes et champignons - salade verte, fromage basilic, tomates cerises et surimi - tiramisu pétillant au café, noix de pécan et spéculoos - smoothie ananas et framboises j'ai fait beaucoup pour qu'il m'en reste pour demain car mon mari travaille et emporte son repas et on doit sortir normalement le matin inchallah. sinon j'ai essayé de jeûner depuis 2 jours, trop contente je le fais sans avoir mal, machallah, qu'ALLAH me donne le courage et la force de continuer. |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Lun 23 Juil 2012 - 22:06 | |
| Rolalaaaaa!!!! ma3liche fadila elghayeb fi hokm allah, khir inchaalah Najet qu'Allah te donne la force pour continuer Voici les photos de ma table d'aujourd'hui, mais je n'aime pas trop la nappe elle est trop foncée lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Lun 23 Juil 2012 - 22:09 | |
| machallah, trop classe, trop beau rachida, j'aime beaucoup ta nappe, ton service machallah. |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 8:07 | |
| Mon mari ne veux pas nom plus que je charge la table car apres on en mange pendant plusieurs jours . En plus j'ai un petit soucis c'est que je ne sais pas cuisiner de petites quantités . Moi ca va encore etre des reste du fameux menu de samedi MDR j'ai hate de lire ce que vous allez faire ça donne des idees | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 8:36 | |
| à mon humble avis Rachida, si je peux me permettre, ton service qui est Magnifique irait très bien avec une nappe de couleur unie ou deux nappes unies de couleurs différentes posées en diagonale et une plus grande que l'autre, ainsi ton service sera mis en valeur. Tout comme les filles, j'adore ton service hihihihi bisous ma belle | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 8:52 | |
| oulaaaaaaa, fadoudou, j'espère au moins qu'il ont donné une raison, car c'est la seule chose qui peut remonter un peu le moral. moi comme toi, je ne savais pas cuisiner de petite quantité, et maintenant quand je vais à alger, y a toujours des affammés à table, car j'ai pris l'habitude de faire très peu de quantité hihihi!
bessahtkoum Rachida et najet haylin vos photos, bravoo
Dernière édition par Nesyla le Mar 24 Juil 2012 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 9:48 | |
| Merci les filles, je sius de ton avis prudence pour la nappe lol Fadila ils ont donné signe de vie tes invités lol, hâte de voir tes photos de ton menu toi aussi prudence, merci | |
|
| |
naimaa Cuisinière gourmande
Messages : 255 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 51 Localisation : Kabylie, Algérie Emploi/loisirs : assistante principale de direction/cuisine, internet
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 11:20 | |
| très jolie ton service rachida bsahtek c'est un service berbére vraiment jolie | |
|
| |
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 18:44 | |
| Esalaamu aleikoum machallah merci les filles tres joli ftour!! saha ftourkoum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 19:57 | |
| salam
alors pour ce soir les restes n'est ce pas ? et je mange toute seule, enfin ALLAH est toujours avec moi sobhano. |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mar 24 Juil 2012 - 21:26 | |
| bsahetkoum les filles
Je n'ai pas mis mon menu d'aujourd'hui lol Donc c'était comme toujours Chorba avec bourek de viande haché et chekchouka, mini pastilla avec pommes de terre et béchamel, des triangl avec de la pâte farci de pommes de terre et béchamel Sfirita au poulet, salade variée, légumes à la vapeur et tomates, concombre, œufs, chlita. dessert les restes d'hier, pastèque, pèches et raisin, boisson gazouz et jus, beaucoup d'eau, el-hamdouleh Les photos dé que possible inchaalah.
voili voilou | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mer 25 Juil 2012 - 12:35 | |
| huuum, hâe de voir ma chère Rachida Voila notre table d'hier, en petite quantité La chorba f'rick avec des minies pizza préparées avec le reste de zaâlouka d'aubergines gratinée de l'autre jour à laquelle j'ai rajouté une boîte de thon égouttée. Tajine de calamar ou calamar en sauce rouge. Chlita bien piquante avec du bon matloue. Salade de carottes à l'ail et des radis. Et pour finir en toute fraîcheur des charbèt maison ou citronade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mer 25 Juil 2012 - 13:14 | |
| Esalaamu aleikoum machallah Neslya trés belle table! les filles sha ftourkm! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mer 25 Juil 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mer 25 Juil 2012 - 14:11 | |
| Alors pour aujourd'hui inchaallah
c'est chorba avec des boureks avec le haché de dinde et du persil ciselé salade variée, fromage chlita lekbebe ou batata coucha un délice j'adore je vais revisiter la recette originale, lahlou by fakiya, dessert, pèche, raisin, gazouz, jus et eau, hamdoulah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Mer 25 Juil 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 8:49 | |
| plat Rachida, chapeau. Hier j'avais un p'tit probleme avec les photos que je ne pouvais pas mettre en ligne, les voici en détail | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 9:00 | |
| Rohlalalalal que c'est beau, bon et donne surtout l'envie de tous les gouter, je suis émerveillée devant autant de variétés de plats, j'espère qu'un jour, je vais pouvoir découvrir le ramadan chez vous inchallah, une ambiance nocture que j'apprécierai certainement.
Merci à vous de me faire régaler virtuellement ihihihihihi | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 14:24 | |
| Merci les filles, heureuse que vous aimez, super ton menu nesyla, ichahi. prudence tu nous fais plus émerveiller avec tes superbes photos, tu ne cuisines plus ou quoi :MDR3:
Pour aujourd'hui inchaalah Chorba avec boureks de viande hachée et viande hachée de dinde Sfirya avec du poulet, mon fils adore donc il va venir manger avec nous inchaalah Salade variée, chlita, hamhalou, dessert les restes melon, raisin pèche, gazouz, jus et eau, wa elhamdoulileh | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 14:28 | |
| miaaaaaaaam, Rachida, bessahatkoum.
ce soir inchallah ce sera chorba beida, mon mari commence à ce fatiguer du f'rik hihhi bourek l'a3jina de mme bouhamed que j'ai vu ds la semaine à la télé croquettes de poulet et riz en sauce blanche salade de h'miss salade tunisiènne
Soirée: cigarres, fruits et thé glacé
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 14:35 | |
| AH! j'ai oublié, hmis aussi, tu m'as fait rappeler nesyla, bsahetkoum super ton menu, oui bonne idée de la chorba beida, Saha ftourkoum.
Pas une bonne participation cette année de la part de nos membres lol khir inchaalah, y a que moi et nesyla qui poste les photos de notre menu lol | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 17:05 | |
| Yatikom essaha pour ces beaux menus machallah! Voici ma table d'hier Ma table d'hier avec les restes de la veille: (zaalouka d'aubergines, lham lahlou et chorba frik ainsi que la fondue de poireaux aux crevettes) j'ai juste rajouté des raviolis aux 4 fromages et fais cuire des steaks. Pâtisseries du commerce avec le moelleux de la veille au lemon curd et fève tonka) ********************** Ma table d'avant hier: Il y avait du lait (mon mari commence avec ça et des gâteaux) gâteau au lemon curd & feve tonka et tatelettes au citron zaalouka d'aubergines gratinées Beignets de brocolis au safran fondue de poireaux aux crevettes lham lahlou (sans viande avec uniquement pruneaux et raisins secs) Gnocchis poêlés Steacks et leur sauce au roquefort. Boissons et pain bien entendu Voilà, saha ftorkom les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 | |
| |
|
| |
| Nos tables du f'tour du mois de Ramadan 2012 | |
|