| Une Irrésistible Envie de Sucré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadiaa Cuisinière Amateur
Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Une Irrésistible Envie de Sucré Mer 9 Jan 2013 - 19:00 | |
| Coucou les filles
Apres de longues hésitations peur de ne pas avoir le temps etc ...je débute un petit blog ,
Il est encore a ses débuts donc pas trop fournis encore mais sa viendra :)
http://uneirresistibleenviedesucre.overblog.com/
biento
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 7:35 | |
| Bashtek ma belle, vraiment c'est irrésistible inchaallah le mois prochain c'est ton blog qui sera élu au jeu de blog et on testerait tes recettes, félicitation pour le beau travail j'aime beaucoup le désigne. Bonne continuation et longue vie à ton blog. Je te mets le lien pour avoir une idée : Jeu de blogs Pour ce mois c'est le blog de Oum safouane qui est a l'honneur oui pour tester ses recettes, donc c'est dans Jeux de blog (janvier 2013) Alors si ma famille voit que c'est le blog de Nadia et sa sœur Rachida ils diront que c'est moi et ma sœur lol quelle coïncidence | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 11:15 | |
|
super blog machaalah, on va se régaler !!! bonne continuation. ,
| |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 14:50 | |
| Merci beaucoup les filles :)
Rachida lol quel coincidence :) pour le design c'est les nouveaux overblog et j'ai remarqué qu'on peut pas laisser un commentaire avec internet explorer mais sa fonctionne bien avec firefox
Je vais voir le lien barskallahoufik :) | |
|
| |