radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Lun 26 Nov 2012 - 15:46 | |
| s'il vous plais donner moi des idées,alors voila je veut faire du riz avec le reste de la cote du wekrif de laid qu'on ma donner,il en reste l'os avec un tout petit peu de viande,je veut le casser une moitié avec la3dess mais l autre je veut la faire avec le riz mais justement je veut que le riz soit juteux ce que je veut dire c que le riz ne reste pas sans sauce.....je n'arrive pas vraiment à me faire comprendre (par exemple comme le riz indien mais sans noix de cajou et sans raisin),merci d'avance je voudrai le faire pour demain qu'es ce que vous en dites | |
|
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: que faire avec? Lun 26 Nov 2012 - 17:44 | |
| hummmm les lentilles avec la viande de veau et en plus trés bon pour l'anémie.pour ma part je prépare une sauce avec de la viande puis une fois celle ci cuite je jette le riz étuvé et je laisse mijoter pendant 10 mn à peu près .avec le riz étuvé tu gagnes du temps et celui-ci ne colle pas c'est trés bon. | |
|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Mar 27 Nov 2012 - 11:41 | |
| merci farah ma chérie mille merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz | |
| |
|