Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Newsletters mai 2013 Dim 2 Juin 2013 - 17:54 | |
|
| Hommage a najet naima | Salam alikoumPour rendre hommage à notre chère Nadjet, naima allah yarhamha, on avait créé un topique pour confectionner ses recettes. Son blog ICI qui est une sadaka djaria inchallah. Elle qui était une très bonne cuisinière malgré ses problèmes de santé! Elle nous a laissé son blog en héritage! Voici donc ce qu'on a testé pour le mois de mai, le topique est toujours ouvert même pour ce mois de juin inchaalah ان لله وان اليه راجعون
| La newsletter du forum du mois de février |
|
|
Les recettes des membres testés par d’autres membres |
Des recettes des membres testées par d'autres membres du mois de mai Les recettes ou les ingrédients des recettes testés des membres c'est sur ce lien : Recettes testés par d'autres membres Si vous voulez retrouver les recettes personnelles de nos membres c'est sur le poste ou forum des recettes personnelles.D'autres topiques vous attendent sur le forum pour découvrir les merveilles de l'art culinaire. Merci | Jeu de blogs |
Les recettes testées pour le mois de juin au jeu de blog c'est les merveilles de notre amie farahmembre du forum et hauteur du blog : Gâteaux el-afrahMembres ou blogueueses qui ont testés les recettes de Farah sont !!! lilouchelili **************Pour plus d'info c'est dans Jeu de blog mai 2013 Chez farahPour visiter son blog, merci de cliquer sur le logo ci-dessus |
| Annonce | - Pour vos fêtes, réceptions de mariage, circoncision, fiançailles, soutenance et anniversaire ou même pour votre propre plaisir je vous propose une grande variété de pâtisseries algériennes, des petits fours, mignardises, des gâteaux d'anniversaire pour adultes et enfants (selon le thème choisi), n'hésitez pas à me contacter par MP et je vous donnerai mon numéro de tel, merci à vous!
Pour plus d'infos veuillez consulter ce poste : Pour vos commandes de pâtisserie sur Alger et environs | Annonce |
Si vous souhaitez ces friandises pour vos fêtes, réceptions de mariage, circoncision, fiançailles ou autres, veuillez contacter radia oum hadjer par MP (message privé)......... | La gagnante du concours de la cuisine traditionnelle |
Le mois de mai pour le concours de la meilleure recette traditionnelle et comme le veut la tradition un mois salé un autre sucré pour cela on a avait choisi pour vous une délicieuse recette traditionnelle Cette fois on est allée piocher une recette chez notre amie SUNSHINE auteur du blog :Sunshine cooking la gagnante de la meilleure recette du mois de mai et on avait choisi pour vous une recette traditionnelle Boulettes de kefta à la sauce tomate et pommes de terre au cumin
Pour plus d'info allez sur Concours de la meilleure recette traditionnelle du mois de mai 2013 La gagnante du mois de c'est notre amie prudence membre du fofo Vous trouverais ses merveilles sur le forum et facebook.
Je vous recommande vivement de tester cette recette, un supplice **************************************************** Ingrédients :300g de la viande hachée dégraissée. 2 tomates râpées. 1 gousse d’ail hachée. 1 grande cuillère à soupe de persil et coriandre hachés. 3 pommes de terre coupées en cubes. sel- poivre. une cuillère à.c de cumin moulu. une cuillère à. Soupe de paprika doux. une pincée de piment fort. 2 grandes cuillères à soupe d’huile d’olive. La préparation :Dans une marmite, mettez l’huile et ajoutez les tomates râpées, le sel et l’ail et faites cuir pendant + ou – 10 à feu doux, formez des petites boulettes avec la viande hachée et disposez les sur la sauce et laissez encore cuire 5 minutes avant d’ajouter les pommes de terre, le persil, la coriandre, le poivre, le cumin, la paprika et le piment fort couvrez de l’eau et laissez cuire à feu moyenne en remuant de temps en temps. Servez votre plat chaud et saupoudrez de basilic séché. | | Les concours et jeux du mois | Pour votre information les concours de ce mois sont déjà en place c'est dans Concours culinaire Donc 1) Le concours de la meilleure recette du mois 2) Le concours de la meilleure photo du mois 3) Le concours du meilleur ustensile du mois 4) Le concours du meilleur menu 5) Le concours de la meilleure recette traditionnelle - Les jeux
* Jeu de blog C'est le blog de lilouchelili qui a été élu ce mois de juin Donc aller sur Les délices de lili et piocher les meilleures recettes pour en faire des merveilles inchaallah Plus d'infos c'est dans Jeux de blog * Jeu d'ingrédientsAlors que peut-on faire avec (pain (matlou3) volaille, fromage)en voici en photo le résultat
Donc le nouveau thème de ce mois de juin est la fraisePour plus d'info c'est dans Jeu d'ingrédients Merci d’être nombreuse. |
|
|
|
|
[/center] | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Newsletters mai 2013 Lun 3 Juin 2013 - 14:41 | |
| bravo Rachida, super comme toujours
ps, tu n'as pas mis mes anneaux au citron pour le jeu de blog de farah!!
http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t6290p15-jeu-de-blogs-mai-2013 | |
|
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Newsletters mai 2013 Lun 3 Juin 2013 - 14:49 | |
| Oki super vu que je n'ai pas eu le temps en mai donc juin cela pourrait se faire ! | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Newsletters mai 2013 Lun 3 Juin 2013 - 16:35 | |
| Ha! oui tu as raison nesyla je suis desolée, walah pas fait attention, j'ai rectifié sur le portail mais là sur la news le forum est en maintenance donc ça ne vient pas, je le ferais après inchaalah | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Newsletters mai 2013 Lun 3 Juin 2013 - 17:37 | |
| pas de problème Rachida, je comprends ;) prends ton temps | |
|
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Newsletters mai 2013 Lun 3 Juin 2013 - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletters mai 2013 | |