| Le tremblement de terre de Messila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesyla Admin
| Sujet: Le tremblement de terre de Messila Lun 17 Mai 2010 - 8:57 | |
| les filles, Au sujet du tremblement de terre de Messila, j'espere qu'aucunne de vous ne réside ni a des proches la-bas... pour tout | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Lun 17 Mai 2010 - 9:12 | |
| c'est vraiq eu ca fait toujours froid dans le dos d'entendre de telles nouvelles.
En mai 2003, nous avons perdus 4 personnes de la même maison pendant le tremblement de terre de Boumerder.
Allah yerhem mouta el mouslimin adjma3ine | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Lun 17 Mai 2010 - 9:22 | |
| Oui les filles inchaalah khir ayaaaaay moi je réside à Alger et je n'ai pas de proches ou amis qui habitent Mssyla khir Allah yerhem maouta el mouslimin adjma3ine........... | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Lun 17 Mai 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Lun 17 Mai 2010 - 20:49 | |
| salam,inchaalla que tous le monde va bien. |
|
| |
AYETT Cuisinière Amateur
Messages : 232 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 48 Localisation : France Emploi/loisirs : Mamannnnnn !!!!!! mais je crois qu'au bout d'un moment y en a marre LOL
| |
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Mar 18 Mai 2010 - 13:59 | |
| j'habite aussi Alger et je n'ai pas de famille à Msila,mais impossible de ne pas penser à tout ceux qui sont là-bas,rabi mâahoum et tout ceux qui sont morts Allah yarmamhoum à tous | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Mar 18 Mai 2010 - 14:58 | |
| mon dieu, ces tremblements de terre ça fait vraiment peu! je n'ai pas de famille à m'ssila, mais nous sommes de tout coeur avec ceux qui on perdu leurs familles! allah yarhamhoum les pauvres! inchalah khir! moi pour le tremblement de terre de terre de boumerdes, j'avais perdu ma tante et son mari les pauvres! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Mer 19 Mai 2010 - 16:22 | |
| ça fait peur c'est vraie mais c'est la volonté de dieu nous n'y pouvons rien pour ta tante et son mari Allah yarhemhoum courage ma chére | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Mer 19 Mai 2010 - 17:15 | |
| allah yarhamhoume et inchallah les blesser pouront retrouver leurs vie normale le tremblement de terre rien a entendre son nom on as un grand froid au dos ouallah ca fais trops peur on est tous avec eux inchallah | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Mer 19 Mai 2010 - 17:29 | |
| c'est vrai t'as raison ma chère lynda, rien que d'entendre le nom on a peur... un grand courage à ceux qui en ont soufferert... que dieu soit avec nous | |
|
| |
sosso Modératrice
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Sam 22 Mai 2010 - 15:03 | |
| alors les filles aucune de vous n'a parlé de la secousse de jeudi aprés-midi son épicentre etais Koléa wilaya de Tipaza 3,8 je l'ai ressenti et ça m'a fait rappeler un certain mois de Mai 2003 BRRRRR super froid dans le dos mais : pas de dégats mais un mort je crois allah errahmou | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Sam 22 Mai 2010 - 16:46 | |
| ah bon ils en ont pas parlé, je n'ai rien entendu à ce sujet moi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Sam 22 Mai 2010 - 17:48 | |
| Ben sosso je ne voulais pas dire, j'ai peur pour les filles qui ont leur mari ou famille sur Alger, ouiiiiiiii je l'ai bien très bien senti, je savais que c'était un tremblement de terre mais, en même temps je me suis dit que c'est peut être la chaudière parce qu'elle venait d'en baaaa walah que rabi setar mais en même temps kounte anchahad.. ......
haaaa!!!! sosso un mort, je ne le savais pas allah irehmou ou sbar pour sa famille | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila Sam 22 Mai 2010 - 18:27 | |
| moi aussi je ne savais rien, on m'a rien dit.... allah yarham celui qui est mort et que Dieu soit avec vous les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tremblement de terre de Messila | |
| |
|
| |
| Le tremblement de terre de Messila | |
|