| Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Mer 28 Nov 2012 - 10:44 | |
| voila un gâteaux au yaourt au chocolat très facile,rapide,trop léger et surtout surtout avec le fouet car le batteur me dérange avec la petite qui dort j'essaye de faire le moins de bruit possible hihihihihhi l'un dans le moule et l'autre dans des caissettes Ingrédients- 02 œufs - 01 pot de yaourt nature (je l'ai essayer avec un yaourt nature sucré car c ce que j'avais et j ai diminuer la quantité de sucre) - 02 pot de sucre - 1/2 pot d'huile - 03 pot de farine (parfois je fait 02 pot de farine et 01 pot de maïzena) - 03 cuillère à soupe de chocolat en poudre (celle qu'on donne aux enfant comme nesquick aw ma chabah) - 01 paquet de levure chimique (pour l’Algérie c 10 g) Préparationmélanger au fouet les oeufs et le sucre, puis l'huile, la farine et enfin la levure chimique et le chocolat mettre dans un moule beurré et fariné au four à 170 °c pour ma part et au milieu du four désoler je n'est pas calculer le temps de cuisson,j'ai introduit le couteau dans le gâteaux s'il sort sac c que c bon Notesi vous voulez un gâteaux sans chocolat alors ajoutez de la vanille et si vous voulez mettre dans les caissettes diminuer le temps de cuisson et surveillez car ça cuit rapidement bon appétit J'ai mis ta photo merci Radia (Llysa ) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Mer 28 Nov 2012 - 14:01 | |
| Super avec un bon café, bsahetkoum bravo | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Mer 28 Nov 2012 - 15:15 | |
| merci rachida | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Mer 28 Nov 2012 - 17:35 | |
| hummmm simple et bon l'ideal merci pour le partage | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Mer 28 Nov 2012 - 18:39 | |
| RADIA POUR CE PARTAGE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Dim 2 Déc 2012 - 9:50 | |
| pas de quoi les filles merci a toi ilysa | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Dim 2 Déc 2012 - 13:34 | |
| yatik saha merci pour le partage radia | |
|
| |
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes Dim 2 Déc 2012 - 14:11 | |
| pas de quoi ya myra le plaisir est pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes | |
| |
|
| |
| Gateaux au yaourt au chocolat très rapide dans le moule ou dans des caissettes | |
|