Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Empty
MessageSujet: Re: Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz   Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:46

s'il vous plais donner moi des idées,alors voila je veut faire du riz avec le reste de la cote du wekrif de laid qu'on ma donner,il en reste l'os avec un tout petit peu de viande,je veut le casser une moitié avec la3dess mais l autre je veut la faire avec le riz mais justement je veut que le riz soit juteux ce que je veut dire c que le riz ne reste pas sans sauce.....je n'arrive pas vraiment à me faire comprendre (par exemple comme le riz indien mais sans noix de cajou et sans raisin),merci d'avance

je voudrai le faire pour demain Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz 214593qu'es ce que vous en dites

Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz 4111028061 Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz 4111028061
Revenir en haut Aller en bas
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Empty
MessageSujet: que faire avec?   Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:44

Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz 145307

hummmm Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz 384549 les lentilles avec la viande de veau et en plus trés bon pour l'anémie.pour ma part je prépare une sauce avec de la viande puis une fois celle ci cuite je jette le riz étuvé et je laisse mijoter pendant 10 mn à peu près .avec le riz étuvé tu gagnes du temps et celui-ci ne colle pas c'est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Empty
MessageSujet: Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz   Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:41

merci farah ma chérie mille merci Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz 616572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Empty
MessageSujet: Re: Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz   Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire le reste d'une cote de veau avec du riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote de veau sauce aux agrumes
» Que faire avec?
» que faire avec des biscottes ?
» que faire avec de la pate à taratiner au chocolat noir
» fenouil au veau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Que faire avec mes fonds de frigo et de placard ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: