| Gâteaux aux raisins secs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Gâteaux aux raisins secs Lun 3 Déc 2012 - 16:01 | |
| les filles,comme promis je poste ma recette du gâteaux de l'aid Gâteaux aux raisins secs c'est une recette prise du livre de Samira Gâteaux Économiques et voici la recette 02 œufs 1 verre smen fondu 100 g raisins secs 1 verre moins 1/4 sucre cristallisé vanille 1 paquet levure chimique (en Algérie c un paquet de 10g) farine jusqu’à obtention d'une pâte mole environ 600g (pour moi c'est moins de 600g) sucre cristallisé pour décoration et voici les étapes en photos battre les œufs et le sucre ajoutez le smen puis la farine les raisins et la levure je mélange puis voici la pâte confectionner comme suit puis les mettre dans le sucre et avec un emporte pièce rond faire comme cela et voila le résultat voici après cuisson bon appétit et bonne réalisation
Dernière édition par radia oum hadjer le Mar 4 Déc 2012 - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Lun 3 Déc 2012 - 17:06 | |
| Merci pour ce partage ma chère radia, bsahetkoum Tu n'as pas mis le titre de la recette, tu as mis un a ! Merci de donner un titre à ton gâteau, bis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Lun 3 Déc 2012 - 17:57 | |
| coucou, je viens de corriger ton titre radia, d'aprés le livre c'est gâteau au raisin sec, tu corriges sinon en faisant éditer.
en tous les cas ils sont super, j'aime ce genre de recettes faciles et économiques. |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| |
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Mar 4 Déc 2012 - 10:11 | |
| merci dalila tu sais rachida j'ai donné un titre mais la connexion à internet ici elle est parfois catastrophique en tout les cas merci je l'ai corriger merci najet de corriger c bon j'ai edité merci encore oui justement tellement facile que j'en fait à chaque aid | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Mar 4 Déc 2012 - 10:20 | |
| mm superbe ta recette yatik saha et merci pour le partage Radia | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Mar 4 Déc 2012 - 10:49 | |
| Radia, une bonne recette. Merci pour les étapes. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Mar 4 Déc 2012 - 13:16 | |
| - radia oum hadjer a écrit:
merci dalila
tu sais rachida j'ai donné un titre mais la connexion à internet ici elle est parfois catastrophique en tout les cas merci je l'ai corriger
merci najet de corriger c bon j'ai edité merci encore oui justement tellement facile que j'en fait à chaque aid
Oui radia, je viens de voir, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Mar 4 Déc 2012 - 14:58 | |
| pas de quoi ya myra j'adore partager,et merci encore,c un plaisir choukran ya merry c très gentil,pas de quoi moi meme j'adore les recette avec étapes pas de quoi rachida les filles c avec vos encouragement que je voudrai partager encore et encore | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs Mer 5 Déc 2012 - 10:36 | |
| merci chère farah, le plaisir est pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux aux raisins secs | |
| |
|
| |
| Gâteaux aux raisins secs | |
|