Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Donc c'est facile, tu vas en haut du Page tu trouveras un écrit qui dit ajouter une vidéo tu clics dessus et tu suis les instructions, c'est très facile à faire.....
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
Sujet: Re: Gâteaux Algérien - YouTube Sam 16 Mar 2013 - 20:42
machallah 3lik tres belle video
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Gâteaux Algérien - YouTube Dim 17 Mar 2013 - 8:01
merci radia, té un ange,
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
Sujet: Re: Gâteaux Algérien - YouTube Dim 17 Mar 2013 - 12:21
salam
bravo ma chére Rachida, c trés beau et la musique est trés belle boussa
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
Sujet: Re: Gâteaux Algérien - YouTube Jeu 21 Mar 2013 - 9:57
Rachida, c'est magnifique, j'aime beaucoup! j'adore la musique très bon choix! ps: je peux critiqué un peu, ma3lich ma sœur....lol...j'aurais aimé que tu fasse une fin à la fin de la vidéo, et tu cite ton blog et/ou ton forum et non pas terminer juste avec un gâteau, enfin c'est mon avis!!! Bisous.