Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir

Aller en bas 
+10
radia oum hadjer
farah
ACHMELCHAMALIA
cheesecake
llysa
dalila
merry
fatima1
Nesyla
Rachida
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:55



flower ils sont beaux! b'ssahatkoum. bravo
Revenir en haut Aller en bas
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:27

Cet aprem , j'ai fais t'charek el ariane:

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05510  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05511  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05512  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:34

machallah
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:04

IIIIH!!! ya hasraaaa!!! quel plaisir, yatek assaha merry pour ce beau partage, bsahetkoum  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 647254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:23

bravoo les filles, wallah ça fait plaisire de voir ça.. ton kaak merry il me plait trop, mais il prends la main 3jazt allih loll, mon mari aussi adore ce genre de gâteaux secs.

bravvo à toi aussi Rachida, il est super beau ton gâteau huuum.

alors, moi j'ai commencé par les tcharek glacé, je les ai tellement vu lors de l'aid el-fitr que ça ma beaucoup plu, ils sont entrain de secher.

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Tchare12

jai fait aussi gribia aux amandes,  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Ghribi10 et des petits four au citron que je vais plonger dans du sirop coloré et enrouler dans du sucre.

là je vais faire drunken les dziriettes (sous la demande de mon mari depuis l'aid el-fitr loll)

en verra apres si j'aurais des forces de rajouter quelques chose.

puisque y a pas la benna de l'aid ici, alors on se console comme on peut avec les gâteaux loll

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:44

Allah isselemkoum,  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 1800646830

Rachida pourquoi ya hasra? lol.

Nesyla tes tcharek me font de l'oeil, ils sont beau! machaalah;. la ghribia a l'air trop bonne, allah ya3tik essaha.

Pour la talia, t'as fais du glaçage royal ? il a l'air bien brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:53

merci merry, en voyant ce les autres postes, on va finir par faire et faire des gâteaux sans arrêt loll

pour le glaçage j'ai battu au fouet manuel 2 blancs d'oeufs avec le jus d'un citron, ensuite j'ai rajouté le sucre glace à la demande et à la fin 1 càc d'huile neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Invité
Invité




 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:06

machallah nesyla, tes gâteaux sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:55

merry yahasra, cela me rappelle des souvenirs quand on faisait les gâteaux de l'aid toute ensemble, avec mes belles sœurs ou mes sœurs, j'imagine que tu te fais aider par tes filles, allah ibarek

Super tes gâteaux nesyla, yatek assaha châtra

Perso ce matin j'ai fait le ménage et pas le courage de faire maintenant des gâteaux trop fatiguer had echi je n’étais pas seule lol peut-être tout à l'heure inchaalah, même pas pris en photo les sablés d'hier walah par le temps ménage en bas et en haut khir inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:39

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307j'ai finalement fais des m'khabazs au flan, ça séche là! demain inchallah je ferai les makrouts la3ssal et les halwats taba3e! là suis crevée lol! mais dites moi les filles??? mon glaçage fait des bulles je ne comprends pas pourquoi! Avez vous une astuce???

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_mkab10
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_khab10
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_khab11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
ACHMELCHAMALIA
Membre Débutant
Membre Débutant



Taureau
Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 47
Localisation : MOROCCO
Emploi/loisirs : SECRETAIRE DE DIRECTION

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:42

YAATIK SEHA RACHIDA TES SABLES SONT TROP TROP MAGNIFIQUES  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 975293
Revenir en haut Aller en bas
fatima1
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima1


Capricorne
Messages : 577
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:13

Masha'Allah les filles pour toute vos réalisations !!!

je viens de finir le gateau de bonbons déstinée au enfants

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Gateau11

et une autre photos de plus prêt


 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Gateau12


d’après les information trouver sur le net on ne peut pas le faire trop en avance de peur que les bonbons ne seche là je l'ai bien emballer dans du papier célophane et je le laisse dans un endroit ni chaud ni froid , température ambiante ...

Revenir en haut Aller en bas
http://jawahirpalace.over-blog.com/
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: gateaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:00

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307



yatikoum essaha ya lebnet de trés belles réalisations.RACHIDA tes sablés sont trés réussis viveement la recette .pour ma part je suis épuisée par mes commandes et je crois que je couve un début de grippe .j'aijuste fais des gateaux secs el fel lol.mon mari et les enfants préfèrent les gateaux sans glacage et au chocolat .donc voici les photos sablés à la confiture de fraises
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05710 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05711
tartelettes choco-caramel Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05712sablés au cacao fourrés à la crème de noix Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc03810et des boules faites avec les chutes de baklaoua et de génoise et roulées dans du djeldjlène,des gaufrettes,des amandes et la noix de coco Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05713et demain inchaallah je vais préparer des madeleines pour le café du f'tour de la wakfa et l'aid
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: gateaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:09

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307


je vois que la photo des tartelettes n'est pas avec les autres la voici: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05714 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dsc05715
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:10

flower les filles, quel beau festival  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 559838


llysa a écrit:
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307j'ai finalement fais des m'khabazs au flan, ça séche là! demain inchallah je ferai les makrouts la3ssal et les halwats taba3e! là suis crevée lol! mais dites moi les filles??? mon glaçage fait des bulles je ne comprends pas pourquoi! Avez vous une astuce???

