| Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir | |
|
+10radia oum hadjer farah ACHMELCHAMALIA cheesecake llysa dalila merry fatima1 Nesyla Rachida 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Jeu 25 Oct 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Jeu 25 Oct 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Jeu 25 Oct 2012 - 19:34 | |
| Oui llysa, super tes mkhabez, yatek assaha Bsahetkoum les filles, yatekoum assaha pour le plaisir des yeux Donc c'est à mon tour de vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui mais en petite quantité lol Donc tchareks et Ka3 ks mseker garnis de petites fleurs rouges avec la pâte d'amande, le blanc et le rouge c'est vraiment beau
Dernière édition par Rachida le Jeu 25 Oct 2012 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Jeu 25 Oct 2012 - 19:45 | |
| trés beaux gateaux yatik essaha rachida! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Jeu 25 Oct 2012 - 20:01 | |
| jolis vraiment les filles.
moi j'ai fini mais je suis claquée, plus tard les photos inchallah. |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 5:56 | |
| voici mon assiette de aid el adha. alors ici, on a : biscuits à la noix de coco et confiture de fraises cornets aux amandes louzia sablés aux 3 parfums, fraise, vanille et pistache j'ai aussi fait kaak tlemcen, pas pris en photo. aid moubarak akhawatis, takaballa ALLAH mina wa minkoum salah el a3mal.
Dernière édition par Najet le Ven 26 Oct 2012 - 6:04, édité 2 fois |
|
| |
fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 5:58 | |
| Salam allaykoum masha'Allah vraiment ils sont magnifique rachida et najet Lah é 3tikoum saha !!! voici mes deux malheureux entremet lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 6:00 | |
| machallah oukhti fatima, ils sont vraiment beaux, je voulais en faire aussimais pas eu le temps, j'ai donc fait ces petits gâteaux et un dessert, photo plus tard inchallah. |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 6:14 | |
| machaamah alebnettes, yatekoum assaha pour ce plaisir, bsahetkoum Là, j'attends le levé de mon khfefe pour le faire cuire c'est pour le café de ce matin de aid inchaalah
aid mouberk inchaalah koul 3am ouhna bkhir ya el jazayer bkhir et el ouma el islamiya inchaalah takaballa Allahou mina wa minkoum saleh el a3mal. | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 6:57 | |
| waou rachida tes gateaux ils sublimes yatek saha, les copinautes bravo à vous et merci pour ce beau partage BISOUS. .
| |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 8:04 | |
| Ya3tikoum essaha les filles, bravo
Moi c'est aujourd'hui que je vais en faire.
| |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 11:06 | |
| travail les filles, wallah chatrat machaAllah khmouss 3likoum. cheesecake, hàte de voir ce que tu vas faire inchallah | |
|
| |
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 12:34 | |
| tt ça en matinée!!! vraiment ma chère cheesecake, tu as surement fait des HEUREUX autour de toi, bessahatkoum hanouna | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 12:42 | |
| merci Nesyla,wellah ce mation mais si tu voyais ma cuisine on dirait qu'une bombe a explose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 15:18 | |
| lol machallah cheesecake trop beau, tu verrais ma cuisine et la maison, l'horreur. |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 16:51 | |
| lol !Alors là la mienne.... je vs raconte pas,hihi, je me suis sauvé un instant de ma cuisine pour m'allonger. Je suis trés fatigué, avec le mal de dos, c'est affreux, mais hamdouleh, mes filles sont là pour m'aider. Cheese cake, bravo! ya chatra! Voici la suite de mes gateaux: | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Ven 26 Oct 2012 - 19:49 | |
| Si vous aviez vu la mienne walah teherbou kir inch allah Merci les filles, heureuse que vous aimez Les Filles, yatekoum assaha, chatrettes wallah, c'est un plaisir de voir toutes ses merveilles, vivement les recettes, merci | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Sam 27 Oct 2012 - 8:52 | |
| yatikom essaha les filles pour vos belles réalisations, moi je n'ai fais aucun gâteau khir inchallah | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 1:53 | |
| - Rachida a écrit:
- Oui llysa, super tes mkhabez, yatek assaha
Bsahetkoum les filles, yatekoum assaha pour le plaisir des yeux Donc c'est à mon tour de vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui mais en petite quantité lol
Donc tchareks et Ka3 ks mseker garnis de petites fleurs rouges avec la pâte d'amande, le blanc et le rouge c'est vraiment beau
Waaaaoohhhhhhh c'est magnifique Rachida, j'aime beaucoup ceux avec la petite rose en déco, çà le met bien en valeur, bisous | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 2:11 | |
| Ils sont magnifiques vos gâteaux les filles, j'aime beaucoup tes feuilles Ilysa, bravo à toutes Moi j'ai pas fait grand chose juste un plateau pour la mosquée et j'ai gardé une douzaine pour nous et quatre autres douzaines que j'ai offert à mes meilleurs amies Ghribias aux amandes effilées, ghribias cacao aux noix, cornes de gazelle, croissant aux amandes à la pince, alrayech zébré et rayé | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 8:21 | |
| Merci prudence, tu as raison la petite fleur les a mis en valeur, c'est pour ça super tes gâteaux aussi, yatek assaha pour ce partage, bsahetkoum lakouba koul 3am inchaalah | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 8:27 | |
| Tu peux me montrer le moule de la fleur rose ??? je vois pas vraiment comment il est merci ma belle | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 8:35 | |
| b'ssahatkoum les filles! vos gâteaux sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir | |
| |
|
| |
| Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir | |
|