Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Pizza | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Pizza Lun 11 Fév 2013 - 7:46 | |
| Ingrédients 3 mesures de farine 1 mesure de lait 2 ç'a s d’huile d’olive 1 c à s de levure en grains 1 c à c de sucre Du sel | Farce 3 tomates mures 3 gousses d’ail Fromage râpé (cheddar) Olives noires L’huile d’olive Piquant en conserve (mreked) Du sel
| Comment faireMettre tous les ingrédients dans la MAP Faire la fonction Pâte et laisser. Sinon mélanger tous les ingrédients (la farine, le lait, d’huile d’olive, levure en grains, sucre et le sel) Pétrir et laisser lever dans un endroit ambiant. Entre-temps, préparer la sauceMixer les tomates avec l’ail, ajouter le sel, l’huile d’olive, laisser cuire. Quand la pâte est bien levée, dégazer, étaler dans un plat beurré allant au four. Mettre dessus la purée de tomates cuites, garnir de fromage, olives et piquant, enfourner. bsahetkoum | |
| | | haifadz Cuisinière Amateur
Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : chir dent
| Sujet: Re: Pizza Lun 11 Fév 2013 - 9:41 | |
| Salam alikom
Yatik essaha rachida elle a l air très bonne cette pizza, a essayer nchallah | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Pizza Lun 11 Fév 2013 - 15:53 | |
| Humm!Ta pizza rahi t'chahii. Rachida, bravo | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| | | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pizza Mar 12 Fév 2013 - 9:42 | |
| Allah isselemkoum ya lebnettes, oui c'est | |
| | | mandarina Cuisinière Amateur
Messages : 62 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Cuisinerrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Pizza Lun 18 Fév 2013 - 11:08 | |
| Bonjour
Elle a l'air très bonne ta pizza Rachida, techebh la pizza tae bekri, ya mama, ou hadik laflilfa el harba teselek hihi. | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pizza Mer 20 Fév 2013 - 8:29 | |
| - mandarina a écrit:
- Bonjour
Elle a l'air très bonne ta pizza Rachida, techebh la pizza tae bekri, ya mama, ou hadik laflilfa el harba teselek hihi. OUIIIIII!!! mandarina comme tu as dit te3bakri c'est la pizza de ma grand-mère, j'adorais sa pizza avec la flifla un vrai délice merci ma belle, heureuse que tu aimes, bis | |
| | | mandarina Cuisinière Amateur
Messages : 62 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Cuisinerrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Pizza Jeu 21 Fév 2013 - 17:09 | |
| - Rachida a écrit:
- mandarina a écrit:
- Bonjour
Elle a l'air très bonne ta pizza Rachida, techebh la pizza tae bekri, ya mama, ou hadik laflilfa el harba teselek hihi. OUIIIIII!!! mandarina comme tu as dit te3bakri c'est la pizza de ma grand-mère, j'adorais sa pizza avec la flifla un vrai délice merci ma belle, heureuse que tu aimes, bis C'est Rachida, hadi hya tae zeman, c'est cette recette là, je la ferai, y a longtemps je cherchais la recette, ji cheghoul khoubez machi comme celle qui se vend yakhi, et sans fromage sidati hihi, tae bekri tae bakri, mani matehabeche hihi, nechefa elle la faisait avec tchaktcoukha, ya yema wach khedani hihi, rani ki el ghoula :MDR3: | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pizza Ven 22 Fév 2013 - 7:59 | |
| Oui mandarina hadi hiya te3 zmen lol avec cette pâte assez large que celle de maintenant, c'est comme ça que je l'aime sauf que j'ai ajouté du fromage dessus lol vivement de voir ta pizza inchalah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza | |
| |
| | | | Pizza | |
|