| Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir | |
|
+10radia oum hadjer farah ACHMELCHAMALIA cheesecake llysa dalila merry fatima1 Nesyla Rachida 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 8:54 | |
| merci llysa Prudence je crois que je n'ai pas mis la photo de ce moule, je prendrais en photo je ne posterais dès que possible inchaalah | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 9:01 | |
| - llysa a écrit:
- b'ssahatkoum les filles! vos gâteaux sont superbes
Merci à toi Ilysa, gros bisous | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 9:02 | |
| ok Rachida, j'attendrai patiemment les photos du moule à fleur, bisous | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 14:06 | |
|
Rachida tes ka3ak et tcharek sont Sublime! la déco est top.
Ton Makrout est bien reussi, je t'en pique un, hihi, j'aime beaucoup makrout la3ssel. tu utilise quel marque de semoule?
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 15:06 | |
| Merci merry, heureuse que tu aimes. Oui moi aussi j'adore, surtout il est bien fondant, la semoule que j'utilise celle en paquet de mama mais je rajoute toujours une grosse poignée de semouline, de préférence de choisir la moyenne en kg, en vrac. Prudence voici le moule en silicone | |
|
| |
anaisilyes Cuisinière Amateur
Messages : 158 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 45 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine internet
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 15:13 | |
| machallah rachida pour tes belle realisation , j y vais tite suite voir ton blog | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 21:50 | |
| - Rachida a écrit:
- Merci merry, heureuse que tu aimes.
Oui moi aussi j'adore, surtout il est bien fondant, la semoule que j'utilise celle en paquet de mama mais je rajoute toujours une grosse poignée de semouline, de préférence de choisir la moyenne en kg, en vrac.
Prudence voici le moule en silicone
Merci Rachida il est magnifique, c'est effectivement la première fois que je le vois celui la, bisous | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Dim 28 Oct 2012 - 23:25 | |
| merci nesyla pour tes compliments c tres gentil,aparement personne n a aimer les mien ............ ....... el mouhim el moucharaka en tout les cas felicitation takabbala allah minna wa minkom ssaliha el a3mal...amine ya rab | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 1:13 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
- merci nesyla pour tes compliments c tres gentil,aparement personne n a aimer les mien ............ .......
Ma chère Radia, faut pas le prendre ainsi, le soucis c'est que les filles ont beaucoup posté après ta publication si bien que pour certaines elles ont zappé tout comme moi et je m'en excuse, tes pâtisseries sont tout aussi magnifique, l'astuce du gâteau aux raisins sec avec l'emporte pièce est très judicieux, j'étais persuadé que c'était un emporte pièce spéciale, alors quand les filles ne te répondent pas c'est pas parce qu'elles n'aiment pas, c'est tout simplement qu'elles ont zappé, gros bisous et bravo pour ce que tu as fait, à bientot inchallah
el mouhim el moucharaka
en tout les cas felicitation
takabbala allah minna wa minkom ssaliha el a3mal...amine ya rab | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 8:04 | |
| mais je rigolais les filles je rigolais.........je suis contente d avoir partager avec vous ce que javais fait,jaime partager......seulement jadore les commentaires des autres hihihihihi les filles je suis heureuse d etre parmis,et de pouvoir poster et commenter avec vous.... en plus les autres on fait de magnifique gateaux et ca donne des idees...... tu sais quois rachida.....je pensais au forum chez ma belle familleje tassure.....et des que je suis rentrer...hate de me connecter pour vois vos commentaire et vos photos..... merci encore fi amane allah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 8:17 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
mais je rigolais les filles je rigolais.........je suis contente d avoir partager avec vous ce que javais fait,jaime partager......seulement jadore les commentaires des autres hihihihihi les filles je suis heureuse d etre parmis,et de pouvoir poster et commenter avec vous.... en plus les autres on fait de magnifique gateaux et ca donne des idees...... tu sais quois rachida.....je pensais au forum chez ma belle familleje tassure.....et des que je suis rentrer...hate de me connecter pour vois vos commentaire et vos photos..... merci encore fi amane allah oui je sais ma chère, comme tu dis moi aussi j'aime lire les commentaires surtout de voir les photos de nos merveilles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 12:44 | |
| Tu sais Radia, tu nous fais une bonne ambiance dans ce forum , par ton sens de l'humour, que j'aime tant. | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 15:44 | |
| oui Radia a un sacré sens de l'humour, ne change pas ma belle.
bravoo les filles pour vos belles réalisations,
merry, tes petits gâteaux au chocolat ont l'air trooop bons, t'as pas la recette stp?
Rachida, comment t'as collé les fleurs sur le glaçage? ça tient? c'est une très bonne idée que je retiens, bravo
Pridence, une très belle assiette, bravoo à tpoi aussi et tu asune très bone pince à ce que je vois, car tes corne de gazelle sont sublimes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 16:37 | |
| merci merry c tres gentil ca me touche et me donne encore plus de volonté pour continuer
dacor ya nesyla je le reste merci......makdertch netbeddel jai essayer hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 18:12 | |
| - Nesyla a écrit:
merry, tes petits gâteaux au chocolat ont l'air trooop bons, t'as pas la recette stp?
Oui ?NESYLA ?Ils sont trop bon et fondant à souhait, je posterai a recette dans le poste adéquat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Lun 29 Oct 2012 - 22:03 | |
| - Nesyla a écrit:
- oui Radia a un sacré sens de l'humour, ne change pas ma belle.
bravoo les filles pour vos belles réalisations,
Rachida, comment t'as collé les fleurs sur le glaçage? ça tient? c'est une très bonne idée que je retiens, bravo
Pridence, une très belle assiette, bravoo à tpoi aussi et tu asune très bone pince à ce que je vois, car tes corne de gazelle sont sublimes!
Oui Nesyla, j'ai beaucoup progressé et cela grâce à vous, à présent je maîtrise quelques douceurs sans me référer aux recettes et c'est çà qui est génial, j'ai les photos de mes toutes premières pâtisseries hihihihihi il y a véritablement une nette amélioration surtout les croissants à la pince hihihihi, merci à vous toutes gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Mer 31 Oct 2012 - 8:18 | |
| - Nesyla a écrit:
- Rachida, comment t'as collé les fleurs sur le glaçage? ça tient? c'est une très bonne idée que je retiens,
Et bien avant de poser les fleurs sur le gâteau à l'aide d'un pinceau tu mouilles avec l'eau de fleur d'oranger et hamdoulah ça tien même sur le sucre glace, voili voilou - prudence a écrit:
- Oui Nesyla, j'ai beaucoup progressé et cela grâce à vous, à présent je maîtrise quelques douceurs sans me référer aux recettes et c'est çà qui est génial, j'ai les photos de mes toutes premières pâtisseries hihihihihi il y a véritablement une nette amélioration surtout les croissants à la pince hihihihi, merci à vous toutes
j'aime quand je lis des phrases comme celle-ci, walah je suis très contente de la création de ce forum, prudence très contente pour ta progression, hamdouleh | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir Mer 31 Oct 2012 - 9:52 | |
| Rachida, pour la réponse, inchallah je les testerai | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir | |
| |
|
| |