Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir

+10
radia oum hadjer
farah
ACHMELCHAMALIA
cheesecake
llysa
dalila
merry
fatima1
Nesyla
Rachida
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:54

merci llysa
Prudence je crois que je n'ai pas mis la photo de ce moule, je prendrais en photo je ne posterais dès que possible inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:01

llysa a écrit:
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 145307b'ssahatkoum les filles! vos gâteaux sont superbes

Merci à toi Ilysa, gros bisous
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:02

ok Rachida, j'attendrai patiemment les photos du moule à fleur, bisous
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:06

Rachida tes ka3ak et tcharek sont Sublime! la déco est top.

Ton Makrout est bien reussi, je t'en pique un, hihi, j'aime beaucoup makrout la3ssel. tu utilise quel marque de semoule?
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:06

Merci merry, heureuse que tu aimes.
Oui moi aussi j'adore, surtout il est bien fondant, la semoule que j'utilise celle en paquet de mama mais je rajoute toujours une grosse poignée de semouline, de préférence de choisir la moyenne en kg, en vrac.

Prudence voici le moule en silicone
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Cimg4510
anaisilyes
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur

Sagittaire

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:13

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 145307

machallah rachida pour tes belle realisation , j y vais tite suite voir ton blog
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:38

Merci Rachida, je note.
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:50

Rachida a écrit:
Merci merry, heureuse que tu aimes.
Oui moi aussi j'adore, surtout il est bien fondant, la semoule que j'utilise celle en paquet de mama mais je rajoute toujours une grosse poignée de semouline, de préférence de choisir la moyenne en kg, en vrac.

Prudence voici le moule en silicone
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Cimg4510

Merci Rachida il est magnifique, c'est effectivement la première fois que je le vois celui la, bisous
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:25

merci nesyla pour tes compliments c tres gentil,aparement personne n a aimer les mien ............  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 768387.......

el mouhim el moucharaka  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 585457

en tout les cas felicitation

takabbala allah minna wa minkom ssaliha el a3mal...amine ya rab
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:13

radia oum hadjer a écrit:
merci nesyla pour tes compliments c tres gentil,aparement personne n a aimer les mien ............  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 768387.......

Ma chère Radia, faut pas le prendre ainsi, le soucis c'est que les filles ont beaucoup posté après ta publication si bien que pour certaines elles ont zappé tout comme moi et je m'en excuse, tes pâtisseries sont tout aussi magnifique, l'astuce du gâteau aux raisins sec avec l'emporte pièce est très judicieux, j'étais persuadé que c'était un emporte pièce spéciale, alors quand les filles ne te répondent pas c'est pas parce qu'elles n'aiment pas, c'est tout simplement qu'elles ont zappé, gros bisous et bravo pour ce que tu as fait, à bientot inchallah

el mouhim el moucharaka  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 585457

Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:21

coucou ya lala moulait, radia on a vu tes gâteaux mais comme d'autres filles ont posté avant toi donc on a félicité l'ensemble des gâteaux qu'on a vu posté, on a fait el Jem3 los
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:04

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 710686
mais je rigolais les filles je rigolais.........je suis contente d avoir partager avec vous ce que javais fait,jaime partager......seulement jadore les commentaires des autres hihihihihi

les filles je suis heureuse d etre parmis,et de pouvoir poster et commenter avec vous....

en plus les autres on fait de magnifique gateaux et ca donne des idees......

tu sais quois rachida.....je pensais au forum chez ma belle familleje tassure.....et des que je suis rentrer...hate de me connecter pour vois vos commentaire et vos photos.....

merci encore

fi amane allah
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:17

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 710686
mais je rigolais les filles je rigolais.........je suis contente d avoir partager avec vous ce que javais fait,jaime partager......seulement jadore les commentaires des autres hihihihihi

les filles je suis heureuse d etre parmis,et de pouvoir poster et commenter avec vous....

en plus les autres on fait de magnifique gateaux et ca donne des idees......

tu sais quois rachida.....je pensais au forum chez ma belle familleje tassure.....et des que je suis rentrer...hate de me connecter pour vois vos commentaire et vos photos.....

merci encore

fi amane allah

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 804890 oui je sais ma chère, comme tu dis moi aussi j'aime lire les commentaires surtout de voir les photos de nos merveilles lol
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:44

Tu sais Radia, tu nous fais une bonne ambiance dans ce forum , par ton sens de l'humour, que j'aime tant.  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 347624
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:44

oui Radia a un sacré sens de l'humour, ne change pas ma belle.

bravoo les filles pour vos belles réalisations,

merry, tes petits gâteaux au chocolat ont l'air trooop bons, t'as pas la recette stp?

Rachida, comment t'as collé les fleurs sur le glaçage? ça tient? c'est une très bonne idée que je retiens, bravo

Pridence, une très belle assiette, bravoo à tpoi aussi et tu asune très bone pince à ce que je vois, car tes corne de gazelle sont sublimes!

http://nesyla.over-blog.com/
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer

Poissons

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:37

merci merry c tres gentil ca me touche et me donne encore plus de volonté pour continuer

dacor ya nesyla je le reste merci......makdertch netbeddel jai essayer hihihihihi
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:12

Nesyla a écrit:

merry, tes petits gâteaux au chocolat ont l'air trooop bons, t'as pas la recette stp?

Oui ?NESYLA ?Ils sont trop bon et fondant à souhait, je posterai a recette drunken dans le poste adéquat.
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte

Lion
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:03

Nesyla a écrit:
oui Radia a un sacré sens de l'humour, ne change pas ma belle.

bravoo les filles pour vos belles réalisations,

Rachida, comment t'as collé les fleurs sur le glaçage? ça tient? c'est une très bonne idée que je retiens, bravo

Pridence, une très belle assiette, bravoo à tpoi aussi et tu asune très bone pince à ce que je vois, car tes corne de gazelle sont sublimes!

Oui Nesyla, j'ai beaucoup progressé et cela grâce à vous, à présent je maîtrise quelques douceurs sans me référer aux recettes et c'est çà qui est génial, j'ai les photos de mes toutes premières pâtisseries hihihihihi il y a véritablement une nette amélioration surtout les croissants à la pince hihihihi, merci à vous toutes gros bisous
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:18

Nesyla a écrit:
Rachida, comment t'as collé les fleurs sur le glaçage? ça tient? c'est une très bonne idée que je retiens,

Et bien avant de poser les fleurs sur le gâteau à l'aide d'un pinceau tu mouilles avec l'eau de fleur d'oranger et hamdoulah ça tien même sur le sucre glace, voili voilou

prudence a écrit:
Oui Nesyla, j'ai beaucoup progressé et cela grâce à vous, à présent je maîtrise quelques douceurs sans me référer aux recettes et c'est çà qui est génial, j'ai les photos de mes toutes premières pâtisseries hihihihihi il y a véritablement une nette amélioration surtout les croissants à la pince hihihihi, merci à vous toutes  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 612232

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 977718 j'aime quand je lis des phrases comme celle-ci, walah je suis très contente de la création de ce forum, prudence très contente pour ta progression, hamdouleh
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:52

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 2098281423 Rachida, pour la réponse, inchallah je les testerai
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:47

Nesyla a écrit:
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 2098281423 Rachida, pour la réponse, inchallah je les testerai

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 214593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 4 Icon_minitime

Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4