Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Gâteaux traditionnels Algérien Lun 28 Oct 2013 - 8:03
Comme promis voici les gâteaux que j'avais faits la semaine dernière pour offrir. Un plateau arc-en-ciel, j'adore les couleurs, donc voici pour le plaisir des yeux... Que pensez-vous?
La recette suivra inchaalah J'ai fait aussi les Biscuits aux amandes effilées de merry, formidable au gout, merci pour la re7
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Franchement rachida mieux que nos pâtisseries arabes de France qui n'ont aucun goût ils sont magnifiques mashallah tu fais du bon travail de pro Bsahtek!
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons