Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Salade de pâtes Mer 14 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Ingrédients200 gr de pâtes cuites 1 c à s de moutarde 1 c à s de mayonnaise 1 Boîte de mais 1 tomate Epices: sel, poivre Herbes de Provinces Olives noires Oeufs durs Fromages pour décoration [b style="font-weight: bold"] Préparation[/b] Dans un saladier, mélanger pâtes, moutarde, mayonnaise, mais, tomate coupée en dés, les épices et les herbes de Provinces; Prendre un moule à cake ou à buche, et le tapisser de film alimentaire, versez dessus la préparation, mettre les fromage dessus et couvrir le tout avec le film alimentaire. Conserver au frais Au moment de servir, démouler, garnir avec oeufs durs, olives noires et fromages. Servir avec à côté une vinaigrette ou de l'huile d’olives Sur la photo, j'ai pris fromage pour hamburger et j'ai découpé avec des emporte-pièces, des fleurs :) Bsahatkoum | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salade de pâtes Ven 16 Aoû 2013 - 8:15 | |
| ya3tik assaha pour ce partage, ça à l'air bien bon, juste bonne pour l'été, bsahetkoum | |
|
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Salade de pâtes Dim 18 Aoû 2013 - 13:43 | |
| exactement c frais et bonnn | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Salade de pâtes Dim 18 Aoû 2013 - 16:04 | |
| hummm elle a l'air très bonne et une très belle décoration | |
|
paris hilton Cuisinière Amateur
Messages : 126 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisne lecture sport
| Sujet: Re: Salade de pâtes Mer 18 Juin 2014 - 17:02 | |
| merci avec ce beau temps les salades sont les bienvenues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de pâtes | |
| |
|