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_mkab10
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_khab10
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_khab11


llysa, je crois que tu as battu tes blancs avec un batteur electrique non?? cela m'arrivais aussi et depuis je suis passé au fouet manuel. en tt cas pour éliminer ces bulles, c'est juste avec un curdents tu les piques avant de secher et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:20


Farah , tes gateaux sont magnifiques!!!!! ya3tik essaha. Les recettes dés que possible, aprés l'aid drunken

IIysa, tes m'khabez ont l'air bien fondant! pour le glaçage, je vois que Nesyla a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:37

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307
ya3tikom essaha ya les filles,
dalila tres beau gateaux,tres originals surtout le 3eme et le 4eme,vivement la recette du 4eme merci

nesyla tres raffinees miam miam les tharak glace ca donne envie de les croquer,et la ghribia bien faites,tu fait toujours dans la belle simplicite,si on peut dire de la simplicite raffinee....c mon avis

ya3tik essaha ya merry tres beau et tres belles photos biensur machallah 3lik

rachida tres belle presentation, des sables, tu a trouver les moules ouuuu? comme tu a remarquer dans mon avatar je lai avais fait mais sans moule avec de la gelee rouge.....had el 3id esseghir toutes l algerie kanet tehawwess 3lihoum hihihihi
ya3tik essaha

toi aussi ya ilysa bonne idee des feuille c tres beau avec un tres beau vert,je prefert 3la le carrer de toutes les fois MKHEBBEZ

fatima waaaaawwwww pour les enfants c une montagne de miam miam fellicitaion

farah machallah 3lik tres beau et surtt tres tres ordonnee

et voila maintenant c a moi de presenter ma halwa faites hier et el youm biidniallah wa fadlih wa barakatih  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 585457
je vous assure que je ne m attendais pas de faire tout cela, man yatawakkal 3ala allah fa houwa hassbouh
en francais ca veut dire que dieu est toujours pres de nous pour nous bouster et nous aider


alors en 1er.......recette algerienne de samira..

1....Gâteaux aux raisins secs de samira
ce gateaux je le fait a chaque car il est facile

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo143
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo144


2.....Rochers a la noix de coco

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo136

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo135


3......Marbres


 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo141

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo142

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo140


4.....Losanges au chocolats


 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo138

puis une fois couper

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo139


ces trois dernieres recettes sont tirer de ce livre qui ma ete envoyer par ma soeur de france,le voici

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo137

et voici l assiette
simple,el mouhim el moucharaka

el fal c tout

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo131

et ca c la boite de ma belle mere, ne vous inquietez pas jen ai donner a ma mere hiihihi

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Photo133

merci a vous


Revenir en haut Aller en bas
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:43

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307
les recettes c a suivre biidniallah

sahha aidkoum a toutes et a tous, je vous dit comme on dit ici en alger mor el vote enfin je rigole alles more el aid inchallah

demain je serai chez ma belle mere biidniallah,

allez bon courage a toutes..  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 584856  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 598525  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 412933
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 584856 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 584856 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 584856 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 584856
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:15

flower les filles, que du bonheur, chatrates walah bsahetkoum
llysa je crois que ton glaçage est léger, je crois aussi que tu as trop battus tes œufs donc je crois que c'est ça le problème, perso je prépare mon glaçage à la main  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:56

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307vos gâteaux sont superbes! yatikoum essaha! Merci Nesyla pour l'astuce! Ouiiiiiiiiii, j'ai battu avec un batteur électrique!
Rachida non mon glaçage était bien épais!!! Battre à la main, en ce moment j'y arrive pas, ça fait trop mal aux bras! Merci Nesyla pour l'astuce du cure-dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:01

Oui llysa à la main mais, pas trop, juste faire le mélange, le glaçage de maintenant est trop facile et surtout fondant lol
Je me suis dit que peut être que tu as trop battus tes œufs en meringue, c'est pour ça tu as les bulles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:11

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307


 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_khab12
 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 M_khab13


 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Makrou12

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Halwat10


Dernière édition par llysa le Jeu 25 Oct 2012 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:19

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 2098281423 Radia pour tes compliment toi aussi tu as fait de très belles choses et surement délicieuses  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 559838 ma belle

de rien llysa, oui c'est un peu fatigant avec le manuel surtout dans ton etat avec le mal de dos..

alors voici ce que j'ai terminé de faire hier les dziriettes comme prévu  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Dzirie10 et puis j'ai finalement enroulé mes petits gâteaux au citron dans de la noix de coco, vu qu'il contiennent cette dernière dans la composition Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Petit_10

voila, je vais faire maintenant un peu de ménage et si j'ai de la force plus tard des croquets drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:08



Machaalah, Nesyla , tes dziriyettes sont bien réussies! ces petits gateaux , j'adore,. J'avais l'intention de les faire aussi, mais ,j'ai finalement fais des petits fours à la noix de coco à la poche à douille, c facile et trop bon . Je v faire le glaçage des sablés au chocolat et des ghriba au djeldjelene. Je posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: gateaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:26

 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 145307


I love you I love you les filles pour vos coms.  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 559838 LLYSA trés beaux gateaux .pour le glacage je le prépare aussi au batteur electrique pour les grandes quantités c'est pas facile.mais il ne faut jamais battre les blancs plus de quelques secondes il faut juste mélanger.en tous cas ils sont trés réussis .NESYLA YATEK ESSAHA .TRES JOLIS GATEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir    Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aid el adha et traditions
» Mes gâteaux de l'Aid El Kebir
» Mes gateaux de l'aid el Kebir
» Mon plateau de gâteaux de l'aid el kebir
» mes gateaux de L'aid el adha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Aïd el-Adha :: Aïd el-Adha :: Aïd al-Adha 2012-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: