| Une Irrésistible Envie de Sucré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadiaa Cuisinière Amateur
Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Une Irrésistible Envie de Sucré Mer 9 Jan 2013 - 19:00 | |
| Coucou les filles
Apres de longues hésitations peur de ne pas avoir le temps etc ...je débute un petit blog ,
Il est encore a ses débuts donc pas trop fournis encore mais sa viendra :)
http://uneirresistibleenviedesucre.overblog.com/
biento
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 7:35 | |
| Bashtek ma belle, vraiment c'est irrésistible inchaallah le mois prochain c'est ton blog qui sera élu au jeu de blog et on testerait tes recettes, félicitation pour le beau travail j'aime beaucoup le désigne. Bonne continuation et longue vie à ton blog. Je te mets le lien pour avoir une idée : Jeu de blogs Pour ce mois c'est le blog de Oum safouane qui est a l'honneur oui pour tester ses recettes, donc c'est dans Jeux de blog (janvier 2013) Alors si ma famille voit que c'est le blog de Nadia et sa sœur Rachida ils diront que c'est moi et ma sœur lol quelle coïncidence | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 11:15 | |
|
super blog machaalah, on va se régaler !!! bonne continuation. ,
| |
|
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 40 Localisation : bxl Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 14:50 | |
| Merci beaucoup les filles :)
Rachida lol quel coincidence :) pour le design c'est les nouveaux overblog et j'ai remarqué qu'on peut pas laisser un commentaire avec internet explorer mais sa fonctionne bien avec firefox
Je vais voir le lien barskallahoufik :) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 15:02 | |
| Oui je vois que c'est le nouveau overblog mais je te mets un lien pour connaitre le nouveau fonctionnement du nouveau overblog donc c'est dans http://iv-oam.overblog.com/la-fonction-reposter-un-article-overblog Tu vois la photo d'en bas, on voit un bouton repost oui donc ce bouton je ne sais pas si tu sais à quoi ça sert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 15:55 | |
| Rachida le bouton repost d'apres ce que j'ai compris c'est pour prendre l'article et le citer dans ton blog par ex
Sa peut etre une recette que tu as testé et tu montre d'ou sa viens
Et j'ai lu aussi qu'il y'avais moyen de le supprimer dans la partie html | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 16:06 | |
| Voilà, c'est ça, si c'est dans ce contexte c'est très bien cela nous facilite la tâche mais cette fonction ne me plaît walah faute de plagiat, donc si c'était moi je l'aurais supprimé, ben ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 16:08 | |
| C'est mon avis aussi mais comme je connais pas tres bien le html J'hesite a toucher lol je vais my appliquer | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 10 Jan 2013 - 16:18 | |
| OK! bonne initiative, bonne chance PS : si c'est comme l'ancien je crois que tu vas dans Option globale puis dans Partage et tu décoches la case du bouton ou Allahou A3lem | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 17 Jan 2013 - 19:55 | |
| Rachida non ce n'est pas comme l'ancien hélas il faut rentrer dans le html
Dis moi vous allez devoir migrer vers le nouveau nn?! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Ven 18 Jan 2013 - 20:03 | |
| AH! OK donc pas la même chose, tu peux voir et trouver la solution inchaallah D’après ce que j'ai lu on va tous passé vers ce nouveau overblog lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Sam 19 Jan 2013 - 8:49 | |
| Salam les filles
Voici un tuto pour retirer le bouton REPOST sur le nouveau overblog via HTML
http://careli.over-blog.com/m/article-114340545.html
A lire jusqu'au bout :)
Le le ferai prochainement inchallah et je vous dirai quoi | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Sam 19 Jan 2013 - 11:50 | |
| Nadia, j'ai parcouru ton blog et sincèrement te félicite pour cette initiative, pour le peut de recettes publiées, je trouve que les photos parlent d'elles même, je te souhaite une longue vie au blog, merci pour ce partage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Sam 19 Jan 2013 - 12:42 | |
| Je viens de voir, merci pour le lien, je ferais ça dès que nous serions émigrés sur le nouvel over et blog, merci ma belle....... | |
|
| |
oum mahmoud Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 41 Localisation : .. Emploi/loisirs : j'aime cuisiner et patisser lol
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Sam 19 Jan 2013 - 17:30 | |
| machaAllah, c'est 1 tres bon debut, je te souhaite 1 bonne continuation ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Sam 19 Jan 2013 - 20:15 | |
| merci beaucoup les filles sa me fais très plaisir :) Bisouss a toutes | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Dim 20 Jan 2013 - 14:41 | |
| Hihi moi je suis fan et ce depuis longtemps!!! Longue vie a ton blog ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Dim 20 Jan 2013 - 18:48 | |
| Lol merci siham je suis mega fan de ton blog aussi :)
Bonne continuation a toutes biento | |
|
| |
Jahnesabd Cuisinière Amateur
Messages : 124 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 55 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine marche
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré Jeu 14 Mar 2013 - 22:26 | |
| Bravo pour ton super blog je le trouve très bien continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Irrésistible Envie de Sucré | |
| |
|
| |
| Une Irrésistible Envie de Sucré | |
|